Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Les grenouilles/crapaud et les chiens - Bave-broue??

Messages recommandés

Je suis aller marcher en foret avec mes Husky en Cani-Rando ... donc ils sont tout de meme q euqlue spieds de moi:





et mes cocos on mis une grenouille brune de 4-5 pouces de diametre ...

je les ai fait relacher ...

elle ressemblais a ca:




Mais Avalanche avait la langue blanche, il bavais et se secouais et bavais, broiue blanche et j'ai accourur au véhicule pour lui donner de l'eau ... il s,est remis et j'ai continué la marche en sentier mais plus tranquillement et en le surveillant ...



que c,est-il passé ...que-ce que cette grnouille avait ????


est-ce que mon chien est en dangé ??


il dort depuis ....


Merci Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres plusieurs recherche et stresss ...voila, je crois que j'ai ma réponse:


Citation :
Un chien qui ramassera un crapaud le relâchera et écumera de la gueule mais ne sera pas blessé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète pas, ca broue, ca bave, mais ya pas de danger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ... mais quand c'a t'ai jamais arrivé et sa t,arrive en plein bois ...et avec mes précieux ... la maitresse panique vite!!! gêné


Ouais Jézabel ...sa ressemblais a ca et il se secouais et sa revollais partout ...


Et sa se dompte pas hen ... comme avec les moufettes drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Merci ... mais quand c'a t'ai jamais arrivé et sa t,arrive en plein bois ...et avec mes précieux ... la maitresse panique vite!!! gêné



T'inquiete, même pas besoin d'êtr dans le bois pour paniquer! Moi c'était que j'avais pas vu le coupable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai capoter la première fois que sa mes arriver. J'ai appeler le vétérinaire en panique et elle ma dit que ses une réation sans danger ses parce qu'il n'aime pas le gout et sa les fait baver... hum... quelque chose du genre Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Ici c'est a longueur d'été Rolling Eyes A se donte pas



SiffleCrampéCrampéCrampé

J'imagine ta face a savoir qu'est ce qui avait ! Pensais tu a la rage ?!?!?!? :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est effectivement pas les grenouille qui font ça mais les crapauds. Le crapauds a des petites bulles sur son corps et lorsque le chien veut le croquer et bien ses petites bulles peuvent percer et laisser échapper un liquide de mauvais goût. Ce qui a pour effet de faire baver le chien et également relâcher le crapaud. Les miens ne les croques pas juste les approcher et sentir semble suffisant pour qu'ils n'aient pas le goût de goûter. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont plus brillante tes fille Kamitou Crampé Ou la mienne est maso.

Mayarose, de mémoire j'ai pas pensé a la race (elle était dans l'enclos et vacciné) mais j'avais peur d'un empoisonement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne savais pas l'effet qeu ça pouvait produire. L'important, c'est que ton chien aille bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'une tronche. mdr

C'est un crapaud d'Amérique, le seul qu'on a au Québec. Comme l'a dit Kamitou, les crapauds ont des glandes à toxines, dont les plus grosses sont derrière les yeux. Elles sont toxiques pour leurs petits prédateurs, mais sans danger pour les plus gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est intéressant, je n'étais pas au courant. Merci beaucoup de l'information! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahahahahaha Crampé Vega se noie dans un océan de broue à chaque fois ici aussi! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a plusieurs chez moi, et il n'est pas rare l'été que je manque de très près de marcher sur l'une d'elle (yarkk!) lorsque je sors de nuit avec les chiens, elles sont souvent sur le pave-uni.

Mes chiens ne doivent pas les voir parce que je n'ai jamais eu de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...