SnowBall02 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Avec un ours derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Il a l'air heureux ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Celle avec les marguerites est vraiment ma préféré. Tu fais toujours de superbes photos Amélie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Merci !! moi aussi c'est ma photo préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Tite Lotus... Elle est tellement belle la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 11 juin 2010 WOW elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 trop jolie cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Belles photos et belle chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Encore encore!!! Toujours aussi magnifiques tes photos!!! Et que dire de Lotus, tu as l'art de rendre tes chiens heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ooo elle est vraiment belle et toi tu as un talent naturel pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites