Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whisky11

Quels trucs spécials avez-vous montrer a faire a votre chien

Messages recommandés

ça serait interressant de voir les proueses de votre chien.Moi je lui ai montrer a faire ''give me five'', il s'assoit et me tape dans ma main avec une de ses pattes.Ca fait bien rire les gens.Je voudrais lui montrer quelque chose d'autres d'original.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a tellement de chose que nous pouvons montrer à nos chiens!
Il y a plusieurs adeptes de freestyle canin ici sur le forum Content

Tu peux apprendre à ton chien à passer entre tes jambes pour faire un slalom, à tourner à gauche sur place et même chose à droite.
Tu peux lui montrer à se cacher le nez, à sauter par-dessus ta jambe.

Tu peux taper sur youtube ''canine freestyle'' il y a plusieurs choses!
Il y a aussi quelques vidéos quand tu tape ''Dog trick'' ou ils te montrent comment apprendre quelques trucs à ton chien Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah wow cest vrai j'avais pas pensé a Youtube...!! merci avec des gâteries , il ferait n'importe quoi..

merci thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peux de choses a coté de bien des membres ..mais tout de meme beaucoup de choses ...

s'assoir, couche, attends, reste, pattes sur mes cuisses, le salut royal, le 8 entre les jambes, recule, tourne autour de moi, donne la patte l'autre, slalom entre mes jambes, le flip (tourne sur lui meme) fixe, et j'en oublie surement .... gêné

a part les sports comme agilité et sports de traction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whisky a écrit:
wow cest beaucoup, le salut royale c'est quoi au juste ?


C'est comme une position de jeux. Un salut Content
Une prosternation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ici il a tout juste 4 mois alors il ne fait pas beaucoup de trucs, mais il en fait quelques uns, avec énormément d'enthousiasme, quand je sors le cliker, c'est party ici Crampé

Il fait assis, couche, donne la patte, il tourne sur lui meme en position couché, il va dans sa cage sur demande, rapporte et donne Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
edit:
Je vien de voir que tu es de Drummondville, vous avez un JE Mondoux ? Sinon n'importe quel magasin d'aliments pour animaux en ont probablement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Va voir sur youtube, il y a des démonstrations ! Mais le mieux est de se renseigner aupres d'éducateurs canins qualifiés Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès que mon chien est en train d'apprendre ou de perfectionner un nouveau truc, je click pendant qu'il fait le truc pour lui signifier qu'il fait la bonne chose et lui donne le bonbon une fois complété.

Exemple je demande à mon chien de s'assoire. Alors qu'il baisses ses fesses je click, puis je donne un bonbon pour récompenser.
J'utilise le clicker seulement pour les tours nouveaux ou s'il y a un nouveau défi! Par exemple, je sors dehors avec Théo et joue au Freezbee. Il doit s'assoire devant moi et me regarder dans les yeux pour que je lui lance. Il le fait tout seul. Mais si un chien jappe et le déconcentre, je click quand il garde malgré tout sa concentration et me montre particulierement contente avant de lui donner sa récompense : lancer le freezbee! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc que Tigrou a appris tout seul et qui a beaucoup de succès avec la parenté, c'est l'éternuement ! mdr
J'ai essayé une séance de free shaping avec lui une fois et c'est ce qu'il m'a sorti ! doh C'est super cute, si je savais comment mettre un vidéo ici je vous montrerais ça, le monde capote tellement il est cute quand il fait ça.

Je ne savais pas trop quel mot mettre sur ce comportement alors pour l'instant je dis 'parle', mais j'aimerais changer ça un moment donné. Alors quand je dis 'parle' il se couche immédiatement et fait un éternuement très prononcé puis nous regarde tout content ! C'est vraiment trop cute ! amour

Gizmo, lui, son truc qui 'pogne' le plus, c'est "Donne ta laisse". Quand il a sa laisse, juste avant d'ouvrir la porte pour sortir je lui dis, "Donne ta laisse" et il se penche, prend sa laisse entre les dents et lève la tête pour me la donner. razz Ça impressionne bien du monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui aussi montrer a sonner la cloche, mais il a tellement compris le truc qu'il la sonne tout le temps pour aller dehors.... !!! ilne fais pas la différence alors on lui enleve quelque minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça dure de montrer des trucs aux chiens parce qu'on dirait qu'avec des gâteries dans les mains, ils n'écoutent plus les mots qui sortent de ma bouche

Mais ils savent la base et on leur a appris à parler Noisette est vraiment bonne, c'est vraiment du placotage, pas juste un jappement!! Et aussi tourne quand ils sont couchés. Debout (Noisette se lève sur ses pattes arrière au complet).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne pourrais nommé tous les trucs que Luna sait faire, au fil du temps on leur apprend pleins de petites choses pratiques pour le quotidien et je pratique le freestyle canin aussi

Mais le truc dont je suis le plus fière est la montée sur le dos pour l'instant. Que l'on est après compliqué en ajoutant le assis et fait la belle sur le dos Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whisky a écrit:
je lui aussi montrer a sonner la cloche, mais il a tellement compris le truc qu'il la sonne tout le temps pour aller dehors.... !!! ilne fais pas la différence alors on lui enleve quelque minutes


messemble que t'es pas la première qui dit ça Crampé , moi je ne montrerai jamais ça a aucun de mes chiens, ici il s'assoit devant la porte et attende et si c'est trop long, ils viennent nous voir dans la salon et nous font comprendre ce qu'ils veulent et tout ça dans le SILENCE Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
Whisky a écrit:
je lui aussi montrer a sonner la cloche, mais il a tellement compris le truc qu'il la sonne tout le temps pour aller dehors.... !!! ilne fais pas la différence alors on lui enleve quelque minutes


messemble que t'es pas la première qui dit ça Crampé , moi je ne montrerai jamais ça a aucun de mes chiens, ici il s'assoit devant la porte et attende et si c'est trop long, ils viennent nous voir dans la salon et nous font comprendre ce qu'ils veulent et tout ça dans le SILENCE Siffle


Je me rapelle ma Berger Allemand, Comtesse, lorsqu'on ne l'entendait pas sonner la cloche, elle sonnait encore plus fort! C'etait tellement cute!! coeur Elle etait tellement hot! SnifCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EvilQuick a écrit:

Elle etait tellement hot!

Et si jolie ta Comtesse Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...