Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lindy

Minzy, rottweiller de 2 ans

Messages recommandés

Je vais peux etre sous peux avoir une femelle rott d'environ 1 ans et demi en temporaire chez moi et je dois avouer ne pas savoir a quoi m'attendre . Je sais que je n'est pas un chien HYPER actif mais quand meme !

J'aimerais savoir coté tempérament et energie a quoi m'attendre ... !!

Vos expériences en tand que propriétaire ou Ex propriétaire de rott était ?

Invité

J'ai eu 2 Rott dans le passé ! (C'est loin.. c'est il y a 18 ans, mais j'men souvien amour )
Ce sont des amouurrrsss amouramour
Généralement calme, mais qui ont quand meme besoins de se dépenser un peu ! Il ont en la pluspart du temps concience de leurs grosseur ! Ca peux tres bien faire une patate de divan, comme ca peu aussi faire un bon chien de travail.

Par contre, ils nécéssitent une discipline ferme et contante il ne faut pas se laisser intimider par leur grosseur !
Tres gardien de facon naturel, il faut savoir les controler, parce que bon... parfois ils se prennent un peu trop au sérieux SiffleCrampé

Chanceuse ! J'adore les rott amour Ils sont juste, trop gros pour moi ! Content

Bon bien ca y est Mia (la rott) devrais arrivé chez moi au courrant de la semaine . D'apres le propriétaire actuelle elle n'a rien d'un rott , super energique et loin d'etre une grosse patate de divan ... Je suis mieu de me lever tot pour aller la faire bouger un peu Siffle !!

Je mettrai des photos d'elle a son arriver !!

Je n'ai jamais eu de probleme avec les chiens que je gardais , mes filles s'adapte tres vite et la chienne en question est super freindly et a deja rencontrer Lindy et jouer avec elle au parc donc je ne m'inquiete pas trop et au nivau chat elle sais tout simplement pas comment jouer gentillement elle est un peu rough sinon tout va bien !

J'ai seulement hate de voir a la maison comment ca va ce dérouler !!

Mia est arrivé aujourd'hui , une vrai énervé lollll .... elle pu et pete ca pas d'allure Blup .... Sinon super gentille hyper affectueuse amour !!

Je prend des photos des ce soir Content !!

J'ai rencontré la belle Minzy ce soir, et c'est vraiment une bonne fille! Super affectueuse, douce, et plein d'énergie! Et avec un biscuit, elle écoute très bien! mdr

Invité

Je lui souhaite une belle famille. coeur

Oh, et elle vient avec le collier, un LindyCouture! mdr

• Créer...