Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EddieV

Réserve nationale de faune du cap Tourmente

Messages recommandés

Quelqu'un y est déjà allé?

On aime marcher, on aime les défis. Est-ce que les sentiers sont trop faciles?

Sinon, quelque chose à proposer à des gens aventureux accompagnés de leur braque infatiguable dans le coin de Québec (nous ne disposons que d'une journée)?

Merci à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des sentiers sur le plat donc faciles mais il y a aussi un sentier qui monte en haut de la falaise, plus exigeant.

Les chiens doivent être en laisse et c'est pas une mauvaise idée d'avoir une cloche pour éloigner les petites et grosses bêtes indésirables Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle a écrit:
Il y a des sentiers sur le plat donc faciles mais il y a aussi un sentier qui monte en haut de la falaise, plus exigeant.

Les chiens doivent être en laisse et c'est pas une mauvaise idée d'avoir une cloche pour éloigner les petites et grosses bêtes indésirables Siffle


Noté!
Je pensais amener mon équipement de canicross pour me libérer les mains!

Es-tu dispo en fin de semaine, dis? Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouette place, cloche à ours indispensable, on avait des belles traces fraîches dans le sentier quand on est allé! dohrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en vendent tu chez MEC, des cloches à ours?

EDIT: Je vais aller faire un tour chez MEC ce soir! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Y'en vendent tu chez MEC, des cloches à ours?

EDIT: Je vais aller faire un tour chez MEC ce soir! razz


Oui!
C'est pas cher et prends le modèle avec un aimant, comme ça tu peux arrêter le grelot parce que ça devient énervant à la longue! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:


Noté!
Je pensais amener mon équipement de canicross pour me libérer les mains!

Es-tu dispo en fin de semaine, dis? Ange


Je ne sais pas encore... en principe je dois travailler mais ça dépend à quel point je serai avancée... on s'appelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le sentier du moulin l'an dernier avant ma blessure, mais je sais pas si les chiens sont permis....

Sainte-Brigitte de Laval, pas loin de 10 km niveau intermédiaire. Si tu marches vite, tu devrais être bonne de faire ça en moins de 3 heures. Le paysage est super beau amour

Cependant, ça coûte un petit 4$ si je me trompe pas.

T'as aussi de magnifiques sentiers de niveau intermédiaire dans la Vallée de la Jacques Cartier. J'en ai fait deux dans le passé, de niveau facile et intermédiare..mais je me rappelle plus des noms.. gêné Ils longeaient la rivière, c'était à coupée le souffle thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chiens sont interdit dans la vallée de la Jacques cartier. Parc québec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...