Caro45 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Il est vraiment cute ton petit moucheron, j'aime bien sa petite cabane, super pratique pour un petit chi frileux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Belle tite tête de pomme il a l'air super confortable sur la dernière photo, trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Ohh qu'il est cute ce petit Chili Je pense que Lucy aimerait bien un lit comme ça. Tu l'as acheté où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 stag a écrit:Ohh qu'il est cute ce petit Chili Je pense que Lucy aimerait bien un lit comme ça. Tu l'as acheté où? J'ai pris ça chez Jean Coutu. Un gros 15 $ pour rendre Chili heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Honn.... m'en va chez Jean-Coutu ce soir ça l'air vraiment confortable, super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Mel@nie a écrit:stag a écrit:Ohh qu'il est cute ce petit Chili Je pense que Lucy aimerait bien un lit comme ça. Tu l'as acheté où? J'ai pris ça chez Jean Coutu. Un gros 15 $ pour rendre Chili heureux. Me semblait que je l'avais vu quelque part. Y'en avait deux chez JC St-Hubert, Sylvie laisse-moi en un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Gros confort ... arien de trop beau pour ce Chili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 En tricolor il est tres beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Faut que j'aille voir au Jean Coutu !! Komet aimerait tellement ça. Lui qui adore se coucher sous sa couverture et il a toujours de la misère, avec un lit comme ça, il aura pas de misère et je suis sûre qu'il aimerait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites