Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jules02

Nourriture pour perte de poids ?

Messages recommandés

Bon, il faut faire quelque chose...

Mes deux filles ont pris du poids pendant la dernière année où on voulait faire engraisser Jules (sans grand succès).

Là, je voudrais bien qu'elles perdent du poids. Elles mangent du cru (galettes de boeuf) et du GO! (au canard). Victoire ne mange pas de poulet quoique je pourais ré-essayer, je pense qu'à ce stade-ci, ça me ferait plus de différence pour elle (elle a eu des réactions allergiques il y a plus de 2 ans).

Des suggestions de croquettes ?

Evo, Acana et Orijen c'est non, mes filles ont la diarrhée avec ces produits.

Tu veux rester dans le "holistique" ou aller vers d'autres variétées est une option? Si tu regardes du côté de chez ton vet, il y a la calorie control de medi-cal royal canin. Elle est concue pour ça. Par contre, je crois sincèrement qu'avec le cru qu'elles mangent déjà, en diminuant les pourcentage un peu, tu pourrais facilement les faire maigrir et ça, sans nuire à leur santé Content

sstandard20 a écrit:
De l'exercice!! AngeContent

:0) Elles courent au parc tous les matins avec papa et font du vélo 3 à 4 fois semaine... C'est tout ce que je peux donner. Elles ont du terrain aussi, pour s'épivarder et des écureils en masse Content

• Créer...