petitfuté 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Tout ceux qui utilisent le bol Aikiou, j'aurais besoin que vous chronometriez (je sais pas comment écrire cela...) le temps que votre chien prend pour manger son repas avec le Aikiou et aussi dans un bol ordinaire.Svp me donner vos reponses en Message privé en écrivant quel est la race et le poids de votre chien, la quantité de nourriture qu'il mange par repas ainsi que le type de nourriture, seche ou cru ou autres.Merci a tous ceux qui vont prendre le temps de m'aider la dessus! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Je remonte ce post sinon il passera inappercu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Moi c'est une Labradors qui mangent 2 tasses de croquettes matin et soir. Elle les mangent moins rapidement avec le Aikiou une minutes de plus environt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 heu moi il mange plus vite avec le AIkiou sa les interresse pas si c'est pas dans le aikiou .... le bol peu rester plein tout le mtain jusqu'en apres midi ....Mais avec le AIkiou des qu'il est au sol, ils ont du plaisir et mangent ...Donc, sa marchera pas comme statistique hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Bah! Je vais envoyer, ma réponse par mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ben dans les deux premières semaines, ça prenait quelques minutes. Mais maintenant, c'est très rapide. Mon chien est un vrai goinfre. Donc des fois, je le fais courir pour aller chercher ses croquettes ou le fait travailler un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitfuté 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Julie Nordic a écrit:heu moi il mange plus vite avec le AIkiou sa les interresse pas si c'est pas dans le aikiou .... le bol peu rester plein tout le mtain jusqu'en apres midi ....Mais avec le AIkiou des qu'il est au sol, ils ont du plaisir et mangent ...Donc, sa marchera pas comme statistique heinC'est correcte aussi pour mes statistiques car il y a bcp de chiens qui mange trop vite donc le bol Aïkiou les aident à manger plus lentement mais il y a ceux qui ne sont pas motivé par la bouffe et là Le Aïkiou les stimulent à manger. Dans le futur j'aimerais beaucoup faire une étude plus poussé à ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitfuté 0 Posté(e) le 11 juin 2010 stroumfette a écrit:Je remonte ce post sinon il passera inappercu...Merci pour le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitfuté 0 Posté(e) le 11 juin 2010 SylLab a écrit:Moi c'est une Labradors qui mangent 2 tasses de croquettes matin et soir. Elle les mangent moins rapidement avec le Aikiou une minutes de plus environt.Est-ce que tu pourrais me donner son poids et le temps que ça lui prend avec son bol ordinaire et le temps avec le Aïkiou svp?Et j'aimerais aussi que tu essaie, si ça te tente bien sur, en remplissant sous la roue de remplir une cavité et l'autre de vide et ainsi de suite juste pour la roue. Voir si ça la ralenti un peu plus?Merci bcp de m'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitfuté 0 Posté(e) le 11 juin 2010 gamine a écrit:ben dans les deux premières semaines, ça prenait quelques minutes. Mais maintenant, c'est très rapide. Mon chien est un vrai goinfre. Donc des fois, je le fais courir pour aller chercher ses croquettes ou le fait travailler un peu. La même chose pour le petit chihuahua, si tu peux me donner son poids et la quantité par repas et le temps avec le Aïkiou et le temps avec un bol ordinaire. Tu peux aussi essayez de remplir sous la roue en laissant une cavité de libre et remplir l'autre et ainsi de suite. Ça les déstabilise un peu car oups il y en a une de vide et il peut se mettre à tourner dans l'autre direction. Comme j'ai déjà mentionné, le bol Aïkiou a un niveau de difficulté facile mais nous aurons dans le futur des pièces qui seront vendu séparément mais qui pourront être ajouté sur votre bol afin d'augmenter le niveau de difficulté ainsi que d'augmenter le temps au chien de manger son repas! Pour le moment nous travaillons sur le bol pour chat qui sera disponible début septembre environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 merci pour le truc. JE voulais aussi essayer de mettre du bouillont de poulet et le congeler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitfuté 0 Posté(e) le 12 juin 2010 C'est certain qu'avec du bouillon mélangé aux croquettes et de le faire congeler ça va l'occuper longtemps mais un peu plus compliqué de le faire chaque jour... J'ai vraiment hâte de sortir les pièces pour augmenter le niveau de difficulté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Ici, Zack, Beagle X Carlin. 35 lbsIl mange une tasse par jour, donc 1/2 tasse par repas.Dans un bol, ça lui prend 45 secondes.. Dans le aïkiou, 1min30 à 2 minutes..Mais si je met du liquide ou du beurre de peanut, il peu passer 20 minutes à licher bien comme il faut tout les compartiments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitfuté 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Cool merci, c'est vrai que le beurre de peanut rend la tâche plus difficile!!! Je vais devoir mettre des recettes sur mon site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 J'ai pas fini de calculer (Il me manque le bols régulier) mais dans le Aikïou cela lui prend 2minutes 30 à peu près. Miro est un Shetland de 22 Lb. Il mange une tasse par jours donc 1/2 tasses matin et soir. Je n'est pas encore faire le teste avec une bols régulier. J'imagine 45sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites