Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sondage sur la stérilisation

Messages recommandés

Jud a écrit:
Chez moi aussi chiens et chats sont tous stérilisés clin d'oeil

Pryaz, pour le avant ou après les chaleurs, soient, on recommande avant, parce que c'est justement ça qui fait la prévention des tumeurs mamaires. Par contre, après la première chaleur, tu as quand même un très bon pourcentage pour ça, mais faut que tu endures la chaleur et tout ce qui va avec Siffle

ah merci beaucoup! bon, comme ça on va espérer que les premières chaleurs ne se pointeront pas le nez avant son opération.

Pryaz a écrit:
Jud a écrit:

Pryaz, pour le avant ou après les chaleurs, soient, on recommande avant, parce que c'est justement ça qui fait la prévention des tumeurs mamaires. Par contre, après la première chaleur, tu as quand même un très bon pourcentage pour ça, mais faut que tu endures la chaleur et tout ce qui va avec Siffle

ah merci beaucoup! bon, comme ça on va espérer que les premières chaleurs ne se pointeront pas le nez avant son opération.

Elle a quel âge ta poulette? Les premières chaleurs des grandes races, c'est rarement avant 9-10 mois mais y'a des exeptions aussi hein Siffle

Igor est stérilisé, j'étais à réfléchir si je le fesais stériliser ou pas, mais comme une de se testicules est remontée dans le canal et n'est pas redescendu, je n'ai pas eu le choix (il n'a jamais été question de le reproduire par contre!). Il a été stérilisé tard, passé ses deux ans.

Les deux chats sont stérilisés.

Jud a écrit:
Pryaz a écrit:
Jud a écrit:

Elle a quel âge ta poulette? Les premières chaleurs des grandes races, c'est rarement avant 9-10 mois mais y'a des exeptions aussi hein Siffle

elle est née le 4 janvier, donc, elle aura proche 8 mois quand elle se fera opérée.

Ma golden est stérilisée et ma australienne est encore entière. J'attends après la National ASCA 2011 pour la faire stérilisée.

Ici, tout le monde est stérilisé !
Les chats comme les chiens ! Et ce sera comme ça pour tous les futurs membres de ma famille animale ! Content

• Créer...