kamitou 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Le collier de Darya n'était plus en état j'ai fait refaire un nouveau collier, je le voulais surtout solide et pas trop flash juste un collier de tous les jours. Mais comme tous les Flair, il est trop beau pour un collier ordinaire. Qu'est-ce que tu veux avec ton appareil photo?bon c'est pas moi que tu veux voir.. as-tu quelque chose à me donner finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Wow! Chic! J'aime beaucoup la couleur et le motif!Me semble de voir Capi avec un collier aussi beau! Je suis sur qu'il changerait d'attitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Ca lui va a ravir ! Et j'adore ses grosses babines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 OMG c'est SON collier hein? il est parfait sur elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Oui, il lui fait vraiment très bien et il est encore plus beau en vrai, les photos ne rendant pas tout l'éclat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Wow wow wow, très bon choix, il lui va à ravir son collier Elle a un poil super brillant Darya et j'adore les petits commentaires avec les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ça n'a pas été long finalement! Il lui fait très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 MAgnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 wowww c'est superbe ... parfait pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Chic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 10 juin 2010 waaaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Il lui fait a merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Hooonn!!! Lui avez-vous vu les belles babines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Elle risque de gonfler son égo avec ce collier, non? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Clouso a écrit:Elle risque de gonfler son égo avec ce collier, non? Clouso.Mais c'est déjà fait, elle se prend pour une championne ma fille depuis la fin de semaine dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Tabarnouche de belle bette, son nouveau collier lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 10 juin 2010 super le collier...ce qui m'a frapper sur les photos...c'est le lac de bave sur le sofa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 10 juin 2010 meuman a écrit:super le collier...ce qui m'a frapper sur les photos...c'est le lac de bave sur le sofa oui, j'ai remarqué en regardant la photo, le problème c'est que Darya aime lécher la housse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Elle est super belle avec son nouveau collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites