Lalune11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Mais les chiens sont comme ca je donnais deja des sabots et jai trouver ca au Global a St-Eustacheen donnez vous?entre consommation, les pattes sont garder au frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 J'avais vu un truc du genre dans un petshop mais sans viande, juste les os. Théo en RAFOLLE! Il peut passer une heure a le dévorer! Faudrait que je trouve la même "version" que la tienne pour essayer un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Hein? y vendent ça comme os pour les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 As-tu vraiment envie d'avoir ça dans ta maison?! Eurk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Mel@nie a écrit:As-tu vraiment envie d'avoir ça dans ta maison?! Eurk! Jai deja ca! et ca traine dans mon frigo!Pixel adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 J'aurais peut-être dû te faire signer un contrat avec une clause interdisant ce genre de produit pour la grosse doune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 moi y'a pas de truc comme ça qui entre chez nous EURK, on a éliminer toutes ses affaires là, os, oreilles de cochon, sabot ect... Kimo aimait trop et devenais possessif et en dernier il vomissait souvent après en avoir manger et Pepper bin lui il était toujours malade quand il en mangeais, mais bon c'est typique de lui lol.Je serais pas capable de regarder mes chiens gruger après ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 10 juin 2010 c'est pas si pire...j,ai déja vu des pénis de boeufs sécher... non non non...j,en ait pas acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Mel@nie a écrit:J'aurais peut-être dû te faire signer un contrat avec une clause interdisant ce genre de produit pour la grosse doune. pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff, elle est tellement maltrait Elle tiens son poid santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 meuman a écrit:c'est pas si pire...j,ai déja vu des pénis de boeufs sécher... non non non...j,en ait pas acheter Les chiens trippent là-dessus. Quand je vais chez Heidi, je leur achète chacun un d'habitude. Pis avant qu'on me le demande, non, j'en achète pas un pour moi... je me contente de palourde royale.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Maryka a écrit: Pis avant qu'on me le demande, non, j'en achète pas un pour moi... je me contente de palourde royale.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Eiram a écrit:Maryka a écrit: Pis avant qu'on me le demande, non, j'en achète pas un pour moi... je me contente de palourde royale.. Tu ne te contentes pas de peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 meuman a écrit:c'est pas si pire...j,ai déja vu des pénis de boeufs sécher... non non non...j,en ait pas acheter ah ah j'en vendais et achetais quand je travaillais au salon de toilettage, mais on appellais ça des languette de boeuf séché, ça fait moins dégueu Mais bon ça a pas l'air de ce que c'est au moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:Maryka a écrit: Pis avant qu'on me le demande, non, j'en achète pas un pour moi... je me contente de palourde royale.. Tu ne te contentes pas de peu... Toujours plus. Sky is the limit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 10 juin 2010 la premiere fois que j,ai vu des ''baguettes'',je vivait chez ma mere(ah le bon vieux temps )on étaient partie toute les 2 magasiner des surprises pour le chien(et le chat,et les rats,et la peruche... ...j,ai toujours été maniaque)quand j,ai vu ca,j,en ait pris un dans mes mains,j'avait pas vu la description sur la tablette......ma mere s'est approcher pour voir ce que je tenait...et elle a vu l'étiquette sur la tablette elle m'a donner une ''claque''(on s'entend qu'elle voulait me faire lacher la chose )et elle m'a dit que si je ramenait ca a la maison,je pouvait me trouver un logement tu suite...me su laver les mains en ti-pépère en arrivant a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites