Eli111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Ce n'ai pas pour tout de suite mais dans 3 ans environs.Chaque fois que je regarde pour une race je reviens toujours au Boxer mais je pense aussi a un Boston. j'aimerais vos suggestions:Petit chien 30 lbs c'est le max préfère 20 lbs ( je suis fatigué des chiens fort) Un chien qui n'a pas l'air moumoune .Rapide pour faire de l'agilité sans être une bombe d'énergie je ne rêve pas du mondial, juste des petites compets.Un bon tempérament humains et chiensPas de Jack c'est trop hypper pour moi, même si j'aime le look.Et si c'est une race rare sa ne me dérange pas faire les démarches avec un éleveur extérieur.Un chien énergique mais qui est capable de relaxé aussi. Bien sur j'aime les molosses et les chiens a poils cour pour le look (mais le poils me dérange pas) enfin je suis ouverte a vos suggestions, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Bein... Un Boston Terrier, pourquoi chercher plus loin? En passant, je pense que ce qui fait qu'un chien peut avoir "l'air moumoune" c'est parce que son maitre qui donne l'air moumoune tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Le bouledougue français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 je sais que le boston serait parfait pour moi mais on sait jamais je pourrais me faire suggérer un race que j'accroche, tu sait je regarde Masterbully qui va avoir des bébés (trop massif pour l'agilité) mais je crack et j'aime les Bull Mastif (trop gros) et les bull terrier ( mais je connais pas bien leur tempérament) mais je me dit qu'il y a sûrement une autre races qui pourrait me faire flancher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Bulldog français, trop de problèmes de santé pour penser aux sports...Bull terrier, c'est plus bas qu'un boxer, mais à peine moins lourd... et de ce que j'en sais jusqu'à maintenant, c'est pas facile à éduquer.Je vois bien un petit boston clown et plein d'énergie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Un très très beau chien... full énergique ! Une Laïkadou ! hihihi... en pluche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 c'est drole j'arrive de marcher Stella et j'ai rencontrer un gars avec 2 bull terrier nous avons parler 10 minutes ... même si je trouve ca très beau je ne pense pas que c'est pour moi.. Je vais suivre le post si jamais quelqu'un me propose un autre race merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 11 juin 2010 un Schipperke ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Laïka a écrit:Un très très beau chien... full énergique ! Une Laïkadou ! hihihi... en pluche !Oublie le Bouledogue Français pour l'agilité!! comme dit Jaelle, c'est un problème sur 4 pattes!! Un beau/bon Schnauzer Standard!! Tu voulais Rose ...non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 sstandard20 a écrit:Laïka a écrit:Un très très beau chien... full énergique ! Une Laïkadou ! hihihi... en pluche !Oublie le Bouledogue Français pour l'agilité!! comme dit Jaelle, c'est un problème sur 4 pattes!! Un beau/bon Schnauzer Standard!! Tu voulais Rose ...non! je ne connais pas les Schnauzer dutout sauf Rose hihi et j'ai dit je pense plus haut: Un bon tempérament humains et chiens Elle est pas mal bougonneuse avec les chiens je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 karie014 a écrit:un Schipperke ? j'aime pas leur shape ...goût personnel désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Un welsh corgi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Boston Terrier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 cuisti a écrit:Un welsh corgi Ca me plait pas mal cette race, avant Stella j'y avait pensé mais je trouve ça un peu lent en agilité mais j'aime le chien, tu me fait pensé a une race que j'avais regarder aussi, un westi , mais encore je ne connais pas beaucoup cette race ( mais c'est solide et énergique) et je trouve ca cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Dark Paradize a écrit:Boston Terrier ? Je pense que je vais finir avec un Boston mais on sait jamais des fois que quelqu'un me trouverais une autre race , je voulais essayer ce post depuis longtemps ... mais a date je vois juste le Boston... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Eli a écrit:Dark Paradize a écrit:Boston Terrier ? Je pense que je vais finir avec un Boston mais on sait jamais des fois que quelqu'un me trouverais une autre race , je voulais essayer ce post depuis longtemps ... mais a date je vois juste le Boston...Eil scuse moi!!! Dans ma tête je dissait BORDER terrier !!! Oupss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Crime tu cherches loin, un PRT, ça aurait été parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Eli a écrit:je ne connais pas les Schnauzer dutout sauf Rose hihi et j'ai dit je pense plus haut: Un bon tempérament humains et chiens Elle est pas mal bougonneuse avec les chiens je pense Ça dépend des chiens, elle a une préférence marquée pour les mâles intacts!! .....elle est seulement grognone sans plus mais est vraiment plus à humains qu'aux autres chiens....elle les sent pis s'en fou par la suite, tout ce qu'elle veut, c'est se promener avec moi! Peux-tu croire qu'une fois un monsieur avait son chiot lousse dans le champs et tout le long qu'on a marché en jasant....le chiot l'a gossé pis à part lui lacher un jappement de temps en temps parce qu'il était vraiment gossant...ben elle n'a jamais été plus loin!! même qu'il m'énervait pour elle!! Pis elle ne mange pas les matelas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Dark Paradize a écrit:Eli a écrit:Dark Paradize a écrit:Boston Terrier ? Je pense que je vais finir avec un Boston mais on sait jamais des fois que quelqu'un me trouverais une autre race , je voulais essayer ce post depuis longtemps ... mais a date je vois juste le Boston...Eil scuse moi!!! Dans ma tête je dissait BORDER terrier !!! Oupss!! ok c'est vrai que c'est pas mal ce chien, j'aime son look pas trop gros et belle bette sympathique, un beau ti chien, mais ils sont comment? , enfin je le met sur ma liste j'aime bien, un vrai ti chien semble solide , sérieux j'aime bien , mais je dois m'informer un peu mais le look me plait vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Allons-y par élimination!Choisis d'abord le type de chien désiré:1) Primitifs2) Lévriers3) Spitz4) Pisteurs5) Chiens de chasse6) Terriers7) Chiens de garde et bergers8) Chiens de compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Eli a écrit:Dark Paradize a écrit:Eli a écrit:Dark Paradize a écrit:Boston Terrier ? Je pense que je vais finir avec un Boston mais on sait jamais des fois que quelqu'un me trouverais une autre race , je voulais essayer ce post depuis longtemps ... mais a date je vois juste le Boston...Eil scuse moi!!! Dans ma tête je dissait BORDER terrier !!! Oupss!! ok c'est vrai que c'est pas mal ce chien, j'aime son look pas trop gros et belle bette sympathique, un beau ti chien, mais ils sont comment? , enfin je le met sur ma liste j'aime bien, un vrai ti chien semble solide , sérieux j'aime bien , mais je dois m'informer un peu mais le look me plait vraimentCool j'ai trouvé une bonne race Je pense que coté tempérament, ils sont des chiens avec assez d'énergie, ( ce sont des terriers.. ) Mais je n'est jamais entendu que ce sont des chiens sans switch off. C'est peut-être la race pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Un staffie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Eli a écrit:Dark Paradize a écrit:Eli a écrit:Dark Paradize a écrit:Boston Terrier ? Je pense que je vais finir avec un Boston mais on sait jamais des fois que quelqu'un me trouverais une autre race , je voulais essayer ce post depuis longtemps ... mais a date je vois juste le Boston...Eil scuse moi!!! Dans ma tête je dissait BORDER terrier !!! Oupss!! ok c'est vrai que c'est pas mal ce chien, j'aime son look pas trop gros et belle bette sympathique, un beau ti chien, mais ils sont comment? , enfin je le met sur ma liste j'aime bien, un vrai ti chien semble solide , sérieux j'aime bien , mais je dois m'informer un peu mais le look me plait vraimentDes chiens qui ressemble un peu au boston.Actif mais peut etre calme. j'Avais déja contacté un eleveur il faudrait que je retrouve ses messages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Je pense possible à un Border comme prochain chien. C'est un peu moins intense qu'un PRT comme chien, mais ça peut avoir du jus. Un petit chien cool pour l'agilité je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 sstandard20 a écrit:Eli a écrit:je ne connais pas les Schnauzer dutout sauf Rose hihi et j'ai dit je pense plus haut: Un bon tempérament humains et chiens Elle est pas mal bougonneuse avec les chiens je pense Ça dépend des chiens, elle a une préférence marquée pour les mâles intacts!! .....elle est seulement grognone sans plus mais est vraiment plus à humains qu'aux autres chiens....elle les sent pis s'en fou par la suite, tout ce qu'elle veut, c'est se promener avec moi! Peux-tu croire qu'une fois un monsieur avait son chiot lousse dans le champs et tout le long qu'on a marché en jasant....le chiot l'a gossé pis à part lui lacher un jappement de temps en temps parce qu'il était vraiment gossant...ben elle n'a jamais été plus loin!! même qu'il m'énervait pour elle!! Pis elle ne mange pas les matelas!! justement je veux éviter de me faire bouffer des matelas a 1000$ donc je te jure que le prochain chien qui entre ici va passer tout les tests de santé mentale inimaginable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Maryka a écrit:Crime tu cherches loin, un PRT, ça aurait été parfait. Maryka c,est quoi un PRT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Eli a écrit:Maryka a écrit:Crime tu cherches loin, un PRT, ça aurait été parfait. Maryka c,est quoi un PRT?Un Parson russell terrier, comme les miens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Maryka a écrit:Eli a écrit:Maryka a écrit:Crime tu cherches loin, un PRT, ça aurait été parfait. Maryka c,est quoi un PRT?Un Parson russell terrier, comme les miens. Comme Naboo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 gabriel a écrit:Allons-y par élimination!Choisis d'abord le type de chien désiré:1) Primitifs2) Lévriers3) Spitz4) Pisteurs5) Chiens de chasse6) Terriers7) Chiens de garde et bergers8) Chiens de compagnieje sais pas quoi te répondre1) Primitifs: sa me dérange pas qu'il soit primitif si on est bien ensemble2) Lévriers: un chiens de course bien je ne suis pas suffisament vite sur un terrain ..3) Spitz: je sais pas c'est quoi?4) Pisteurs: déja que Stella se sauve sur les terrains je pense que je veux pas de pisteurs qui sentent partout plutot que de courrir 5) Chiens de chasse: je les trouves bien beau, pourquoi pas6) Terriers: j'aime leur énergies7) Chiens de garde et bergers: berger? ouff peur de ca mauvaise expérience ici de Garde: comme un boxer pourquoi pas..8) Chiens de compagnie : biensur de compagnie ce sont mes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Eli a écrit:sstandard20 a écrit:Eli a écrit:je ne connais pas les Schnauzer dutout sauf Rose hihi et j'ai dit je pense plus haut: Un bon tempérament humains et chiens Elle est pas mal bougonneuse avec les chiens je pense Pis elle ne mange pas les matelas!! justement je veux éviter de me faire bouffer des matelas a 1000$ donc je te jure que le prochain chien qui entre ici va passer tout les tests de santé mentale inimaginable b'en c'est ça... Une Laïkadou en pluche :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Kayla23 a écrit:Un staffie ? je sais c'est magnifique et j'aime vraiment cette race mais je ne suis pas suffisamment ferme et des fois j'ai peur des batailles et je leur projette cette peur donc je ne veux plus vivre ca j'ai eu beaucoup de chien batailleur un peu a cause de mes peurs donc je veux vivre plus relaxe, Tout mes boxers on été batailleur ( 3 en ligne ) et j'ai tellement travaillé Stella ( qui est super bonne aujourd'hui) et moi. mais aujourd'hui j'aimerais d'un chien plus amical avec ces confrères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 sstandard20 a écrit:Maryka a écrit:Eli a écrit:Maryka a écrit:Crime tu cherches loin, un PRT, ça aurait été parfait. Maryka c,est quoi un PRT?Un Parson russell terrier, comme les miens. Comme Naboo!! ok un chien facile quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Ouins, c'est vrai que j'aurais pu être plus clair...1) Primitifs (anciennes races, i.e., Ibiza, Toy mexican, Dingo, Canaan, Basenji, Pharaoh, Podengos...)3) Spitz (Malamute, Papillon, Poméanien, Chow-chow, Samoyède, Shiba Inu, Keeshond, Akita) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Eli a écrit:sstandard20 a écrit:Maryka a écrit:Eli a écrit:Maryka a écrit:Crime tu cherches loin, un PRT, ça aurait été parfait. Maryka c,est quoi un PRT?Un Parson russell terrier, comme les miens. Comme Naboo!! ok un chien facile quoi ... Ben ça dépend du tombe sur quel, Astro, Foxsee et Fix c'est pas des chiens durs. Sont ben fifs au fond, mais ils ont le power pour bien travailler.Je penser que le Border Terrier pourrait être bien par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Laïka a écrit:Eli a écrit:sstandard20 a écrit:Eli a écrit:je ne connais pas les Schnauzer dutout sauf Rose hihi et j'ai dit je pense plus haut: Un bon tempérament humains et chiens Elle est pas mal bougonneuse avec les chiens je pense Pis elle ne mange pas les matelas!! justement je veux éviter de me faire bouffer des matelas a 1000$ donc je te jure que le prochain chien qui entre ici va passer tout les tests de santé mentale inimaginable b'en c'est ça... Une Laïkadou en pluche :) En pluche Ok mais juste en pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Charlie me semble parfait! C'est une nouvelle race Ahahah! Ok, j'ai pas abandonné encore, je continue a insister aupres de mon copain quand même la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 gabriel a écrit:Ouins, c'est vrai que j'aurais pu être plus clair...1) Primitifs (anciennes races, i.e., Ibiza, Toy mexican, Dingo, Canaan, Basenji, Pharaoh, Podengos...)3) Spitz (Malamute, Papillon, Poméanien, Chow-chow, Samoyède, Shiba Inu, Keeshond, Akita)je sais toujours pas quoi te répondre Je trouve magnifique les Dingos ( poil cour , belle shape, belle grandeur) tu connait un éleveur je serais fière en maudit faire de l,agilité avec ca les spitz: je ne pensais pas qu'un papillon pouvais être dans la même catégorie qu'un Malamute?? mais enfin je trouve magnifique les Malamutes mais ( 2 mauvaises expérience dans ma vie) et j'ai eu un super gentil Samoyède 15 ans jeune mais je ne veux pas de chiens nordique pas parce que je les aime pas mais je suis dans une période de ma vie que sa ne convient pas et je ne pense pas que ce sont des chiens heureux en sport canin d'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Un bel épagneul breton comme Radjah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Dans les molosses et les terriers, tu prends toujours un risque que ton chien s'entende pas avec les autres (c'est pire quand c'est un bull et un terrier? ).Tu es peut-être mieux avec un chien de chasse. Je ne m'y connais pas pentoute, j'ai aucune idée du tempérament, mais un truc du genre épagneul breton ou comme les supers beaux épagneuls springer anglais du frère d'Annie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Eli a écrit:,,je sais toujours pas quoi te répondre...Ben c'est pas grave, on cherche là!Diificile à trouver en Amérique du nord, mais pour faire de l'agilité, ce petit chien de chasse (20-24 lbs) en a dedans, en plus d'être super cute!http://www.kooikerhondje.ch/pages/documentation/kooiker-en.htmhttp://www.kooikerhondje.nl/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Valérie a écrit:Un bel épagneul breton comme Radjah. C'est vrai qu'il est super beau Radjah, c'est le 'de Rouboy' en lui... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Jaelle a écrit:Dans les molosses et les terriers, tu prends toujours un risque que ton chien s'entende pas avec les autres (c'est pire quand c'est un bull et un terrier? ).Tu es peut-être mieux avec un chien de chasse. Je ne m'y connais pas pentoute, j'ai aucune idée du tempérament, mais un truc du genre épagneul breton ou comme les supers beaux épagneuls springer anglais du frère d'Annie! Ca va pas ben je regarde les bulls et les terriers je trouve beau l'épagneul breton mais je sais pas ... j'aime l'originalité dans les couleurs ( leur robes) j'aime moins les races qui sont tous pareil dans leur couleurs ( je ne veux pas faire de confo) j'aime les bringés, tacheter, robes original un petit coté unique dans leur couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 gabriel a écrit:Valérie a écrit:Un bel épagneul breton comme Radjah. C'est vrai qu'il est super beau Radjah, c'est le 'de Rouboy' en lui... ;)c'est qui Radjah, il y a des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Eli a écrit:gabriel a écrit:Valérie a écrit:Un bel épagneul breton comme Radjah. C'est vrai qu'il est super beau Radjah, c'est le 'de Rouboy' en lui... ;)c'est qui Radjah, il y a des photos?Sur le site du repaire de sasha! Un bel épagneul breton noir www.lerepairedesasha.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 je viens de regarder le post: top 5 sur la pattes une fille Lindy qui a des pitts a écrit cette races que je ne connais pas dutout le Catahoula leopard dog mais j,aime ce genre de robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Re:"Catahoula "Est-ce que ton prochain chien doit avoir l'air sympathique? ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 gabriel a écrit:Re:"Catahoula "Est-ce que ton prochain chien doit avoir l'air sympathique? ;)je parlais de la robe, trop gros ce chien, je vais finir avec un all canadien un ti chien avec des babines tout bringé ou tacheté, gentil, qui cour vite et original et oui qui est sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Eli a écrit:...je vais finir avec un all canadien un ti chien avec des babines tout bringé ou tacheté, gentil, qui cour vite et original et oui qui est sympathique Donc, oublies la recherche de race, diriges-toi chez Sasha et choisis-toi plutôt un chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Eli a écrit:gabriel a écrit:Re:"Catahoula "Est-ce que ton prochain chien doit avoir l'air sympathique? ;)je parlais de la robe, trop gros ce chien, je vais finir avec un all canadien un ti chien avec des babines tout bringé ou tacheté, gentil, qui cour vite et original et oui qui est sympathique Tu parle tu de mon puppy toi la ? A par le bringé/tacheté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Kayla23 a écrit:Eli a écrit:gabriel a écrit:Re:"Catahoula "Est-ce que ton prochain chien doit avoir l'air sympathique? ;)je parlais de la robe, trop gros ce chien, je vais finir avec un all canadien un ti chien avec des babines tout bringé ou tacheté, gentil, qui cour vite et original et oui qui est sympathique Tu parle tu de mon puppy toi la ? A par le bringé/tacheté. je pense que oui sauf comme tu dit le bringé ou tacheté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites