Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elie08

Découverte formidable

Messages recommandés

Je voulais juste partager mon bonheur ce soir coeur

En fait tantôt je suis allée faire quelques courses pour Fix et depuis longtemps je me cherchais un Bike Jogger. Étant une adepte du vélo, je voulais joindre l'utile a l'agréable et pouvoir ainsi faire profiter à Fix les moments où je pédale pour lui faire dépenser son (trop plein d') énergie clin d'oeil

Donc j'ai trouvé, j'ai expérimenté, et j'adore ! Yes

Et Fix en redemande. J'ai même pas pédalé en fait franchement

Il porte son harnais de voiture (qui lui couvre la poitrine et réparti le poids) et il TRIPPE bin raide ! Et moi donc... amour

J'en ai fait vraiment pas longtemps car j'ai de la misère à évaluer sa limite et j'ai peur qu'il se fatigue ou je sais pas trop, tsé il peut pas arrêter n'importe quand avec ça car moi j'avance. Donc quelques tours de bloc pour le moment a une vitesse de trotte constante et quelques pauses.

Honnêtement, c'est vraiment suuuuper. Ici les chiens sont défendus dans les parcs, même en laisse. Alors pour épuiser Fix un bon coup, je dois me rendre trèèès loin dans un parc a chien (eurk) si je veux le faire courir. Car je ne court pas moi. Mais je pédale ! :985:

Donc voilà, cliente satisfaite, chien satisfait.

J'ai aussi trouvé au Old Navy un joli collier pour l'été.. Avec des tites planches de surf dessus coeur

Pour 7$, j'ai craqué Content





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça poche que certains parc interdisent complètement l'accès aux chiens, même en laisse. C'est comme ça aussi à Lachine. Ben ya des heures fixes ou les chiens sont interdits comme entre 10h à 18h. Vraiment Weird

Ben je suis vraiment contente pour toi et Fix que vous aimiez le vélo Yes
J'aime beaucoup son collier amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Je trouve ça poche que certains parc interdisent complètement l'accès aux chiens, même en laisse. C'est comme ça aussi à Lachine. Ben ya des heures fixes ou les chiens sont interdits comme entre 10h à 18h. Vraiment Weird

Ben je suis vraiment contente pour toi et Fix que vous aimiez le vélo Yes
J'aime beaucoup son collier amour


Moi aussi je trouve ça étrange comme règlement. Y'a des petits jeunes bum qui ont le droit de flâner dans les parc à faire des graffitis, cracher par terre, intimider et consommer de la drogue, et moi je peux même pas faire profiter à mon chien un ti carré de gazon snif2

Pas grave, maintenant que je suis sortie de MTL, j'ai une cour en arrière donc après le vélo, j'ai joué un peu au frisbee avec lui Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elie a écrit:
gamine a écrit:
Je trouve ça poche que certains parc interdisent complètement l'accès aux chiens, même en laisse. C'est comme ça aussi à Lachine. Ben ya des heures fixes ou les chiens sont interdits comme entre 10h à 18h. Vraiment Weird

Ben je suis vraiment contente pour toi et Fix que vous aimiez le vélo Yes
J'aime beaucoup son collier amour


Moi aussi je trouve ça étrange comme règlement. Y'a des petits jeunes bum qui ont le droit de flâner dans les parc à faire des graffitis, cracher par terre, intimider et consommer de la drogue, et moi je peux même pas faire profiter à mon chien un ti carré de gazon snif2

Pas grave, maintenant que je suis sortie de MTL, j'ai une cour en arrière donc après le vélo, j'ai joué un peu au frisbee avec lui Content


c'est vrai que ça fait pas de sens. Mais c'est cool d'avoir une cours , Cequi me manque drôlement en passant. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super!! Si un jour j'ai à nouveau un chien energique, je vais acheter ce truc pour la bicyclette c'est sur!

Il est tellement cute le nouveau collier! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super ca !! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...