Tessa111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Cré Zonta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Elle te l'a trouvé la place ta petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Est donc ben mignonne elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 10 juin 2010 T'es sûre qu'elle a l'âge légal pour la reproduction ? Elle fait tellement bébé encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ça me fait penser au bibelot de Jézabel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Elle est super cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 11 juin 2010 C'est cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Élisabeth a écrit:T'es sûre qu'elle a l'âge légal pour la reproduction ? Elle fait tellement bébé encore !Oui oui t'inquiete pas , j'éspere que ca vas la mettre plus calme aussi Chose certaine le fiancé lui yé bin bin calme LOLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 11 juin 2010 La belle petite décoration de salon ça te fait un décor original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Tessa a écrit:Élisabeth a écrit:T'es sûre qu'elle a l'âge légal pour la reproduction ? Elle fait tellement bébé encore !Oui oui t'inquiete pas , j'éspere que ca vas la mettre plus calme aussi Chose certaine le fiancé lui yé bin bin calme LOLLLLLLLLc'tu LUI qu'on voit sur la photo ??yé où, yé oùùùù ?j'veux voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Trop cute Zonta! Tessa a écrit:Chose certaine le fiancé lui yé bin bin calme LOLLLLLLLLEuuuuuh.. Tu peu pas dire des choses comme ça et partir.. comme si rien était!!! Son OÙ les photos!?!?!?!?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Oups j ai oublier de vous le mettre ici je vais mettre une photo dans le post prévu pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Zonta à une âme de chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Honnn je vais prendre 1 panier pour emporter s.v.p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Elle est cute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites