Romain45 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Mamannnn! Je fais des dodo...ZZZZzzzzzz!! Cheezzzz!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 dur dur la vie de coureur trop beau ce Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Son petit frère ressemble à ça aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 Ca c'est un chien heureux Fatigué, et heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Oh! Là tu me fais plaisir!! Il est trop beau ton garçon!! Je sais pas si je te l'ai déja demandé, mais il viens de quel éleveur Romain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ayoye, méchante paire de pattes lolIl est vraiment beau ton Danois, j'adore sa couleur et on le voit pas assez en photo Et il a un très beau collier Mon caniche a le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Quel beau tit bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Rhoooooooo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Melane a écrit:Oh! Là tu me fais plaisir!! Il est trop beau ton garçon!! Je sais pas si je te l'ai déja demandé, mais il viens de quel éleveur Romain?Mélane, Romain vient de chez Borduas. Merci pour les beaux commentaires, je vais les dire à Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Il est heureux ton chien, je suis contente de voir des chiens qui sont bien Il est tout simplement craquant sur son divan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Un Danois sans divan est un Danois malheureux Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 est-ce que c'est yeux sont brun avec une tache bleu???il est superbe et surtout un beau collier mes Sibs ont le meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo10 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ha mais comme il est rendu beau ton garcon et son collier lui va bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ooohhh y reste un peu de place..... tsé lala proche des babines , octavia fait dire qu'elle rentrerais bien en tit paquet la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 9 juin 2010 mimis a écrit:Il est heureux ton chien, je suis contente de voir des chiens qui sont bien Il est tout simplement craquant sur son divan Sur MON divan.... Il y a une autre causeuse, mais on s'assit jamais là... Et lui non plus Il est pas fou... il aime ben mieux réchauffer la place à sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Tamara a écrit:ooohhh y reste un peu de place..... tsé lala proche des babines , octavia fait dire qu'elle rentrerais bien en tit paquet la pas de problème... elle est la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Julie Nordic a écrit:est-ce que c'est yeux sont brun avec une tache bleu???il est superbe et surtout un beau collier mes Sibs ont le meme!!!Non, ses yeux sont tout bruns Oui... il a un beau collier. Avant je le mettais seulement pour les grandes occasions, mais il a peter tout ses autres colliers...Myriam... tu pourras dire que tes collier sont solides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 J'essaie de les faire le plus solide possible en tous cas! Tant mieux si Romain et ses grosses fesses sont en sécurité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 pauvre pitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ah, trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Fatiguer le gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Mon Dieu, pauvre bête Ce Romain est encore plus beau en" personne"!Il a l'air chouette, ce gros chien!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 C'est vraiment ça que j'appele être épuisé, Il est pas mal beau le grand Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ça pas d'allure épuiser un chien comme ça hey hey LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites