Tinytot 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Regard Profond!!!un petit sprint...Fou, fou, fou de son canard ... Les belles tites fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Coudon', toé, veux-tu me tuer? YÉ DON' BEN BEAU' CE PUPPY! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Il est super beau, ses yeux sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 9 juin 2010 WOW,magnifique ce petit chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Oh! qu'il est beau ton Bongo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 il est superbe et tu donne envie d'avoir un puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 Wow ! ses yeux sont magnifiques ! Il est superbe ton puppy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 OH MON DIEU! je l'aimeuuuuuuuuuuuuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Superbe! Dis donc, t'étais pas au parc Bellerive? Je suis juste à côté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Il est SUPERBE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 9 juin 2010 c'est quoi la race de ton chiot...il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Mon dieu que tu me donnes envie d'avoir un puppy tout neuf... Maudit chum qui m'a voler l'idée d'avoir un chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m-josee 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ha ça me rappelle de beaux souvenirs de mes vizslas bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Yé tellement beau Bongo Tu nous as donné envie d'avoir un Vizsla depuis que tu es venue nous rendre visite.. Mon chum capote sur la race maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 9 juin 2010 elie a écrit:Yé tellement beau Bongo Tu nous as donné envie d'avoir un Vizsla depuis que tu es venue nous rendre visite.. Mon chum capote sur la race maintenant !Ça peut pas faire autrement avec les chiens de chasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Yé donc ben beau ce petit Bongo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Vega a écrit:Superbe! Dis donc, t'étais pas au parc Bellerive? Je suis juste à côté!!!J'étais bien au parc Bellerive!!! ... je demeure tout près moi aussi ... Pour l'instant Bongo c'est un amour, c'est le meilleur chien que j'ai eu. Il est très à l'écoute (focus naturel)! Il est tellement adorable que j'ai envie d'avoir un autre Vizsla quand il sera plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 9 juin 2010 WWWWWOOOWWWWWW! Ses yeux... d'un vert et avec son poils brun.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Tout à fait adorable ton puppy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Il est tellement mignon!!!! Tinytot a écrit:Vega a écrit:Superbe! Dis donc, t'étais pas au parc Bellerive? Je suis juste à côté!!!J'étais bien au parc Bellerive!!! ... je demeure tout près moi aussi ... Pour l'instant Bongo c'est un amour, c'est le meilleur chien que j'ai eu. Il est très à l'écoute (focus naturel)! Il est tellement adorable que j'ai envie d'avoir un autre Vizsla quand il sera plus grand Attend qu'il soit ados tu y réfléchira un peu plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Mignon petit Vizsla ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Bongo s'tu cute ça comme nom. Yé super beau ton p'tit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allyangel 0 Posté(e) le 10 mars 2012 ADORABLE !!!!!!! J'adore cette race !!!Je fond d'amour pour ton chiot !!! On veut d'autre photos la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 10 mars 2012 allyangel a écrit:ADORABLE !!!!!!! J'adore cette race !!!Je fond d'amour pour ton chiot !!! On veut d'autre photos la ! Merci beaucoup, Il était tellement adorable à cet age là!Il est maintenant rendu un grand garçon fou fou fou et encore adorable de presque 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Seigneur! Le viszla s'est un bonne exemple des merveilles que mère nature peut accomplir. Sa me donne quasiment des frissons juste à le regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane831 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Il est vraiment magnifique ton chien! Wow, et ses yeux....ca-po-té!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites