Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Cher de cher Bully d'amour...J'avais un cou de poulet, dans mon poulet ! J'ai donc eu la super idée de le donner a pitou ! Je tenais un bout... et il s'enlignais pour bien machouiller le tout, je l'ai donc aidé quelques instant... et apres un moment, quand j'ai vu qu'il grugeais bien le cou, je l'ai laché... Bin a l'instant ou j'ai laché le morceau, il l'a engloutis d'un seul coup ! Gros nono La bonne nouvelle, c'est qu'il est pas resté pris dans sa gorge... Et qu'il y avais plein de viande autour du cou... mais la... c'est quoi les signes que je dois observer ? Je ne m'attendais comme pas a ca En passant, le cou était assez petit... c'est un poulet de 2 lbs a peu pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Toby me faisait ça tout le temps et depuis que je lui donne congelé, héhé pas le choix de machouiller, c'est mieux donc c'est un truc, fait les congeler la prochaine fois.Je ne crois pas qu'il va y avoir de problème de l'avoir engloutit lolti-cochon Eiram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 11 juin 2010 T'inquiète: tout va bien! La prochaine fois, donne-lui gelé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Sylhan a écrit:Toby me faisait ça tout le temps et depuis que je lui donne congelé, héhé pas le choix de machouiller, c'est mieux donc c'est un truc, fait les congeler la prochaine fois.Je ne crois pas qu'il va y avoir de problème de l'avoir engloutit lolti-cochon Eiram Eiram, c'est Marie a l'envers Mon chien, c'est Dexter Ca fait drole de me faire dire que je suis un ti cochon Farce a part, merci a vous 2 de l'info, j'était pas trop inquiete... mais bon, vaux mieux prévenir Je vais avoir ma réserve de cou la semaine prochaine, je pense que Talma avais prévu plutot des cous de dinde pour mon gros ! Elle a vu juste on dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Eiram a écrit: Eiram, c'est Marie a l'envers Mon chien, c'est Dexter Ca fait drole de me faire dire que je suis un ti cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Bah, une fois que ça a bien passé la gorge, il n'y a pas de danger! Les chiens n'ont pas besoin de mastiquer, ils n'ont pas d'enzymes digestives dans la salive, c'est juste un lubrifiant pour que ça passe mieux! C'est surtout pour les risques d'éttoufement qu'il vaut mieux donner plus gros, mais encore, ça dépend du chien, Igor prend 5 minutes à manger un seul cou, et Pénéloppe avalait sans croquer, en virant la tête vers l'arrière comme un pélican, des cuisses de poulet entières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Eiram a écrit:Sylhan a écrit:Toby me faisait ça tout le temps et depuis que je lui donne congelé, héhé pas le choix de machouiller, c'est mieux donc c'est un truc, fait les congeler la prochaine fois.Je ne crois pas qu'il va y avoir de problème de l'avoir engloutit lolti-cochon Eiram Eiram, c'est Marie a l'envers Mon chien, c'est Dexter Ca fait drole de me faire dire que je suis un ti cochon Oups.... lol ben oui, Dexter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites