Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Octobre 2009 Février 2010Mai 2010Juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Vraiment trop chou ce chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Beau chihuahua! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Pas mal dure de résister a ça une belle bette comme ça. Yé tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Merci les filles.Je transmets vos compliments au principal intéressé.Voici un petit vidéo de Chili qui fait la chasse au papillon. http://smg.photobucket.com/albums/v260/Mel76/Chien/?action=view¤t=mai1012.mp4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 11 juin 2010 oonnnnnnnnnnnnn!! il aime ca beaucoup les papillions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Oh le tout ptit yé dont ben cute avec le papillon lolIl pèse combien ton petit, il semble tout petit et il est bas sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Trop mignon ton petit Chili!!! Et les photos sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Sylhan a écrit:Il pèse combien ton petit, il semble tout petit et il est bas sur pattes Il pèse environ 4 livres, mais il n'est pas monté sur la balance depuis un moment alors je ne peux pas dire exactement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 11 juin 2010 voila la raison pour laquelle je suis malade des chichi... y'é trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Mel@nie a écrit:Sylhan a écrit:Il pèse combien ton petit, il semble tout petit et il est bas sur pattes Il pèse environ 4 livres, mais il n'est pas monté sur la balance depuis un moment alors je ne peux pas dire exactement.Il est vraiment beau ton ptit bonhomme, tu vas voir il va prendre du coffre et du muscle bientôt, j'adore cette couleur de chi me semble qu'il fitterait bien chez nous c't'une joke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Sylhan a écrit:me semble qu'il fitterait bien chez nous S'cuse moi, mais je crois qu'il fitterait aussi chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Il fitterait bien partout, mais c'est « chenou» qu'il va rester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 12 juin 2010Chili qui court très gracieusementGratte ma bedaine!Non, pas de baignade dans la piscineCute cute mon ChilouEt ce soir, on a eu un avant-goût du Festivent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Il est adorable ton bébé!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 Une p'tite partie de cartes Chili?Bouarf!Allez fillette, dépose mes cartes ici!C'est moi qui gagne.Demande à maman, elle va te le dire que c'est moi qui gagne.Ramasse, mauvais perdant.Pas question!Je préfère bouder et dormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Il est dont ben beau!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Trop beau ce Chili y fitterait tellement bien ici tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 Sylhan a écrit:Trop beau ce Chili y fitterait tellement bien ici tu sais Non, non et non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Il est tellement beau ce chili et quel beau nom aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Vraiment trop cute ton chi J'adore sa mèche blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Il est cute ce chi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Je viens de voir ce post, mais il est donc ben cute Chili !!! Il a une tite face croquable et il est tellement petit, vraiment adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Je viens de voir le post aussi!!!Il est vraiment beau Chili!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 Merci, je lui transmets les compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Sortie aux pommes — 3 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Il grandit en beauté ton petit Chili, il est magnifique J'adore la dernière photo, les arbres sont superbes, c'est tu assez beau l'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Il est tellement cute le petit chili et quelle belle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Je ne suis pas tellement chi mais Chili wow il est super cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 So cute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Chili vous fait une petite lichette pour vous remercier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Mel@nie a écrit:Chili vous fait une petite lichette pour vous remercier. Merci Chili. Ça c'est quelque chose une lichette de chi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 1er juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Il est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Un chi qui nage! Il est cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Wolke a écrit:Un chi qui nage! Il est cute! Ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 1 juin 2011 On dirait une tite loutre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Manik a écrit:On dirait une tite loutre!! Je pensais la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Wolke a écrit:Un chi qui nage! Il est cute! Chilotte la crotte, il flotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 1 juin 2011 L'adorable Lucy aussi! (pardonnez moi, j'aime tellement ça voir un chi traité en chien que j'en perds le peu de pertinence que j'ai!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 Mon chéri a fait un genre de meuble pour cacher (un peu) la cage à Chili et pour qu'il ait un poste d'observation en hauteur.Voici ce que ça donne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Le meuble est vraiment bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Wow c'est dont ben beau, superbe meuble Chili est trop cute, pas mal à mon goût ce ptit chichi là Oublie pas han... si tu le veux pu, chu là hihihihi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Il est gâté ce petit Chili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 Sylhan a écrit:Oublie pas han... si tu le veux pu, chu là hihihihi.... Non, non, non! Ce petit chien-là est ici pour rester.Merci pour les compliments sur le meuble. Chili a tout de suite adopté son poste d'observation. En plus, ça lui permet d'embarquer sur le divan tout seul, chose qu'il n'était pas capable de faire avant.Il est gâté pourri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Super beau le meuble, il a l'air tellement confortable. Mais chili, wow Tu devrais voir lucy s'élancer pour sauter sur le sofa, une vraie pro. C'est ça que ça donne être haute sur patte. Me semble qu'il a la couleur parfaite pour aller avec lucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 Ma fille appelle ça un « igloo en girafe ». Moi, j'appelle ça du confort pour Chili. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 C'est ben beau comme lit ! Komet adorerait ça !!Et Chili est pas mal cute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites