Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Paradize

Mes chiens dans divers sports canins

Messages recommandés

Ce soir je me suis amusé a faire un petit montage sur WindowMovieMaker de mes chiens dans divers sports..
Parcontre j'ai du recommancer a plusieurs reprises.. Ouff je commance a détesté de plus en plus WMM et Youtube !

Donc voici le lien de la vidéo ! Une petite vidéo que j'aime bien, plusieurs moments avec mes chiens, beaucoup de fun, beaucoup de sports ! Allez la voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aly est devenue ma préféré , elle est belle pi tellement bonne coeur PI c'est une BA hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup a vous!

Oui Vaness, c'est vrai et ton Charlie a été un des premiers amis a Binou aussi ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai adoré !!!

Par contre, selon moi lors de tes pratiques d'Obéissances. tu ne devrais pas faire un viens et retour au pied. Ton chien risque d'anticipé le retour au pied. Tu perds des points en compétitions. Je te dis surtout ça pour quand tu vas pratiquer Aly.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
J'ai adoré !!!

Par contre, selon moi lors de tes pratiques d'Obéissances. tu ne devrais pas faire un viens et retour au pied. Ton chien risque d'anticipé le retour au pied. Tu perds des points en compétitions. Je te dis surtout ça pour quand tu vas pratiquer Aly.


Oui normalement je fait un '' front '' avant un au pied, mais la comme ont voit dans la vidéo elle vien pour me sauté deçu.. Donc j'ai comme pas eu le réflexe de dire front j'ai dit au pied gêné

Mais Merci beaucoup, car j'aurrais pu faire l'erreur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent vidéo!
Bravo pour ton travail avec ces superbes chiens! thumright
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...