Annie011 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Salut la gang!je voulais partager avec vous, la photo du 4ième Majeur Canadien de Delhia.Câline qu'elle me rends fière ma doudoune... de plus en plus belle et de plus en plus fine au fur et à mesure qu'elle vieillit!Et, elle a retrouvé sa taille de guêpe! On ne dirait même pas qu'elle a eu des puppies!Merci de me laisser partager ma fierté!Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Magifique pitoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Elle est très belle ta Delhia, félicitation pour ces placements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Tu as de quoi être fière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonymemilie 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Bravo! Elle est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Félicitations!! De quoi être fière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Delhia est tellement belle, j'ai toujours aimé sa couleur plus pâle Tu peux bien être fière et moi je ferais ma fraîche en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 WoW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Tu merite tout ça! Tes chiens sont tellement beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Delhia c'est tellement la mienne !!Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Elle est superbe! Toutes mes félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Viens-tu à brôme ? Félicitation pour toi et Delhia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Oh là, là....c'est quelque chose, ça Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Cool!!! Il doit bien achever ce championnat là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Félicitations et elle le mérite emplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 WOWWWWWWWWW bravo !! Pi chanceuse toi , Dean a un décor dehors au lieu de voir les roulottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Elle est tellement belle féliciations Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Merci à tous pour les gentils commentaires!Et, voici son fils, qui a fait Best Puppy In Group, à l'âge de 10 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 il est beau aussi , mais semble manque un peu d'angulation aux pattes arrieres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Julie Nordic a écrit:il est beau aussi , mais semble manque un peu d'angulation aux pattes arrieres ...C'est moi qui l'avait mal placé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Anie a écrit:Cool!!! Il doit bien achever ce championnat là!!! .. bien.. comme tu sais, rendue à 4 majeurs, il ne lui manque plus qu'un point... Et, le pire c'est que je ne le ferai probablement pas cette année car, je pars pour aller faire accoupler Lily, là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites