Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

Pumpkin, un moment...

Messages recommandés

Ce soir, je faisais un tri dans mes videos et j'ai pris quelques bouts de videos que j'ai fais à date de Pumpkin à l'étable avec moi le matin et je les ai mis sur la table de montage.

Je n'apelle pas ca un montage, mais plutôt un agencement d'images videos sur musique.

Disont que c'est... Un diaporama videos.

Je le partage avec vous! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore ton vidéo amour

Pumpkin a l'air tellement sage, mais coquin en même temps ! Il est cute avec le balai, et quand il salut, s'asseoit et se couche, il a l'air tout content

Il est vraiment sage, tout à l'air simple pour lui mdrcoeuramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique vidéo et avec la tite musique, j'adore amour

C'est vrai que c'est drôle quand tu marche avec le balai lol il suit la cadence :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de partager ces beaux moments avec nous
Je sais pas trop comment dire ca, mais on dirais que Pumpin a qque chose d'humain... Son expession, son atitude???
On dirait qu'il parle...

C'est quoi la musique, c'est vraiment bon et c'est vrai que dans la passe du balai, ses tits pieds suivent la musique

Il a quel âge ton ti-ange???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
amouramouramour
C'est remplis d'émotion ce montage... j'adore, merci pour le petit moment de douceur Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooon! C'est du bonheur à l'état pur ça! Il est tellement mignon ton Pumpkin! Merci de partager avec nous! amourCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!! Ohh Vos commentaires me touche!! Câlins




Romain a écrit:
Merci de partager ces beaux moments avec nous
Je sais pas trop comment dire ca, mais on dirais que Pumpin a qque chose d'humain... Son expession, son atitude???
On dirait qu'il parle...

C'est quoi la musique, c'est vraiment bon et c'est vrai que dans la passe du balai, ses tits pieds suivent la musique

Il a quel âge ton ti-ange???


La chanson c'est Comptine d'un autre été: L'après-midi de Yann Tiersen
C'est ma musique préféré, je peux l'écouter à répétition pendant des heures! coeur

Mon petit homme à 2 ans Content
Son attitude dans le video réflette vraiment la réalité avec moi, il a vraiment une attitude calme qui semble toujours réfléchir et il a toujours ce regard profond lorsqu'il me regarde, il me parle tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est relaxant ton p'tit vidéo Evil, je trouve la musique très belle. Ahhhhhh l'odeur d'une écurie j'aime beaucoup ça.

Pumpkin, yé vraiment cool ce chien, un vrai p'tit monsieur. T'a eu d'l'aide pour passer le balai sourire trop cute amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les filles! Câlins

Une chance qu'il est la pour m'accompagner chaque jour, parce que j'avoue que ce n'est pas ma job de rêve du tout!! Siffle Mais je le fais sans problème parce que je suis heureuse qu'il soit avec moi.

C'est psychologique hein! Mais si j'etais patron d'une entreprise, j'accepterais que mes employés aient leur chien avec eux, parce que je suis persuadé que c'est réellement bénéfique sur le moral! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'adore amour . Il a l'air tout robuste ,un vrai gars dans un p'tit body cool .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Content

C'est vrai qu'il a une vrai shape de gars! mdr Ca a prix du temps avant qu'il se développe, il etait tellement long mince avant, ca cage thoraxique a pris beaucoup de coffre au cours de la dernière année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Merci beaucoup les filles! Câlins

Une chance qu'il est la pour m'accompagner chaque jour, parce que j'avoue que ce n'est pas ma job de rêve du tout!! Siffle Mais je le fais sans problème parce que je suis heureuse qu'il soit avec moi.

C'est psychologique hein! Mais si j'etais patron d'une entreprise, j'accepterais que mes employés aient leur chien avec eux, parce que je suis persuadé que c'est réellement bénéfique sur le moral! thumright


J'en suis convaincue moi aussi. Si j'avais mon chien à mes côté pendant qu'un client m'engeule, je serais certainement plus calme

J'adore ce vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ton vidéo et j'adore ton chien. amour

en tout cas, ce vidéo m'a mise la larme à l'oeil gêné Peut-être la chanson... disons que je suis très émotive de nature.

C'est vrai que ton chien a un quelque chose de presque humain. Son regard est tellement empreint de bonté, de douceur. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Câlins

C'est vrai qu'il a ce regard.. Lui et moi communiquont sans arrêt par le regard, on se comprend tellement bien, il me "parle" enormément. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Merci beaucoup les filles! Câlins

Une chance qu'il est la pour m'accompagner chaque jour, parce que j'avoue que ce n'est pas ma job de rêve du tout!! Siffle


EvilQuicK, si tu me permets ce commentaire, y'a tellement de gens malheureux sur la terre... profite de ta chance ! Tu vis présentement une expérience que bien des gens pourraient t'envier. Tu es totalement libre, tu n'as pas de contraintes, tu as le temps de t'asseoir tous les jours pour regarder la vie passer et réfléchir à tout et à rien, tu as tout ton temps pour ton chien, tu ne manques de rien. Y a-t-il quelque chose de plus beau que de passer une journée ensoleillée en compagnie de chevaux, chats et chiens ? Tout dans ta vidéo respire le calme et la douceur, mais ton commentaire, lui, on dirait qu'il n'est pas synchro avec le reste.

Quant à Pumpkin, il a l'air très zen, lui. C'est agréable à regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend parfaitement ce que tu veux dire..

Je vis un peu sous le poid de la solitude ici.. Je me suis rendu compte que j'aurais peut-être trippé ici à l'age de 17 ans, mais aujourd'hui ca m'éclaire simplement sur le fait que j'ai arrêté le temps pour 4 mois et laissé tout derrière pour vivre quelque chose d'agréable mais de complètement vide. J'ai presque 25 ans et au lieu de vivre chaque moment ici, je ne fais que m'inquiéter pour mon futur..
Je suis venu ici en me disant que je découvrirais peut-être des nouvelles choses et resterait quelques temps, au début je partais sans date de retour. Mais à la place, je m'ennuie de ma vie, ma famille, mes amis, mes animaux au Quebec. Je n'ai pas du tout établi les contacts espéré ici.

J'avoue que je suis vraiment cynique lorsque je parle de ma vie ici, qui semble pourtant tellement calme et sereine. C'est vrai! Elle est calme, un peu trop à mon goût. On dirait que le temps s'est arrêté pour moi alors que pour tous le monde autour ca continue d'avancer et j'ai besoin de repprendre la vague moi aussi.

Je passe du temps extraordinaire avec mon chien, il est l'ami et la famille que je n'ai pas ici. Lui je le vois évoluer et devenir meilleur chaque jour. Et c'est vraiment la seule chose qui me rend reellement heureuse ici.. Dans un sens c'est plate.. Heureusement qu'il est avec moi!

Par contre je ne vais pas "regretter" mon séjour ici, parce que j'apprend beaucoup sur moi même et les chevaux. Je sais trop bien que je vais être hyper nostalgique lorsque je vais regarder ce video ou repenser à mon séjour ici, plus tard!

Mais je n'aime pas les chevaux autent que je le pensais, je n'arrive pas a établir de contact avec eux.

Et puis malheureusement, l'ile de Vancouver a connu un début d'été assez dégueulasse, il a plu tous les jours en mai, et presque tous les jours en Avril, ce qui est assez exceptionnel!!! L'été n'est pas encore commencé.. Il ne fait pas tellement plus de 18c.. Donc je n'ai pas vraiment pu profiter de la nature et de ce qu'il y a à voir encore. Et puis avec tous les animaux sauvage qui rôde un peu partout, je n'ai pas l'impression d'être libre lorsque je recherche un peu de liberté! Siffle

Sasha, je vais réfléchir un peu plus a ce que tu me dis demain matin lorsque je serais dans l'étable, parce que dans un sens tu n'as pas tord du tout! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Merci beaucoup les filles! Câlins

Une chance qu'il est la pour m'accompagner chaque jour, parce que j'avoue que ce n'est pas ma job de rêve du tout!! Siffle


Concernant cette phrase, je veux simplement rajouter que mon "travail" qui n'est pas rémunéré puisque je vis sous un échange logé/nourrit contre travail, n'est pas simplement de m'occuper des chevaux, mais aussi du jardin et de la maison. Donc je ramasse ce que la propriétaire laisse trainer et j'avoue que je n'ai aucun plaisir à faire la "bonne de maison". Je vide son lave vaisselle, fait les lits, passe l'aspirateur, lave la salle de bain, arrose les plantes, etc... Mais je ne suis pas chez moi, ce n'est pas mon monde ou ma vie donc je n'ai aucune motivation à le faire.

En même temps, je le savais d'avance, mais malgré ca je manque de challenge présentement et c'est un poid pour moi. À contre sens, j'apprend des choses sur le tas et c'est positif même si "je n'aime pas ca".

Je rentre quand même chez moi en Août avec de nouveaux baggages ca c'est sur! Des baggages non matériels! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
La chanson c'est Comptine d'un autre été: L'après-midi de Yann Tiersen
C'est ma musique préféré, je peux l'écouter à répétition pendant des heures! coeur


C'est vraiment magnifique cette musique, je n'arrête pas de l'écouter depuis que je l'ai découverte grâce à ton vidéo! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La scène du balai est tellement magique avec la musique qu'on a juste envie de pleurer tellement c'est beau. C'est clair que ce chien là te voit dans sa soupe (et ça fait remonter plein de souvenirs de mon bord, oh boy...) coeur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique vidéo! bravo J'aime aussi beaucoup la musique, c'est très relaxant de regarder ce vidéo. coeur

Ton p'tit Pumpkin a, en effet, un quelque chose bien à lui. Il semble si sage, serein et équilibré! amour J'e l'Aime beaucoup! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:


C'est vraiment magnifique cette musique, je n'arrête pas de l'écouter depuis que je l'ai découverte grâce à ton vidéo! Câlins


T'as pas vu le Fabuleux destin d'Amélie Poulain, Sophie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Sophie a écrit:


C'est vraiment magnifique cette musique, je n'arrête pas de l'écouter depuis que je l'ai découverte grâce à ton vidéo! Câlins


T'as pas vu le Fabuleux destin d'Amélie Poulain, Sophie ?


Quelques bouts, mais jamais au complet... Faut croire que je n'ai pas vu les bons bouts!Shitmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Sasha a écrit:
Sophie a écrit:


C'est vraiment magnifique cette musique, je n'arrête pas de l'écouter depuis que je l'ai découverte grâce à ton vidéo! Câlins


T'as pas vu le Fabuleux destin d'Amélie Poulain, Sophie ?


Quelques bouts, mais jamais au complet... Faut croire que je n'ai pas vu les bons bouts!Shitmdr


Je n'ai pas aimé ce film et je ne me souvenais même pas de la musique. Mais un collègue m'a fait découvrir la trame sonore il y a quelques mois et je l'adore!!!!

Par contre Comptine d'un autre été: L'après-midi, n'a pas été écrite pour le film, donc elle est très differente des autres.

En voila trois autres de la trame sonore en question elles sont pas mal toutes dans ce style, complètement différente puisque ce n'est pas du piano.



Il est rare que de la musique m'emporte! Mais ce CD là arrive à me vider la tête. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:

Je n'ai pas aimé ce film et je ne me souvenais même pas de la musique. Mais un collègue m'a fait découvrir la trame sonore il y a quelques mois et je l'adore!!!!



On a beau pas avoir aimé le film, toute la trame sonone est de Yann Tiersen. Difficile à oublier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien contente de découvrir ce musicien que je ne connaissais pas. Côté instrumental, j'aime beaucoup Phipip Glass et l'adaptation qu'en a fait Angèle Dubeau avec le thème, Les Heures.

Ma fille déteste quand je fais jouer ça. Elle dit que ça lui fait peur mais moi j'adore:



Je n'ai aucun lien sur you tube, d'Angèle Dubeau. Dommage, car c'est meilleur que l'album du film.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gin, j'adore la trame sonore de The Hours!! Je ne l'écoute pas vraiment sans le film, mais dans le film en lui-même c'est quelque chose!

Ce film me déprime au plus haut point mais je l'adore, c'est un vrai classique en quelque sorte.

Philip Glass a aussi fait la trame sonore de The Truman Show, qui est assez "poignante" elle aussi.



Sasha a écrit:
EviLQuicK a écrit:

Je n'ai pas aimé ce film et je ne me souvenais même pas de la musique. Mais un collègue m'a fait découvrir la trame sonore il y a quelques mois et je l'adore!!!!



On a beau pas avoir aimé le film, toute la trame sonone est de Yann Tiersen. Difficile à oublier.


Faut croire que ca ne m'a vraiment pas marqué du premier coup! mdr Je ne suis même plus sur si j'ai fini le film... Je n'ai pas embarqué du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien Evilquick, je ne connaissais pas clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...