Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le gars du Berger Blanc

Messages recommandés

Ça fait plus de deux ans de ça Emsé et elle a mis le message aujourd'hui ?!?

Je n'ai rien contre le fait qu'on parle de l'histoire de Zazi. Mais je n'ai rien demandé à cette personne, puisque je ne la connais pas. Qu'elle prenne l'histoire et la recopie, c'est un pour moi. Qu'elle dise que je lui ai demandé, c'est différent.

Après deux ans pour essayer de la retrouver... j'aimerais juste ça ne pas à avoir à revivre tout ça. Pour moi, c'est fini avec le jugement. Il n'y a rien d'autres à faire. Je ne sais pas comment expliquer tout ça comme il faut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouff desolee d'avoir "deterrer" tout ca. je ne suis pas membre depuis longtemps, je ne connaissais pas lhistoire.

Cest sur que lorsqu'on publie de quoi sur le net, apres cest entre les mains de tous les internautes. donc ya pu de controle. mais de là à dire que tu lui as "demander", cest frustrant en effet... surtout que ca fait 2 ans!!!!

entk, gros bouh pour le berger blanc. tse que ce soit 100% vrai ou pas, cristi quand cest rendu que le reputation de ton organisme est "down" de meme, cest quil doit y avoir une part de vrai la dedans.


my 2 cents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigblueskies a écrit:
Ouff desolee d'avoir "deterrer" tout ca. je ne suis pas membre depuis longtemps, je ne connaissais pas lhistoire.

Cest sur que lorsqu'on publie de quoi sur le net, apres cest entre les mains de tous les internautes. donc ya pu de controle. mais de là à dire que tu lui as "demander", cest frustrant en effet... surtout que ca fait 2 ans!!!!

entk, gros bouh pour le berger blanc. tse que ce soit 100% vrai ou pas, cristi quand cest rendu que le reputation de ton organisme est "down" de meme, cest quil doit y avoir une part de vrai la dedans.


my 2 cents!


C'est correct, tu ne pouvais pas savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te comprend Ktema d'être fâché que la personne dise des choses que tu n'a jamais dit, sauf que dans un autre sens ça ne peut pas faire de tord que l'histoire de Zazi soit publié et mise public.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doh han ? ah ben désolé Ktema, moi j'ai pas vu du tout que c'était publié aujourd'hui, par exemple !!! crime !? c,est ben bizarre d'abord ? je croyais que ça avait été publié en mars, y'a deux ans, genre...

arfff... pis laisse donc tomber, sais-tu... qu'y man... d'la m... franchement Me semble que t'as assez donné comme énergie et émotions, là... va juste pu voir la page... Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Je te comprend Ktema d'être fâché que la personne dise des choses que tu n'a jamais dit, sauf que dans un autre sens ça ne peut pas faire de tord que l'histoire de Zazi soit publié et mise public.


Je suis d'accord avec toi, mais je ne veux pas être citer sur ce que je n'ai pas dit... c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
doh han ? ah ben désolé Ktema, moi j'ai pas vu du tout que c'était publié aujourd'hui, par exemple !!! crime !? c,est ben bizarre d'abord ? je croyais que ça avait été publié en mars, y'a deux ans, genre...

arfff... pis laisse donc tomber, sais-tu... qu'y man... d'la m... franchement Me semble que t'as assez donné comme énergie et émotions, là... va juste pu voir la page... Câlins


Si j'avais une idée de ce qui se passe au moins. Je ne comprend juste pas et je trouve ça bizarre. Tu sais, y'a plein de problèmes avec le berger blanc qui se sont passés, dont je n'ai pas parlé ici. Pi je n'en veux pas de problème avec eux... Je veux juste qu'elle enlève son commentaire pour avoir la paix !

Merci de comprendre... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a enlevé le commentaire, en tout cas, je ne le vois plus. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...