Tessa111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Aille ca vas faire les chiens ici la , nous n'avons plus de placeC'est que ont offre toujours la grande cage aux invités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Ben oui, tu pourrais mettre d'autres cages par dessus celles là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Il vas en avoir hahaha , en plus c'est mon bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Tessa a écrit:Il vas en avoir hahaha , en plus c'est mon bureau C'était ton............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 sstandard20 a écrit:Tessa a écrit:Il vas en avoir hahaha , en plus c'est mon bureau C'était ton............ Ouin !! moi je suis coincé dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 12 juin 2010 J'pourrais toujours prendre le titihuahua tsé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 sstandard20 a écrit:J'pourrais toujours prendre le titihuahua tsé!! HAHAHA tout un deal , il est deja entrainer a l'agilité Mais maudit qu,il est macho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 sstandard20 a écrit:Ben oui, tu pourrais mettre d'autres cages par dessus celles là! Ça c'est chiant si y en a un sur le top qui n'est pas propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Rallye_Girl a écrit:sstandard20 a écrit:Ben oui, tu pourrais mettre d'autres cages par dessus celles là! Ça c'est chiant si y en a un sur le top qui n'est pas propre Nha nha mes chiens sont tous propre propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Ah les chiens maltraité!!!Je me rapelle de ce coussin canard la! Quelle belle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 EviLQuicK a écrit:Ah les chiens maltraité!!!Je me rapelle de ce coussin canard la! Quelle belle famille! Aille yé vieux en mautadine ce coussin , presque l'age de Dixie C'est le seul qui a résisté au temps , et dire que Josya me trouvais moumoune d'acheter cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Prendrais une méga cage comme la mienne tout le monde entrerais dans cage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Bien y disent qui avait pas un party pyjama !!?!?! Que t'avais dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites