Mika15 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Voici des nouvelles photos que j'ai prises avec mon nouvel appareil ! J'ai encore un peu de misère avec les photos en action, c'est pour ça que j'en ai pas mis beaucoup en action, mais ça devrait s'améliorer sous peu. 1.2. 3. 4. 5. 6. 7.8.9. 10. 11. ''Wouah !!''12. Une tite mouche !13. Petit chien sale.14.15.16. 17. Adorable !18. Ça l'air bon.19. 20. 21. Avec moi ! Regardez pas ma face... je fais pitié, regardez Stella à la place XD22. 23.Voilà ! Désolée, y'en a beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 11 juin 2010 J'adore la 17 , elle a l'aire foul heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Super photo !moi ses la 14 ma préféré !sont petit nez brille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Merci vous deux !En effet, elle l'était heureuse Son p'tit nez, hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Très belles photos!Ça fait une différence un Reflex versus un "compact". On dirait que tu vois +++ de détails, c'est beaucoup plus précis comme qualité d'image.Tu t'es acheté un D3000 toi aussi? Coudonc, je vais repenser à mon affaire moi-là....je les trouvais trop pesant..mais là quand je vois la qualité que ça donne, ça fait hésiter un peu mon choix..T'as acheté une lentille en surplus ou tu as celle qui vient avec l'appareil?J'en poses-tu des questions à soir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 juin 2010 watson a écrit:Très belles photos!Ça fait une différence un Reflex versus un "compact". On dirait que tu vois +++ de détails, c'est beaucoup plus précis comme qualité d'image.Tu t'es acheté un D3000 toi aussi? Coudonc, je vais repenser à mon affaire moi-là....je les trouvais trop pesant..mais là quand je vois la qualité que ça donne, ça fait hésiter un peu mon choix..T'as acheté une lentille en surplus ou tu as celle qui vient avec l'appareil?J'en poses-tu des questions à soir.. Merci !En fait, j'utilisais un Bridge avant :PD3000, oui J'ai la lentille qui allait avec, 18-55. Je vais m'en acheter une autre plus tard un peu :)C'est pas grave pour les questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Ah désolée...je croyais que tu avais un petit compact comme le mien J'ai vu les prix des lentilles, c'est assez dispendieux à ce que j'ai vu...je sais pas si me j'achèterai ça une lentille à 500$ minimum... J'aurai tellement peur d'échapper ça ou de mal mettre ça après mon appareil. Je m'en voudrait de casser ma lentille....je suis un peu maladroite Merci pour mes nombreuses questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Citation :Ah désolée...je croyais que tu avais un petit compact comme le mien gêné C'est pas grave, j'ai aussi un compact, mais je le prenais plus depuis le mois de mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Une autre question par rapport à ta lentille, le zoom est de combien? J'ai même pas demandé à la fille du magasin photo...Est-ce + qu'un 26x? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 juin 2010 18-55mm C'est vraiment pas fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Mika a écrit:18-55mm C'est vraiment pas fort C'est mieux que le bridge 26x que j'ai vu je crois Merci de ta patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 juin 2010 watson a écrit:Mika a écrit:18-55mm C'est vraiment pas fort C'est mieux que le bridge 26x que j'ai vu je crois Merci de ta patience Mais c'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 11 juin 2010 SnowBall a écrit:J'adore la 17 , elle a l'aire foul heureuse Tu trouve, moi je trouve pas du tout ! A l'air foul maganer au TOAST !!!! Hein !?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 juin 2010 MayaRose a écrit:SnowBall a écrit:J'adore la 17 , elle a l'aire foul heureuse Tu trouve, moi je trouve pas du tout ! A l'air foul maganer au TOAST !!!! Hein !?!?Ahaha ! Pauvre petite puce Amélie a raison, elle est heureuse ... d'être maganée au toast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Les photos sont super belles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Merci beaucoup Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Ça été long à télécharger tes photos sont très belles et tu fais pas pitié du tout. Tu es très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 juin 2010 gin a écrit:Ça été long à télécharger tes photos sont très belles et tu fais pas pitié du tout. Tu es très jolie Oups Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 11 juin 2010 5. NON NON NON !! Ca marche pas pentoute ! Check moi ca le gibier a pret ca toi ! Est aussi grosse qu'un dober avec une tite tete ! Tu dira ca a ton pere ! FINI LES TOAST !! Elle est a veille de pu rentrer dans son pyjama ! En plus, a manque de souffle ! EDIT: Hey ! Vous voyez pas sa fesse ! Tabaslak !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Ahahah XD Ça te hante vraiment, hein ? Je la pèse tous les matins depuis 1 semaine et elle a passé de 7.04lbs à 7.00lbs. M'enfin, tu as pas vu le pinscher que j'ai vu hier pour trouver Stella si grosse. Je suis sûre que la pinscher d'hier pouvait rouler plutôt que courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 12 juin 2010 J'aime tellement voir le bonheur que dégage ta belle fifille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 juin 2010 EviLQuicK a écrit:J'aime tellement voir le bonheur que dégage ta belle fifille!! Merci On dirait qu'elle sourit, je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites