Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Paradize

Poid..

Messages recommandés

Je suis plus capable SnifSnifSnif

J'ai eu Topaze dans un état squelectique.. Mais il avait des vers ce que nous avons vite réglé.. Il avait reprit du poid, mais la il ce remet a maigir, ont voit tout ses os, colone, cotes et os de '' fesses ''.. Il mange plus, j'ai fait chequer ses selles et il n'a pas de vers.. Je sais plus quoi faire, j'ai changé de nourriture pour la performance ( la nourriture pour les huskys, qui font de longues journées a tirrer des traineaux ), et il n'engraisse pas..

Je sais plus du tout quoi faire, je lui est donner un bain ce soir, et je suis même pas capable de le regarder .. SnifSnifSnif

Avez vous des produits miracles pour faire engraisser les chiens, je sais plus quoi faire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être me faire taper sur les doigts.. Mais .. De la bouffe de table?
Je connais aucun chien qui n'aime pas ça, ça peu aider en attendant d'avoir une meilleur solution? gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que ça le ferrait vraiment engraisser ? Car j'en donne toujours comme '' treats '' jamais comme repas en tant que tel, mais si ça le ferrait engraisser je suis prête a achetez la bouffe de table la plus engraissante.. Vraiment son état me faire peur.. Mais il a de l'énergie comme un chien en santé ..

Parcontre il boit ÉNORMÉMENT d'eau .. Mais il refuse de manger ses 4 tasses..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
Est-ce que ça le ferrait vraiment engraisser ? Car j'en donne toujours comme '' treats '' jamais comme repas en tant que tel, mais si ça le ferrait engraisser je suis prête a achetez la bouffe de table la plus engraissante.. Vraiment son état me faire peur.. Mais il a de l'énergie comme un chien en santé ..

Parcontre il boit ÉNORMÉMENT d'eau .. Mais il refuse de manger ses 4 tasses..


Ben moi je vie la situation inverse, j'ai un vrai cochon ici.. Parfois je lui donne de la bouffe de table (Je fait attention pour pas que ce soit trop épicé, salé, etc..) et il faut que j'équilibre ça portion.. Sinon c'est pas long qu'il prend de la bedaine!

Il y aurais aussi peut-être la bouffe en canne?? hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est nerveux? Igor est très difficile à faire engraisser aussi!

Les restes de table, ça aide pour lui!

Et je ne sais pas ce que tu donnes comme moulée, mais peut-être qu'il lui faudrait de quoi de plus concentré, pour qu'il puisse en manger moins mais que ce soit plus nourrissant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Il est nerveux? Igor est très difficile à faire engraisser aussi!

Les restes de table, ça aide pour lui!

Et je ne sais pas ce que tu donnes comme moulée, mais peut-être qu'il lui faudrait de quoi de plus concentré, pour qu'il puisse en manger moins mais que ce soit plus nourrissant?


Je donnais du Kirkland, et j'ai changé durant un bout pour une nourriture plus engraissante ( Nutri-Source Super performance ).

Oui il est TRÈS nerveux, ce qui ne l'aide pas du tout. Je vais essayer avec les restes de tables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opte pour une nourriture calorifique et digestible, genre Evo. Et travaille sa nervosité... plus Igor est zen, moins il est maigre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Opte pour une nourriture calorifique et digestible, genre Evo. Et travaille sa nervosité... plus Igor est zen, moins il est maigre.


Je vais regardez pour du Evo.. Mais je croit que je devrait allez en Ontario pour en avoir..
Je travaille sur sa nervosité depuis qu'il est ici c'est a dire bientôt 1 an... thumright
Sa s'amiliore, mais ça ne sera jamais le genre de chien super sociable, qui va voir les gens, il est nerveux parce qu'il a été en-cagé durant 5 ans, n'a eu aucune affection et a probablement été battu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Karo, tu te rapelle la maigreur de Charlie...il fesait peur a voir. Il est devenu un peu gras (trop meme haha, maintenant j'essaie de le faire un peu maigrir Siffle )

Mon truc a été...la bouffe de table! Tout ce que nous on ne mangeait pas je lui donnait dans sa moulée. Comme ça il mangeait et la moulée et la bouffe de table. Sinon, je mettais de sang (tsé quand la viande dégele la) dans son plat de moulée pour qu'il mange. Maintenant j'ai rien a faire pour qu'il mange, meme si parfois il refuse de manger 2-3 jours de suite mais s'est normal avec lui. Avant s'était pratiquement une semaine sans manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Karo, tu te rapelle la maigreur de Charlie...il fesait peur a voir. Il est devenu un peu gras (trop meme haha, maintenant j'essaie de le faire un peu maigrir Siffle )

Mon truc a été...la bouffe de table! Tout ce que nous on ne mangeait pas je lui donnait dans sa moulée. Comme ça il mangeait et la moulée et la bouffe de table. Sinon, je mettais de sang (tsé quand la viande dégele la) dans son plat de moulée pour qu'il mange. Maintenant j'ai rien a faire pour qu'il mange, meme si parfois il refuse de manger 2-3 jours de suite mais s'est normal avec lui. Avant s'était pratiquement une semaine sans manger.


Ont va essayer le truc de mettre le sang dans sa nourriture, ça l'aidera surement a mangé ! Ouff je veux pas qu'il arrête de manger durant une semaine, a la grosseur qu'il a il mourrait surpris
Mon pauvre loup, je ne sais que faire d'autre pour l'aider, j'espère que ça s'arrangera avec le temps pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
Jaelle a écrit:
Opte pour une nourriture calorifique et digestible, genre Evo. Et travaille sa nervosité... plus Igor est zen, moins il est maigre.


Je vais regardez pour du Evo.. Mais je croit que je devrait allez en Ontario pour en avoir..
Je travaille sur sa nervosité depuis qu'il est ici c'est a dire bientôt 1 an... thumright
Sa s'amiliore, mais ça ne sera jamais le genre de chien super sociable, qui va voir les gens, il est nerveux parce qu'il a été en-cagé durant 5 ans, n'a eu aucune affection et a probablement été battu..


Studio La griffe sur Maloney en tenait dans le temps que j'achetais mon RC la, ca devrait pas avoir changer! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Dark Paradize a écrit:
Jaelle a écrit:
Opte pour une nourriture calorifique et digestible, genre Evo. Et travaille sa nervosité... plus Igor est zen, moins il est maigre.


Je vais regardez pour du Evo.. Mais je croit que je devrait allez en Ontario pour en avoir..
Je travaille sur sa nervosité depuis qu'il est ici c'est a dire bientôt 1 an... thumright
Sa s'amiliore, mais ça ne sera jamais le genre de chien super sociable, qui va voir les gens, il est nerveux parce qu'il a été en-cagé durant 5 ans, n'a eu aucune affection et a probablement été battu..


Studio La griffe sur Maloney en tenait dans le temps que j'achetais mon RC la, ca devrait pas avoir changer! thumright


Ah c'est vrai la griffe! J'y avait pas pensé! Je vais allez y faire un tour! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plusieurs suggestions sont bonnes.
Quand j'ai un chien qui va être présenté en show et qui lui manque quelques livres, j'ajoute à sa moulée du macaroni au fromage Kraft. Assez efficace!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
vaness et charlie a écrit:
Karo, tu te rapelle la maigreur de Charlie...il fesait peur a voir. Il est devenu un peu gras (trop meme haha, maintenant j'essaie de le faire un peu maigrir Siffle )

Mon truc a été...la bouffe de table! Tout ce que nous on ne mangeait pas je lui donnait dans sa moulée. Comme ça il mangeait et la moulée et la bouffe de table. Sinon, je mettais de sang (tsé quand la viande dégele la) dans son plat de moulée pour qu'il mange. Maintenant j'ai rien a faire pour qu'il mange, meme si parfois il refuse de manger 2-3 jours de suite mais s'est normal avec lui. Avant s'était pratiquement une semaine sans manger.


Ont va essayer le truc de mettre le sang dans sa nourriture, ça l'aidera surement a mangé ! Ouff je veux pas qu'il arrête de manger durant une semaine, a la grosseur qu'il a il mourrait surpris
Mon pauvre loup, je ne sais que faire d'autre pour l'aider, j'espère que ça s'arrangera avec le temps pale


Moi j'ai démissionné, mon chien est au cru. Il refusait point à la ligne de manger, avant fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne donnerais pas de la EVO pour le faire engraisser.

Ici, pour les chiens qui ont tendance à être trop minces, c'est du Acana Sport & Agility, mais je présume que le Nutri-Source Performance est similaire (je n'ai pas vérifié).

Autres trucs:

- Fais le manger plus souvent (3-4 fois par jour).
- Donne-lui du gruau cuit.
- Ajoute de la conserve riche (ici on donne de la Drassel au canard, mais il y a plein d'autres excellentes marques) dans sa moulée.
- Donne-lui du pain, des pâtes cuites.
- Donne-lui du boeuf haché régulier cuit sur sa moulée.
- Donne-lui des oeufs dans sa moulée.
- Fais des bouillons maison (canard, poulet) et mets-en sur sa moulée.
- Donne-lui du yogourt nature très riche (10 %) dans sa moulée.
- Réduis l'exercice le temps que son poids remonte.
- Fais vérifier qu'il n'est pas diabétique ou qu'il n'a pas de problèmes rénaux (perte de poids + soif intense, c'est souvent le signe d'un problème médical).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premierement fais le faire castrer, ca aide a la prise de poids pour tous les animaux.. aussi tu peux lui donner tout ce qui fait engraisser un humain mais pas en trop grande quantitee tu ne voudrais pas abimer son foie.
Essaie de rendre sa nourriture plus appetissante, de lui donner de la nourriture crue etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabelle a écrit:
premierement fais le faire castrer, ca aide a la prise de poids pour tous les animaux.. aussi tu peux lui donner tout ce qui fait engraisser un humain mais pas en trop grande quantitee tu ne voudrais pas abimer son foie.
Essaie de rendre sa nourriture plus appetissante, de lui donner de la nourriture crue etc..


Je ne peux pas le faire castrer justement car son poid est sous la normale clin d'oeilRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Je ne donnerais pas de la EVO pour le faire engraisser.

Ici, pour les chiens qui ont tendance à être trop minces, c'est du Acana Sport & Agility, mais je présume que le Nutri-Source Performance est similaire (je n'ai pas vérifié).

Autres trucs:

- Fais le manger plus souvent (3-4 fois par jour).
- Donne-lui du gruau cuit.
- Ajoute de la conserve riche (ici on donne de la Drassel au canard, mais il y a plein d'autres excellentes marques) dans sa moulée.
- Donne-lui du pain, des pâtes cuites.
- Donne-lui du boeuf haché régulier cuit sur sa moulée.
- Donne-lui des oeufs dans sa moulée.
- Fais des bouillons maison (canard, poulet) et mets-en sur sa moulée.
- Donne-lui du yogourt nature très riche (10 %) dans sa moulée.
- Réduis l'exercice le temps que son poids remonte.
- Fais vérifier qu'il n'est pas diabétique ou qu'il n'a pas de problèmes rénaux (perte de poids + soif intense, c'est souvent le signe d'un problème médical).


Merci énormément! Pour les problèmes de diabétique, est-ce que c'est une prise de sang? Je vais suivre tout tes conseils dès demain je vais commancer ses nouveau repas ! Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
Zabelle a écrit:
premierement fais le faire castrer, ca aide a la prise de poids pour tous les animaux.. aussi tu peux lui donner tout ce qui fait engraisser un humain mais pas en trop grande quantitee tu ne voudrais pas abimer son foie.
Essaie de rendre sa nourriture plus appetissante, de lui donner de la nourriture crue etc..


Je ne peux pas le faire castrer justement car son poid est sous la normale clin d'oeilRolling Eyes


tu aurais pu le faire avant que son poids ne chute sous la normale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabelle a écrit:
Dark Paradize a écrit:
Zabelle a écrit:
premierement fais le faire castrer, ca aide a la prise de poids pour tous les animaux.. aussi tu peux lui donner tout ce qui fait engraisser un humain mais pas en trop grande quantitee tu ne voudrais pas abimer son foie.
Essaie de rendre sa nourriture plus appetissante, de lui donner de la nourriture crue etc..


Je ne peux pas le faire castrer justement car son poid est sous la normale clin d'oeilRolling Eyes


tu aurais pu le faire avant que son poids ne chute sous la normale


Arrête d'essayer de me faire la morale sur les forums Isabelle clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Édité par l'Admin

respect

Le forum prône la stérilisation, mais aussi le respect. Plusieurs ici ont choisi de garder leur chien intact pour des raisons personnelles, et moi, tant que c'est une décision réféchie par des gens responsables qui comprennent ce que veut dire de l'élevage éthique, je n'y vois pas de problème. Merci de ta compréhension! Jaelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi mon bouvier était maigrichon...pour lui sa solution a été le cru...il a pris en masse musculaire Content il aimait pas les croquettes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patricia30 a écrit:
moi aussi mon bouvier était maigrichon...pour lui sa solution a été le cru...il a pris en masse musculaire Content il aimait pas les croquettes ...


J'aimerais donner du cru, mais je n'est pas de congélateur, et pas de place pour en avoir un malheureusement, mais cette idée sera prit en considération pour '' un jour '' Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais aussi a peut-être une cause médical. Tu dit qu'il boit beaucoup d'eau, est-ce que ca pourrait avoir un lien?

Sinon j'ai souvent lu que les satin ball aidaient a faire engraisser, il y a des recette sur google.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Je pensais aussi a peut-être une cause médical. Tu dit qu'il boit beaucoup d'eau, est-ce que ca pourrait avoir un lien?

Sinon j'ai souvent lu que les satin ball aidaient a faire engraisser, il y a des recette sur google.


Merci! Je vais allez voir ça sur google les '' satin ball '' sa m'intéresse !
Je vais aussi voir médicalement.. C'est le seul de mes chiens qui boit autemps d'eau, au moin je sais que ce qu'il a n'est pas contagieux pour les autres.. Je essayer de savoir si c'est une prise de sang ou juste une visite chez le vétérinaire '' normal '' pour savoir ce qu'il pourrait avoir .. Mais je sais que la dernière fois qu'il l'ont vue il n'ont rien trouvé d'anormal sur lui..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chixie avait le meme probleme, se n'etais pas qu'elle prenait pas de poids, mais qu'elle ne voulait pas manger sa moulé.
( J'ai changé plusieurss fois )

J'ai décidé de mélanger sa moulé avec de la nourriture en canne, et tout va bien !

Tu pourrait essayer la meme chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il ne mange pas ses croquettes peut etre tu pourrait mettre de la sauce brune ou un truc du genre ou des restes de sauce, comme ca il mangerais ses croquette et comme la sauce c'Est quand meme gras sa l'aiderais beaucoup Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donne-lui des croûtes de toasts Siffle
Sans joke, j'ai pas de bon trucs à te donner, donc bonne chance pour le faire engraisser. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi le Trippett fonctionne bien quand je veux que mon chien prennent un peu de poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que le trippett ?

Oui Karine, hier j'ai reussit a faire manger Topaze avec de la sauce dans sa nourriture ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des la tripes de boeuf en canne ! Fuuuuuuullllllll protéines, fuuuuuuulllll odeurs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Des la tripes de boeuf en canne ! Fuuuuuuullllllll protéines, fuuuuuuulllll odeurs !!


Si sa peux vraiment faire engraisser Topaze, je suis prête a passé pardessu les odeurs mdr J'imagine qu'ils vendent ça dans les épiceries ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dark Paradize a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Des la tripes de boeuf en canne ! Fuuuuuuullllllll protéines, fuuuuuuulllll odeurs !!


Si sa peux vraiment faire engraisser Topaze, je suis prête a passé pardessu les odeurs mdr J'imagine qu'ils vendent ça dans les épiceries ?
Non du tout, c'est vraiment un produit pour chien ! moi je l'achète dans les boutique d'aliment pour chien holistique. Mais j'avoue qui en vendent pas partout et que parfois c'est difficile a trouver.
Voici le site, il y a un store locator dessus
http://www.tripett.com/Home.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boire beaucoup, nervosité, métabolisme élevé? hum. Il ya peut être un dérèglement de la grande tyroïde ou du diabète là dessous. Comme tu disais plus haut, une prise de sang aide à faire le point et tu en auras le coeur net. En suite, si une prise de médicament est necessaire afin de retrouver un métabolisme normal + les trucs des filles , ça ne peut qu'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
boire beaucoup, nervosité, métabolisme élevé? hum. Il ya peut être un dérèglement de la grande tyroïde ou du diabète là dessous. Comme tu disais plus haut, une prise de sang aide à faire le point et tu en auras le coeur net. En suite, si une prise de médicament est necessaire afin de retrouver un métabolisme normal + les trucs des filles , ça ne peut qu'aider


Oui.. Nous prennons un rendez-vous dès Lundi pour une prise de sang chez le véto.. Mais ouff j'espère qu'il n'a rien de '' disfonctionel '' dans son système.. J'aimerais pas devoir lui donner des médicaments pour le restant de ses jours.. c'est pas une vie.. snif2

Souhaitons qu'il n'aille rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Je pensais aussi a peut-être une cause médical. Tu dit qu'il boit beaucoup d'eau, est-ce que ca pourrait avoir un lien?

Sinon j'ai souvent lu que les satin ball aidaient a faire engraisser, il y a des recette sur google.


Je pense aussi chose... prise de sang pour diabète et pancréatite.

Pour la bouffe: gruau cuit le matin avec oeuf, cottage et yogourt nature (le + gras possible)... et 2 autres repas de viande ou croquettes par la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Kenza!

Bon rendez-vous au véto prit. Par exemple je ne le voit pas avant Lundi le 21 Juin a 9h00 du matin.. snif2

Ont va prendre une prise de sang, et ils vont aussi regarder l'urine..
J'espère qu'il n'a rien mon loup Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon nous sommes allés ce matin au véto, finalement j'ai pu avoir les résultas du test sanguin 30 minutes après.

Il n'est pas diabéthique sourire
La mauvaise nouvelle, c'est qu'il commance peut-être un début d'insufisance rénal, mais nous aurrons la réponce au claire quand nous aurrons les résultas de l'analyse d'urine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien c'est juste pour vous dire que mon loup n'a qu'une infection urinaire, donc antibiotiques pour 14 jours et tout rentrera dans l'ordre Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
Hé bien c'est juste pour vous dire que mon loup n'a qu'une infection urinaire, donc antibiotiques pour 14 jours et tout rentrera dans l'ordre Content


Ce n'est pas grave une infection urinaire?? snif2

Je ne m'y connais pas trop. Je souhaite un bon rétablissement pour ton Topaze! amourgêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léonie a écrit:
Dark Paradize a écrit:
Hé bien c'est juste pour vous dire que mon loup n'a qu'une infection urinaire, donc antibiotiques pour 14 jours et tout rentrera dans l'ordre Content


Ce n'est pas grave une infection urinaire?? snif2

Je ne m'y connais pas trop. Je souhaite un bon rétablissement pour ton Topaze! amourgêné


C'est pas vraiment que ce n'est pas grave, c'est certain que c'est inconfortable pour le chien mais c'est 100X mieu qu'il ait ça qu'il fasse de l'insufisance rénal, car l'insufisance rénal ça ne se regle pas, et ça va en dégradant ( donc plus il viellit, plus la maladie est grandit ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok. La vie sert bien 'en apprendre! Je lui souhaite une bon rétablissement niveau santé et de son poids.coeur Quel est le lien entre la perte de poids les une infection urinaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léonie a écrit:
Ok. La vie sert bien 'en apprendre! Je lui souhaite une bon rétablissement niveau santé et de son poids.coeur Quel est le lien entre la perte de poids les une infection urinaire?


il n'y a aucun lien, ont ne sais pas pourquoi il a perdu du poid, mais il a recommancé a bien mangé avec vos trucs! Il mange bien maintenant ont lui donne plusieurs repas au lieu de deux, et ça avance bien Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...