Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Heu... il l'a a peine croqué...

Messages recommandés

Invité

Cher de cher Bully d'amour...
J'avais un cou de poulet, dans mon poulet ! Blup
J'ai donc eu la super idée de le donner a pitou !

Je tenais un bout... et il s'enlignais pour bien machouiller le tout, je l'ai donc aidé quelques instant... et apres un moment, quand j'ai vu qu'il grugeais bien le cou, je l'ai laché...
Bin a l'instant ou j'ai laché le morceau, il l'a engloutis d'un seul coup ! fougrrr2bouhcroco

Gros nono fouShitfou
La bonne nouvelle, c'est qu'il est pas resté pris dans sa gorge... Siffle
Et qu'il y avais plein de viande autour du cou... mais la... c'est quoi les signes que je dois observer ? Je ne m'attendais comme pas a ca Siffle

En passant, le cou était assez petit... c'est un poulet de 2 lbs a peu pres

Toby me faisait ça tout le temps et depuis que je lui donne congelé, héhé pas le choix de machouiller, c'est mieux thumright donc c'est un truc, fait les congeler la prochaine fois.

Je ne crois pas qu'il va y avoir de problème de l'avoir engloutit lol

ti-cochon Eiram razz

Invité
Sylhan a écrit:
Toby me faisait ça tout le temps et depuis que je lui donne congelé, héhé pas le choix de machouiller, c'est mieux thumright donc c'est un truc, fait les congeler la prochaine fois.

ti-cochon Eiram razz

CrampéCrampé Eiram, c'est Marie a l'envers CrampéCrampé
Mon chien, c'est Dexter sourire

Ca fait drole de me faire dire que je suis un ti cochon CrampéCrampéCrampéCrampé

Farce a part, merci a vous 2 de l'info, j'était pas trop inquiete... mais bon, vaux mieux prévenir sourire

Je vais avoir ma réserve de cou la semaine prochaine, je pense que Talma avais prévu plutot des cous de dinde pour mon gros ! Elle a vu juste on dirais Crampé

Eiram a écrit:

Ca fait drole de me faire dire que je suis un ti cochon CrampéCrampéCrampéCrampé

CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Bah, une fois que ça a bien passé la gorge, il n'y a pas de danger! Les chiens n'ont pas besoin de mastiquer, ils n'ont pas d'enzymes digestives dans la salive, c'est juste un lubrifiant pour que ça passe mieux!

C'est surtout pour les risques d'éttoufement qu'il vaut mieux donner plus gros, mais encore, ça dépend du chien, Igor prend 5 minutes à manger un seul cou, et Pénéloppe avalait sans croquer, en virant la tête vers l'arrière comme un pélican, des cuisses de poulet entières... pale

Eiram a écrit:
Sylhan a écrit:

ti-cochon Eiram razz

Oups.... lol ben oui, Dexter :985:

• Créer...