Invité Posté(e) le 12 juin 2010 Je ne veux pas faire un débat sur les raisons de stériliser ou pas , je veux juste savoir a quel proportion les chiens sont stérilisés sur le forum versus les entiers. Le choix est multiples alors si vous avez des chiens qui le sont et d'autre pas vous pouvez voter pour plusieurs réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 12 juin 2010 stérilisé ici !(mais une fois que tu auras les "proportions" comme tu dis, tu pourrais trier les éleveurs ou ceux qui sont à faire leur championnat de confo, ou qui n'ont pas encore terminé leur croissance, pour discerner les chiens adultes de compagnie seulement... ;-)j'dis ça d'même..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Pas évident avoir les bonne proprortion même avec un choix multiple, j'ai fait oui et non mais j'aurais du faire oui 4 fois et non une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 12 juin 2010 oui bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 Jezabel a écrit:Pas évident avoir les bonne proprortion même avec un choix multiple, j'ai fait oui et non mais j'aurais du faire oui 4 fois et non une fois. Bien c'est plus pour voir la tangente des membres du forum et non de chaque chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 Ici bien Jules et Mac resteront entier et Ruby sera stériliser après sa portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Mais on vote une fois pour 3 chien stérilisé dans mon cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Oui pour Binou,Non pour Aly, Non pour Topaze et Andy mais je prévoit le faire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Oui pour SnowBall , non pour wendy mais je prévois le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 Luna est stérilisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Les trois sont sterilisees. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 les 2 le sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Tout mes chien passer par chez moi ont été stérilisé. Miro l'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Tout les animaux qui habitent ici sont stérilisés, sans exception. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Stérilisé ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Si ils ne serrais pas pour élevage ils le serrais tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Tout les 3 sont stérilisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Stella est pas stérilisée, mais le sera bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Moi 2 chiens sur 3 sont stérélisé , j'attendais les 14 mois de Tara pour la faire stérélisé mais elle est tombé en chaleur 3 jours avant le rendez vous ... .... Donc elle sera probablement opéré le mois prochain ou au courrant de l'été mais pour sur avant ses prochaines chaleurs ! P.S.: Mon chat Henry est lui aussi stérélisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Bambi et Topaze sont stérélisées . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonymemilie 0 Posté(e) le 12 juin 2010 La mienne a été stérilisée à sa sortie de la SPCA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 les deux chiens sont stérilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Stérilisé aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Toute la gang est stérilisée ici depuis leurs jeunes âges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Mes deux chiens sont stérilisés aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 Stérilisé ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 sera stérilisé avant ses 10 mois !Les chats aussi le sont tous, même moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Flora, Lily et Roméo sont stérilisés. Fizz pas encore parce que de un je dois attendre après 12 mois, et de deux je veux essayer la confo avec lui. Mais ensuite il sera castré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Paddington et Jessie le sont! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Ici tous stérilisés...Y'a juste le chum qui refuse encore d'y passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Les 2 chiens et le chat sont tous stérilisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Sonia a écrit:Ici tous stérilisés...Y'a juste le chum qui refuse encore d'y passer Ahaha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Tous stérilisés aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Tous le monde est stérilisés chez nous! 3 chiens, 2 chats.La questions ne s'est jamais posé chez nous, même à l'époque ou nous ne connaissions absolument rien aux animaux. Pour mes parents c'etait simplement la logique des choses, un animal entre dans la maison... Dès qu'il est en age de ce faire stériliser, il y va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Kiara et Guizmo sont stériliser Lee-lou ne l'est pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ici aussi stérilisés les deux chiens le chat aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Nos deux chiens sont sterilises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 anonymemilie a écrit:La mienne a été stérilisée à sa sortie de la SPCA. Même chose ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Hum moi j'ai écrit non, mais il y aurait du avoir un Je sais pas et les vet non plus! Anyway tu connais l'histoire sur la question de castration de mon gros. Aussi, mon prochain chien, un berger belge (qui sera surment un mâle) restera entier pour le schutzhund et le Flat pour la conformation pour essayer (mais sera stérilisé par la suite). Par contre, si mon Belge est une femelle, bin il est pas question qu'elle reste entiere lol. Je déteste les chaleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Tous mes chiens qui ne sont pas des reproducteurs ou futurs reproducteurs sont stérilisés, et si je n'étais pas éleveur ils seraient tous stérilisés. Tous mes chats (5) sont stérilisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Tous mes chats et chiens ont été stérilisés et s'il y en a d'autres, ils seront stérilisés eux aussi. Ce n'est même pas une éventualité ici : je n'ai pas envie de m'embêter avec la sexualité de mes animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Mélody, Anaïs et Mégan stériliserSpicy, va rester entière pour encore quelques années Les 2 chats sont stériliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Chiens et chats sont stérilisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Mon chien a été stérilisé avant ses 6 mois. Un incontournable Mes chats l'étaient avant même leur arrivée à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna-Moka 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Moka le sera le 23 Aout prochain...Elle devait se faire stériliser le 25 Juin mais on a eu un imprévu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Stérélisées toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 la chienne, le chat et le chum, tous le monde y a passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pryaz 0 Posté(e) le 23 juin 2010 justement, nous avons rendez-vous le 26 août pour ça. Je me demandais, c'est préférable qu'elle ait eu ses premières chaleurs ou non? Et pour un caniche standard, les premières chaleurs, ça peut arriver vers combien de mois?Merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Chez moi aussi chiens et chats sont tous stérilisés Pryaz, pour le avant ou après les chaleurs, soient, on recommande avant, parce que c'est justement ça qui fait la prévention des tumeurs mamaires. Par contre, après la première chaleur, tu as quand même un très bon pourcentage pour ça, mais faut que tu endures la chaleur et tout ce qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 23 juin 2010 J'ai répondu non, mais il faut tenir compte que ce sont des chiens de reproduction. Si ce n'était pas le cas ce serait la stérilisation c'est sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites