Lalune11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 On commance par PixouPetite face de tannéeTite face de surpriseOn invite skuly a nous rejoindreOn continue avec la belleun ti becun ti clos-upok cest fini.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 10 juin 2010 comme elle est belle skully pixel aussi,mais je crois que j,ai un partit pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Honnnnn sont donc ben photogénique ces toutous là. Maususes de belles tites faces.J'aime vraiment beaucoup la 3e photo de Pixel avec sa tite face de tannée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Aille c est la premiere fois que je les vois sans manteaux sont pas mal cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Super les photo ! sont vraiment mignon !! Pixel a qu'Elle age ? elle a déja les babine blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 karie014 a écrit:Super les photo ! sont vraiment mignon !! Pixel a qu'Elle age ? elle a déja les babine blanche juste 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Tessa a écrit:Aille c est la premiere fois que je les vois sans manteaux sont pas mal cute Sont tous nu, meme pas de collierseulement quelque photo de pixel avec un foulard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Belles cocottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Elles vont tellement bien ensembles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Lalune a écrit:un ti clos-up On dirais un raton laveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Citation :Elles font la même face là dessus! Elles sont vraiment belles tes cocottes, t'a dequoi être fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Le poil de Skuly pousse Elle est belle comme ça J'aime bien l'avant-dernière de Pixel toute seule. Tes filles ont toujours l'air aussi complices . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Sont pas mal cutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 j'aime bien le foulard de Pixel!!! de belle photo de tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Lalune a écrit:On commance par PixouTite face de surprise[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Merci tous le monde!Je les aime mes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites