Jaelle1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Il manque un barreau à la galerie, et Igor en a fait son poste d'observation! Et Manitou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 C 'est vrai qu'il a l'air d'un chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Le beau "p'tit chiot"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ya beau vieillir, il garde son «baby face» Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 12 juin 2010 J'avais jamais remarqué qu'il commençait à blanchir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Igor.... Je le croiserait dans la rue avec quelqu'un d'autre que toi et je le reconnaitrait, il est tellement unique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ShawnBC a écrit:J'avais jamais remarqué qu'il commençait à blanchir!Si tu compares avec la première photo dans ma signature,ça commence à être pas mal évident! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Il est tellement beau se chien ! J'Aime tellement ça face et ce même avec du blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Jaelle a écrit:ShawnBC a écrit:J'avais jamais remarqué qu'il commençait à blanchir!Si tu compares avec la première photo dans ma signature,ça commence à être pas mal évident! Ne soit pas triste.. C'est tellement beau un vieux chien.. Pis avec la générique d'Igor (son grand-père) je suis pas mal sur qu'il va vivre vieux!! Capi aussi commence un petit peu à avoir du blanc sur le visage, et ca lui donne un charme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Il a toujours ses yeux comme des billes Manitou est devenue une vraie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 Belle tete a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Awwww Ninou !! Mon chum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Wow Il est super beau ce Igor Manitou est magnifique elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonymemilie 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Ah qu'il est beau, le Monsieur, avec ses tites babines. Et j'adore les couleurs du pelage de Manitou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 Toujours beau Igor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 EviLQuicK a écrit:Jaelle a écrit:ShawnBC a écrit:J'avais jamais remarqué qu'il commençait à blanchir!Si tu compares avec la première photo dans ma signature,ça commence à être pas mal évident! Ne soit pas triste.. C'est tellement beau un vieux chien.. Pis avec la générique d'Igor (son grand-père) je suis pas mal sur qu'il va vivre vieux!! Capi aussi commence un petit peu à avoir du blanc sur le visage, et ca lui donne un charme. C,est vrai il est rendu a quel age le BEAU Igor!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 8 ans en novembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Ya tellement une face de clown !! On dirais a cause de sa couleur au visage qui est en plastique figer ! J'ai jamais vu un boxer aussi esthetique ! Yé facile a faire du bibelot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Il est tellement beau Igor la...et GUIDOUNE haha! Un gros vieux bébé. Il est comme mon Charlie, il a toujours l'air d'un chiot malgré son âge. En fun match, une fille m'a demandé son âge et quand j'ai dit qu'il allait avoir 6 ans, elle en revenait pas lol. Elle disait qu'il avait l'air d'un jeune chien! Manitou Je l'aime tellement la, je te la kidnaperais si je pourrais haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Tu peux tu peux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Jaelle a écrit:Tu peux tu peux... Haha, quand je vais déménager (j'espere dans un an environ), si tu trouve plus Manitou bin c'est qu'elle va etre chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites