Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylhan1

Maudit caniche GRRR

Messages recommandés

Là mon Toby est dans son enclos dans le salon pis y dort sur son coussin et il va faire de l'enclos, croyez moi Evil

On est dans le salon et là je l'entends aller au sous-sol, je le rappelle et je touche son pénis et grrr2 c'est mouillé, je l'savais le cr..... il est allé pissé dans la garderie sur un parc de bébé affraid

et quand je l'ai chicané il m'a grogné dessus, ben grognasser...

Pourquoi il fait ça?

Veut-il me dominer?

Là je m'en occupe pas pour un bout fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a peu être grogné par peur!! Il était trop tard pour le chicaner...il n'a pas compris le pourquoi! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Il a peu être grogné par peur!! Il était trop tard pour le chicaner...il n'a pas compris le pourquoi! clin d'oeil


Peur.... ça me surprendrait le maudit, il le sait bien trop surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
sstandard20 a écrit:
Il a peu être grogné par peur!! Il était trop tard pour le chicaner...il n'a pas compris le pourquoi! clin d'oeil


Peur.... ça me surprendrait le maudit, il le sait bien trop surpris


Hummm, si tu ne l'as pas pris sur le fait.... non, je ne crois pas qu'il sait qu'il se fait chicaner parce qu'il a fait pipi en bas.....il sait juste que par ton attitude, il va se faire chicaner et il grogne par "défense"! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Sylhan a écrit:
sstandard20 a écrit:
Il a peu être grogné par peur!! Il était trop tard pour le chicaner...il n'a pas compris le pourquoi! clin d'oeil


Peur.... ça me surprendrait le maudit, il le sait bien trop surpris


Hummm, si tu ne l'as pas pris sur le fait.... non, je ne crois pas qu'il sait qu'il se fait chicaner parce qu'il a fait pipi en bas.....il sait juste que par ton attitude, il va se faire chicaner et il grogne par "défense"! clin d'oeil


Pas mal d'accord avec ca, un chien ne "sait" pas si on le prend aps sur le fait, donc c'est par ton attitude. Peut-etre qu'il a sentit une confrontation tres forte et il s'est "defendu" tout simplement? Genre "eille whoa, c'est quoi le probleme la?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryee a écrit:
Moi aussi yougi me fait sa quand je le chicane
mais moi il me snappe confus


Oh boy, il a du caractère ton ptit Yougi surpris


Roxy et Standard20, ouin ça ben d'l'allure mon attitude, je le confronte tordu

Comment je dois réagir dans ce cas?

car quand il a monté d'en bas, juste par son regard, je savais qu'il avait fait pipi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chicaner un chien après les évènements ne lui apprend rien, à part que son maître est parfois imprévisible . Et je crois aussi qu'il a grogné par défense, ne sachant pas quoi faire d'autre dans la situation... Un autre chien aurait peut-être baissé les oreilles et là le maître se serait dit que le chien a dû comprendre parce qu'il avait l'air de "regretter" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
maryee a écrit:
Moi aussi yougi me fait sa quand je le chicane
mais moi il me snappe confus


Oh boy, il a du caractère ton ptit Yougi surpris


un peu trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:

Roxy et Standard20, ouin ça ben d'l'allure mon attitude, je le confronte tordu
Non, tu l'intimides!

Comment je dois réagir dans ce cas? Tu ne fais rien...il faut que tu le prennes sur le fait!

car quand il a monté d'en bas, juste par son regard, je savais qu'il avait fait pipi Rolling Eyes
Juste à "TON" regard....ou/et avec la petite phrase "qu'est-ce que t'as fait? d'ou tu viens?" il savait qu'une réprimende s'en venait! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Sylhan a écrit:

Roxy et Standard20, ouin ça ben d'l'allure mon attitude, je le confronte tordu
Non, tu l'intimides! C'est effectivement plus ca que je voulais dire :P

Comment je dois réagir dans ce cas? Tu ne fais rien...il faut que tu le prennes sur le fait! Pareil de mon coté, tu restes zen, tu vas nettoyer hors de sa vue et tu fais en sorte que ca ne se reproduise plus autant que possible

car quand il a monté d'en bas, juste par son regard, je savais qu'il avait fait pipi Rolling Eyes
Juste à "TON" regard....ou/et avec la petite phrase "qu'est-ce que t'as fait? d'ou tu viens?" il savait qu'une réprimende s'en venait! Siffle


YesYes Je pense qu'on est sur la meme longueur d'onde la dessus Lyne razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement vrai, MON regard et il m'a regardé dans les yeux razz

mais je me demande pourquoi il fait ça? pourtant il est propre Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
mais je me demande pourquoi il fait ça? pourtant il est propre Siffle


Parce qui est con, pis que c'tun mâle. Crampé

grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Sylhan a écrit:
mais je me demande pourquoi il fait ça? pourtant il est propre Siffle


Parce qui est con, pis que c'tun mâle. Crampé

grimace


Pour être con, ça Toby oh que oui il l'est razz

Si intelligent comme chien et si nono des fois Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Sylhan a écrit:
mais je me demande pourquoi il fait ça? pourtant il est propre Siffle


Parce qui est con, pis que c'tun mâle. Crampé

grimace


ET que c'est un Caniche!! CrampéCrampé Oups....j'vais avoir des roches là!! croco

Blague à part, je ne sais pas trop peut-être qu'il fait du marquage!! hein Y'en a de même.....même stérilisé fâché2 Surveille le...pis quand tu le pogneras sur le fait.... tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourquoi ne pas barrer l'accès au sous-sol si tu ne peux l'avoir à l'oeil, sachant qu'il a tendance à aller faire des besoins là.

Takoda a la même mauzusse de manie. Il est propre et tout. Mais si Monsieur doit faire un numéro 2, ben il ne se casse pas la tête si nous ne sommes pas là. Pas tout le temps, mais quand les fils se touchent pour x raisons.

Donc si un matin avant d'aller au boulot, on sait qu'il n'a pas voulu faire son numéro 2 dehors, ben tant pis. La porte du sous-sol est fermé et il ne fait jamais rien au rez-de-chaussée ni aux chambres. Pourquoi le sous-sol??? Search me. Mais on lui barre l'accès et ca règle le trouble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saint mom, il y a une barrière justement mais là je l'avais ouvert pour un chat qui voulait aller dans sa litière et le Toby en a profité, yé vite Siffle

Il est encore dans l'enclos et fait dodo sur un petit coussin, pauvre ptit gêné j'vous dit que je reste pas fâché longtemps moi razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Saint mom, il y a une barrière justement mais là je l'avais ouvert pour un chat qui voulait aller dans sa litière et le Toby en a profité, yé vite Siffle

Il est encore dans l'enclos et fait dodo sur un petit coussin, pauvre ptit gêné j'vous dit que je reste pas fâché longtemps moi razz



À vrai dire ca ne sert a rien que tu le punisse longtemps comme ca, parce que pour lui c'est déja oublié.

Appart ca je ne sais pas trop quoi te dire. franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je ne laisse plus Micka aller au sous-sol toute seule depuis qu'elle m'y a fait deux fois un no 2.

Quelque fois, ce sont les odeurs qui provoquent leur besoin d'uriner ou de faire caca.

La seule solution est d'avoir toujours l'oeil et ne jamais la laisser aller seule dans ta garderie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand mon chien me fait un dégat du genre sans raison et que je le pogne trop tard, je le vois qu'il le sait : il cesse de me suivre partout, baisse soudainement la tête et rentre la queue entre les jambes quand je me dirige vers le lieux ou il a fait le "méfait".

Quand ça arrive, je ne le chicane pas, je ne le gronde pas... Je l'ignore, la tête haute, durant 2-3 minutes. Il attend patiemment que je finisse de ramasser les dégats, que je me dé-fâche et après on se remet à agir comme avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Élisabeth a écrit:
Moi non plus je ne laisse plus Micka aller au sous-sol toute seule depuis qu'elle m'y a fait deux fois un no 2.

Quelque fois, ce sont les odeurs qui provoquent leur besoin d'uriner ou de faire caca.

La seule solution est d'avoir toujours l'oeil et ne jamais la laisser aller seule dans ta garderie.


Il y va jamais justement, il en a profité et il a fait sa vite vite razz

Monsieur a son belly band dans maison depuis ce matin et devinez quoi?

il y avait du pipi sur le pad tantôt durant que j'étais en bas dans ma garderie, ça veut dire qu'il a voulu faire pipi dans maison, donc ça recommence son affaire...

ça va être beau avec le chihuahua que je garde durant 3 semaines en juillet Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben comme tu dis : "Maudit Caniche!" cool J'aurais tellement de misère à "dealer" avec ça!! fâché2 Moi faut que ça soit propre dans la maison pis que ça aille dewors!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chihuahua que tu gardes va t'il à l'extérieur? Cody fait sur un pad chez nous et dehors quand il va chez ma mère. Si elle doit sortir, ben elle l'enferme dans une pièce pour limiter l'espace. Sinon, ben le fait de garder en été, peuvent-ils tous aller dehors?

pour Toby, je pense peut être à un marquage. Une odeur particulière dans le sous-sol l'a peut être fatigué. Cody a aussi fait un caca dans le salon quand il s'est fait garder chez son amie caniche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le vet qu'est-ce qu'il en dit ? Il n'aurait pas une vessie neurogène ton caniche ? Il me semble que Tessa a déja donné une médication dans ce sens à son défunt ckc hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gamine: le petit chi que je vais garder va sur un pipi pad mais ici il suit souvent les autres et va dehors et surtout que c'est en juillet, je vais l'encourager à aller dehors.

Humm.... je l'ai pogné hier soir, je l'ai vu sentir sur le bord de mon lit et il a levé la patte affraid j'ai lâché un cri de mort et l'a pitché dehors grrr2 je crois bien que c'est du marquage et le Cookie qui s'essaie...

Imaginez, sont castrés depuis leurs 6 mois Rolling Eyes

Je les ai observé dehors ce matin et Toby fait un pipi, Cookie se dépêche à marquer par dessus et vite vite Toby revient marquer encore par dessus, tellement qu'ils se pissent quasiment dessus Rolling Eyes

Ben de valeur mais les deux ont leurs belly band quand je les surveille pas, même si Cookie boude et bouge plus pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas tant "maudit caniche" mais plutôt "maudit mâles"! razz Napoléon m'en a fait du marquage comme ça. Il ne l'a plus fait depuis longtemps par exemple. Dehors oui, mais ça, je m'en fiche. La routine dehors c'est : Sarah pisse, Joséphine pisse par dessus, et Napoléon va finir le travail Siffle Joséphine pisse toujours par dessus la pisse de Sarah et c'est une femelle... faque peut-être maudit caniche aussi finalement Crampé Mais sont propres dans la maison. Sauf Sarah des fois, quand je part trop longtemps à son goût, elle pisse devant les cages des oiseaux. Maudit schnauzer! LOL CrampéCrampéCrampé Pi tant qu'.à faire, l'autre jour, mon gros tata de Cowboy (chat) est debout dans sa litière et il pisse consciencieusement contre la parroi de la douche où la litière est adossée grrr2 Maudit chat débile croco bon, s'cusez... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le marquage il n'y a pas trente six solutions.

Laisse surveillance intense sinon cage. C'est plate là je suis bien au courant mais c'est comme ca. L'arrivée d'un nouveau loulou dans la maison (si j'ai bien compris) peut très bien provoquer cela.

Imposer + régles et de limites pourrait aider sérieusement a replacer les idées.

---

Il est prouvé scientifiquement que le chien ne peut pas comprend qu'un dégat fait plus tot est une mauvaise chose.

Le chien semble savoir seulement pas votre énergie. Votre frustration change le comportement de votre chien. La notion de bien et de mal n'existe que pour l'homme. La correction doit venir dans les 10 secondes.

---

Si votre chien vous grogne dessus quand vous le grondez, il est possible que la relation que vous entretenez avec votre chien n'est pas saine.

Une petite aide extérieur et une introspection serait une bonne idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Le marquage il n'y a pas trente six solutions.

Laisse surveillance intense sinon cage. C'est plate là je suis bien au courant mais c'est comme ca. L'arrivée d'un nouveau loulou dans la maison (si j'ai bien compris) peut très bien provoquer cela.

Imposer + régles et de limites pourrait aider sérieusement a replacer les idées.

---

Il est prouvé scientifiquement que le chien ne peut pas comprend qu'un dégat fait plus tot est une mauvaise chose.

Le chien semble savoir seulement pas votre énergie. Votre frustration change le comportement de votre chien. La notion de bien et de mal n'existe que pour l'homme. La correction doit venir dans les 10 secondes.

---

Si votre chien vous grogne dessus quand vous le grondez, il est possible que la relation que vous entretenez avec votre chien n'est pas saine.

Une petite aide extérieur et une introspection serait une bonne idée.


Non il n'y a pas de nouveau chien dans la maison, c'est un chi que je vais garder à partir du 14 juillet Content

Qu'est-ce que tu veux dire par relation pas saine hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du grognement, mois j'adhère à ce qui a été dit plus haut (je sais plus par qui, désolée), que ton chien a grogné par peur vu que tu étais fâché. Moi, ça m'est arrivé avec Napo qui a grogné quand je l'ai envoyé "au coin" parce que j'étais vraiment, mais vraiment en grosse furie. Ma mauvaise énergie lui a fait peur et il a grogné en s'en allant se coucher, les oreilles et la queue basses. Pour moi, ça, c'est l'attitude d'un chien qui a peur, pas d'un chien qui veut me dominer. Et je ne crois pas avoir une relation malsaine avec mon chien non plus Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...