Kanouk01 0 Posté(e) le 11 juin 2010 http://www.mypedigree.ca/site/EN/adoption/Select-A-Dog/Step1.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 karie014 a écrit:http://www.mypedigree.ca/site/EN/adoption/Select-A-Dog/Step1.aspx réponse:Corgi: autre résultat:Finnish Spitz,Dandie Dinmont Terrier ( vraiment pas mon style)Bulldog ( bien sur mais j'essaye de changer hihi!!)Shar-Pei: j'y ai pensé..Australian Cattle Dog: j'y ai pensé aussi mais je n'ai pas le tempérament merci je vais refaire le test hihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 11 juin 2010 j'ai trouvé lui !il est beaucoup plus complet !http://www.iams.com/iams/breed-information.jsp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 karie014 a écrit:j'ai trouvé lui !il est beaucoup plus complet !http://www.iams.com/iams/breed-information.jsprésultat 1: Bulldog hihi! ( 3 , 4 j'adore hihi!!)2; Bearded Collie : beau chien mais non pas vraiment3- Australian Shepherd ( j'ai un Karma ou quoi j'en veux pu) 4- Soft Coated Wheaten Terrier : ok cute mais pas mon genre5- shetland : ok ben du monde me suggérais ca mais sont toute pareille hihi!!6- Border Terrier : je penche pas mal sur cette race .. peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 les shetland sont pas pentoute tous pareil!!!! Y'a les zibeline ("ordinaire") les tricolores, les bleus merles, les noir et blanc et noir et feu.moi j,aime beaucoup les merles et les tricolore (mais bon je tripe sur le tricolore)!!!un beau merle un beau tri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 je voulais pas blesser personne c'est moi qui a de la misère a les différencié , des fois je fais des photos en compet et si je ne vois pas le guide je ne sais pas c'est lequel des shetlands que j'ai photographié . je ne suis pas bonne avec eux. Mais je ne mélange pas 2 boxer fauve par exemple hihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Moi je dis que ce qu'il te faut c'est un Heinz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 EviLQuicK a écrit:Moi je dis que ce qu'il te faut c'est un Heinz! j'ai rien contre peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Eli a écrit:cuisti a écrit:Un welsh corgi Ca me plait pas mal cette race, avant Stella j'y avait pensé mais je trouve ça un peu lent en agilité mais j'aime le chien, tu me fait pensé a une race que j'avais regarder aussi, un westi , mais encore je ne connais pas beaucoup cette race ( mais c'est solide et énergique) et je trouve ca cuteEn a tu déjà vu en vrai un corgi en agilité? Il y a un éleveur qui en faisait avec ses corgi. Malgré leur pattes courtes ils sont pas pire. Nugget quand il part sur un print, il court quand même assez vite c'est impressionnant vu leur taille, mais dans son cas, il sprint pas souvent!!! C'est pas que je veux te convaincre l'a, mais que veux tu je trippe vraiment sur cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Eli a écrit:je voulais pas blesser personne c'est moi qui a de la misère a les différencié , des fois je fais des photos en compet et si je ne vois pas le guide je ne sais pas c'est lequel des shetlands que j'ai photographié . je ne suis pas bonne avec eux. Mais je ne mélange pas 2 boxer fauve par exemple hihi!!bin non je ne suis pas blessé pentoute lolMais tu sais moi deux boxer fauve c'est pareille lol (tk on s'entend quand sont quand même uniforme coté physique là)on s'habitue a une race et on voit vite les différences. Mais bon moi je n'aurais jamais un shetland j'aime pas pentoute les chiens de berger ni coté physique, ni temperemment. Le Shetland est le seul chien de berger que je trouve beau et que j'aime bien, mais c'est tout a fait subjectif lol, Rex un vieux chialeux de 8 ans est un berger de shetland, mais je l'ai vu grandir, c'est le chien de l'amie de ma mère, il a longtemps été le meilleurs ami de Kimo (maintenant il le trouve trop grand ), avant d'avoir Kimo, j'ai garder Rex pendant presque un mois, c'était géniale un tout jeune Puppy il venait juste de l'avoir, en fait tk c'est la mère de la dame qui l'a adopté car sa fille en voulait un, mais son mari n'aimait pas les chiens, fec là elle leur faisait toujours garder pour x raison, le mari s'est attaché et ce jours là elle a dit c'est TON chien je l'ai acheter pour toi! lol Donc quand moi je l'ai gardé il appartenait a la mère de l'amie de ma mère lol. Bref j'aime rex qui est un berger de shetland, donc j'aime un peu le berger de shetland j'ai pas le choix lol.Sinon tous les autres chiens de berger je ne trouve pas ça vraiment beau et le temperement je l'aime pas, trop facile au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Eli a écrit:gabriel a écrit:Allons-y par élimination!Choisis d'abord le type de chien désiré:1) Primitifs2) Lévriers3) Spitz4) Pisteurs5) Chiens de chasse6) Terriers7) Chiens de garde et bergers8) Chiens de compagnieje sais pas quoi te répondre1) Primitifs: sa me dérange pas qu'il soit primitif si on est bien ensemble2) Lévriers: un chiens de course bien je ne suis pas suffisament vite sur un terrain ..3) Spitz: je sais pas c'est quoi?4) Pisteurs: déja que Stella se sauve sur les terrains je pense que je veux pas de pisteurs qui sentent partout plutot que de courrir 5) Chiens de chasse: je les trouves bien beau, pourquoi pas6) Terriers: j'aime leur énergies7) Chiens de garde et bergers: berger? ouff peur de ca mauvaise expérience ici de Garde: comme un boxer pourquoi pas..8) Chiens de compagnie : biensur de compagnie ce sont mes amours2) ta raison n'est pas bonne, personne qui fait de l'agilité avec son lévrier est aussi ou plus rapide que son chien voyons! Je te conseille le Petit Lévrier Italien ou le Whippet. Agile, intelligent, sensible, colleux, bon caractère, sociable, énergique mais patate quand il le faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Je pense que le Border Terrier correspond exactement à ce que tu recherches !Même moi comme prochain chien c'est une race qui me ferait flancher...Y'en avait un dans mon cours de Focus, il s'appelait Rusty Il était irresistible, il avait une belle énergie sans être une bombe, il était alerte, rapide, futé, mignon, agile, etc.Et ils ont tellement une belle bouille, on dirait des petits vagabonds Sinon, comme Maryka dit, un bon PRT soigneusement choisit ça pourrait très bien faire. Fix est pas difficile, la preuve, c'est mon premier chien et j'ai réussit a en faire quelque chose de pas pire sans me brûler et perdre patience. Suffit d'être ferme et constant, au fond c'est un gros bébé peureux mon chien, derrière son petit look rough Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 My... elle veut un chien qui n'a pas l'air moumoune... alors un PLI... Et sans farce, de mon expérience, un PLI ça casse! Vas-y avec un whippet si tu hésites entre les 2.As-tu regardé du côté des fox terriers? Ou même un petit papillon avec ben du pep, ils sont écoeurant en agilité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 11 juin 2010 MozNiki a écrit:My... elle veut un chien qui n'a pas l'air moumoune... alors un PLI... Et sans farce, de mon expérience, un PLI ça casse! Vas-y avec un whippet si tu hésites entre les 2.As-tu regardé du côté des fox terriers? Ou même un petit papillon avec ben du pep, ils sont écoeurant en agilité! Hé c'est vrai ! J'avais pas pensé au Fox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 elie a écrit:MozNiki a écrit:My... elle veut un chien qui n'a pas l'air moumoune... alors un PLI... Et sans farce, de mon expérience, un PLI ça casse! Vas-y avec un whippet si tu hésites entre les 2.As-tu regardé du côté des fox terriers? Ou même un petit papillon avec ben du pep, ils sont écoeurant en agilité! Hé c'est vrai ! J'avais pas pensé au Fox ! Avez-vous vu des fox bien entraînés ? C'est peut-être juste parce que personne se donne la peine, mais crime, ceux que je vois sont plutôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Cybermyriam a écrit:Eli a écrit:gabriel a écrit:Allons-y par élimination!Choisis d'abord le type de chien désiré:1) Primitifs2) Lévriers3) Spitz4) Pisteurs5) Chiens de chasse6) Terriers7) Chiens de garde et bergers8) Chiens de compagnieje sais pas quoi te répondre1) Primitifs: sa me dérange pas qu'il soit primitif si on est bien ensemble2) Lévriers: un chiens de course bien je ne suis pas suffisament vite sur un terrain ..3) Spitz: je sais pas c'est quoi?4) Pisteurs: déja que Stella se sauve sur les terrains je pense que je veux pas de pisteurs qui sentent partout plutot que de courrir 5) Chiens de chasse: je les trouves bien beau, pourquoi pas6) Terriers: j'aime leur énergies7) Chiens de garde et bergers: berger? ouff peur de ca mauvaise expérience ici de Garde: comme un boxer pourquoi pas..8) Chiens de compagnie : biensur de compagnie ce sont mes amours2) ta raison n'est pas bonne, personne qui fait de l'agilité avec son lévrier est aussi ou plus rapide que son chien voyons! Je te conseille le Petit Lévrier Italien ou le Whippet. Agile, intelligent, sensible, colleux, bon caractère, sociable, énergique mais patate quand il le faut. J'ai déja manier un Lévrier Italien, une vrai Cadilac mais je trouve ca trop délicat j'ai peur de marcher dessus ou de le blessé , je suis super mère poule je serais toujours inquiète.Pour le moment le Border Terrier ou le Boston sont les 2 que je préfère mais je ne connais aucun Border Terrier, je vais lire un peu sur cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Un schnauzer nain?, leur gabarit est bon pas trop petit pas trop grand, ils sont robuste super intelligent, vif, rapide.... ils aiment travailler et plaire par contre chien de garde ma Octavia est plutôt bidon elle ne jappe pas ou presque pas par contre elle peux produire toute une diversité de son plus étrange les un que les autres.... sa la une belle énergie, sérieusement en obéissance et en agilité ils sont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Maryka a écrit:elie a écrit:MozNiki a écrit:My... elle veut un chien qui n'a pas l'air moumoune... alors un PLI... Et sans farce, de mon expérience, un PLI ça casse! Vas-y avec un whippet si tu hésites entre les 2.As-tu regardé du côté des fox terriers? Ou même un petit papillon avec ben du pep, ils sont écoeurant en agilité! Hé c'est vrai ! J'avais pas pensé au Fox ! Avez-vous vu des fox bien entraînés ? C'est peut-être juste parce que personne se donne la peine, mais crime, ceux que je vois sont plutôt... Oui, je connais une dame à Ottawa qui en a 2. Ils sont correctes en agilité (ce n'est pas des bombent mais ils sont constants). Par contre, c'est à peu près les 2 seuls que je connais. Et ils sont aussi détestables que Mozart côté tempéremment... mettons qu'ils ont la fuse courte eux aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 LAÏKADOU EN PLUCHE ! PAS CHER, PAS D'ENTRETIEN, PAS DE TROUBLES !Couleurs variées disponibles !!Faites des heures de ménage sans problèmes avec le Laïkadou ! Ne jappe pas, ne saute pas, ne bave pas, il vous écoutes sans bouger et surtout ne détruit rien dans votre maison ! Très docile en agilité - ne coûte rien en gâteries ni en sac à crotte ! Des heures de plaisir garanti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 j'aime bien le Laikadou noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Laïka a écrit:LAÏKADOU EN PLUCHE ! PAS CHER, PAS D'ENTRETIEN, PAS DE TROUBLES !Couleurs variées disponibles !!Faites des heures de ménage sans problèmes avec le Laïkadou ! Ne jappe pas, ne saute pas, ne bave pas, il vous écoutes sans bouger et surtout ne détruit rien dans votre maison ! Très docile en agilité - ne coûte rien en gâteries ni en sac à crotte ! Des heures de plaisir garanti !!!Ahahahah tu y as mis du coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Eli a écrit:J'ai déja manier un Lévrier Italien, une vrai Cadilac mais je trouve ca trop délicat j'ai peur de marcher dessus ou de le blessé , je suis super mère poule je serais toujours inquiète.Pour le moment le Border Terrier ou le Boston sont les 2 que je préfère mais je ne connais aucun Border Terrier, je vais lire un peu sur cette raceEt pourtant, c'est robuste ces ptits trucs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Cybermyriam a écrit:Eli a écrit:J'ai déja manier un Lévrier Italien, une vrai Cadilac mais je trouve ca trop délicat j'ai peur de marcher dessus ou de le blessé , je suis super mère poule je serais toujours inquiète.Pour le moment le Border Terrier ou le Boston sont les 2 que je préfère mais je ne connais aucun Border Terrier, je vais lire un peu sur cette raceEt pourtant, c'est robuste ces ptits trucs! 2 que je connais sont ou ont cassé... et une a cassé 2 fois! C'est plate en mautadine quand tu payes ton chiot assez cher et que tu as tous pleins de beaux projets avec... et qu'ils sont réduits à néant quand ta chienne se casse la patte en descendant les escaliers. Eli, si j'étais toi, je regarderais dans les refuges pour des boston terriers x... regarde comment le mien a bien tourné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 MozNiki a écrit:Cybermyriam a écrit:Eli a écrit:J'ai déja manier un Lévrier Italien, une vrai Cadilac mais je trouve ca trop délicat j'ai peur de marcher dessus ou de le blessé , je suis super mère poule je serais toujours inquiète.Pour le moment le Border Terrier ou le Boston sont les 2 que je préfère mais je ne connais aucun Border Terrier, je vais lire un peu sur cette raceEt pourtant, c'est robuste ces ptits trucs! 2 que je connais sont ou ont cassé... et une a cassé 2 fois! C'est plate en mautadine quand tu payes ton chiot assez cher et que tu as tous pleins de beaux projets avec... et qu'ils sont réduits à néant quand ta chienne se casse la patte en descendant les escaliers. Eli, si j'étais toi, je regarderais dans les refuges pour des boston terriers x... regarde comment le mien a bien tourné!!! Ah? ben la mienne est robuste en tous cas, elle résiste aux attaques de Greyhounds et à mes "coups de pied" bien involontaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Moi j'aime bien le border terrier, pour ce que tu recherches!! je trouve que la race a l'air super!! Jai deja regardé cette race, mais c'est le coté terrier donc chasseur qui me boggait, de ne pas pouvoir promener ce genre de chien dans le bois sans laisse.. Mais j'en avais deja vu dans les salond d'éleveurs, et franchement j'aime beaucoup le temperament et l'énergie que degage ce chien...sur de lui, mais a l'air tres convivial avec les humains et chiens...bouffon, attachant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 11 juin 2010 http://animal.discovery.com/videos/breed-all-about-it-border-terrier.htmlUn lien où on trouve pas mal d'infos sur le Border Terrier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites