Tessa111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Et avec son frère chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Y'é tu cute lui!!....grosse baboune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Il est dont cute!!! Est-ce qu'il marche normalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Mouhahahaha ! La posture du nounourse Trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Jaelle a écrit:Il est dont cute!!! Est-ce qu'il marche normalement?Oui , et si c'est sur un terrain accidenté elles lui mette une petite botte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Une histoire qui finit (ou continue) bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Jaelle a écrit:Une histoire qui finit (ou continue) bien! Oui pi je devrais le voir en vrai cet été , j ai hate en mauzusse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Oooohhhhh Tit bébé!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Tessa a écrit:Jaelle a écrit:Il est dont cute!!! Est-ce qu'il marche normalement?Oui , et si c'est sur un terrain accidenté elles lui mette une petite botteElle a un problème de petit pieds??? C'est quoi exactement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 12 juin 2010 J'aurais bien aimé voir Micka et Shara copain-copain comme ça. Mais mon chat n'est pas un tendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Romain a écrit:Tessa a écrit:Jaelle a écrit:Il est dont cute!!! Est-ce qu'il marche normalement?Oui , et si c'est sur un terrain accidenté elles lui mette une petite botteElle a un problème de petit pieds??? C'est quoi exactement???Il est né avec une malformation congénital , donc nous l,avons donner a une adoptante de la liste de mon autre femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 C'est mignon avec le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites