Pryaz 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Jud a écrit:Chez moi aussi chiens et chats sont tous stérilisés Pryaz, pour le avant ou après les chaleurs, soient, on recommande avant, parce que c'est justement ça qui fait la prévention des tumeurs mamaires. Par contre, après la première chaleur, tu as quand même un très bon pourcentage pour ça, mais faut que tu endures la chaleur et tout ce qui va avec ah merci beaucoup! bon, comme ça on va espérer que les premières chaleurs ne se pointeront pas le nez avant son opération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Pryaz a écrit:Jud a écrit:Chez moi aussi chiens et chats sont tous stérilisés Pryaz, pour le avant ou après les chaleurs, soient, on recommande avant, parce que c'est justement ça qui fait la prévention des tumeurs mamaires. Par contre, après la première chaleur, tu as quand même un très bon pourcentage pour ça, mais faut que tu endures la chaleur et tout ce qui va avec ah merci beaucoup! bon, comme ça on va espérer que les premières chaleurs ne se pointeront pas le nez avant son opération.Elle a quel âge ta poulette? Les premières chaleurs des grandes races, c'est rarement avant 9-10 mois mais y'a des exeptions aussi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Igor est stérilisé, j'étais à réfléchir si je le fesais stériliser ou pas, mais comme une de se testicules est remontée dans le canal et n'est pas redescendu, je n'ai pas eu le choix (il n'a jamais été question de le reproduire par contre!). Il a été stérilisé tard, passé ses deux ans.Les deux chats sont stérilisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pryaz 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Jud a écrit:Pryaz a écrit:Jud a écrit:Chez moi aussi chiens et chats sont tous stérilisés Pryaz, pour le avant ou après les chaleurs, soient, on recommande avant, parce que c'est justement ça qui fait la prévention des tumeurs mamaires. Par contre, après la première chaleur, tu as quand même un très bon pourcentage pour ça, mais faut que tu endures la chaleur et tout ce qui va avec ah merci beaucoup! bon, comme ça on va espérer que les premières chaleurs ne se pointeront pas le nez avant son opération.Elle a quel âge ta poulette? Les premières chaleurs des grandes races, c'est rarement avant 9-10 mois mais y'a des exeptions aussi hein elle est née le 4 janvier, donc, elle aura proche 8 mois quand elle se fera opérée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Ma golden est stérilisée et ma australienne est encore entière. J'attends après la National ASCA 2011 pour la faire stérilisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marily081 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Ici, tout le monde est stérilisé ! Les chats comme les chiens ! Et ce sera comme ça pour tous les futurs membres de ma famille animale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites