luclo1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Nous sommes allés à notre rdv chez DMV hier rencontrer Jérôme Planté pour faire enlever un lipome à l'aisselle de Sierra.Vue sa grosseur il ne pensait pas que ça la gênait pour courir et nous conseille d'attendres avants de l"enlever,elle va peut être arrêté de grossir(ces ce que l'on souhaite).Il sentait un petit bruit sur sont coude gauche ,alors pour en avoir le coeur net on a fait 3 radios sans anesthésie.Pour les hanches ces moi qui lui a demander pour me rassuré, mais lui il jugeait non nécésaire.Et il avait raison ces hanches sont très belle aucune arthrose une légére petite ligne asymptotique qu'il considère sans danger Pour ces coudes ce qui cré sa boiterie a l'effort a l'occasion ces un début d'arthrose très léger a l'avant de sont coude gauche(la même patte que sont lipome).Et le droit est parfait Donc, il nous a prescrit avec la gluco qu'elle prend depuis un an des injections de cartrophen.Vu que c’est un chien sportif et pour enlevé sont mal.Et il ma rassurer que je pouvais continuer a m'entrainer avec elle. Je suis tellement contente ces vraiment important pour moi toutes ces courses qu'on fait ensemble.Je vais qu'en même ralentir les distances et y aller a sont rytme ,le but ces d'avoir du plaisir ensemble pas de gagner.Je suis tellement heureuse Voici les radiosLes hanches aucune arthrose a 9 ans Ces coudes sont droit parfaitEt sont gauche a l'intérieur du v on voie transparente une petite bosse ,ces le début d'arthrose.Voila ces des bonnes nouvelles.Et vraiment Jérôme Planté a été au-delà de mes attentes ,très humain et compétant je suis ravie.Merci à tout le monde qui m’a aidée.Yes on va aller courir LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 10 juin 2010 super, les radios sont vraiment très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigblueskies 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Luclo, je suis vraiment contente pour toi! Et contente que tu ai aimé le vet cest tres important. cest super a 9 ans de voir que notre chien est encore au top de sa forme malgre quelques petits bobos. bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Excellente nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ah bonne nouvelle quand même!Les radios sont superbes, c'est la nouvelle machine de radio!! C'est tellement clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Super C'est le fun de voir les radios comme ça et c'est bon à savoir pour le vet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 10 juin 2010 excellente nouvelle ça...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Super ! De bonnes nouvelles ! Je suis vraiment contente pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Merci tout le monde ces gentils Vraiment Jérôme Planté nous a très biens expliquer les radios dans les moindres détails,pourquoi a tel endroits il y a plus de blancs et les conséquences,tel ligne tel détail,vraiment complet.Et en plus il nous a montré un comparatif d'un autre chien qu'il avait vu dans la journée et en comparant c'est là que tu vois qu'elle n'a pas grand-chose de grave.Il a remarqué ça musculature de cuisse et la grande gentillesse de Sierra.On était fières.Ça fait du bien des nouvelles comme ça.Merci de m'avoir laissé partager.Je suis tellement heureuse.Mon chien est top shape pour ces 9 ans LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 10 juin 2010 luclo a écrit:Mon chien est top cheap pour ces 9 ans LuClo et SierraIl vaut mieux écrire: Top shape que to cheap... cheap dans le sens de "ça ne vaut pas grand chose" Heureuse pour vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Vega a écrit:Ah bonne nouvelle quand même!Les radios sont superbes, c'est la nouvelle machine de radio!! C'est tellement clair!Parlant de Radio ..je t,envoie un mp ..pour récupéré celle d,avalanche au DMVJe suis super contente pour toi Luclo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Wow!! Je suis super heureuse pour vous!!!!! Et merci pour les radios, c'est interessant à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 kenza a écrit:luclo a écrit:Mon chien est top cheap pour ces 9 ans LuClo et SierraIl vaut mieux écrire: Top shape que to cheap... cheap dans le sens de "ça ne vaut pas grand chose" Heureuse pour vous 2! Quel lapsus LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Wow, ton chien est en forme pour son âge ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites