Invité Posté(e) le 12 juin 2010 J'ai profité du beau temps pour aller dehors avec Margot mon petit minou dans les fleurs ! Il faisait trop chaud pour mon cobaye Luna Tant qu'à y être, je me suis esseyée dans la photographie de fleurs, je trouve ça relativement bien réussi pour une première !Des fleurs pour commencer1.2. Petit papillon3.4. Belles marguerites5. Et finalement Margot6.7. Elle est devenue une grande fille !8. Petit zoom sur son visage !9. Dommage pour la petite brindille d'herbe, mais j'adore son expression !Je vais envoyer les photos à la spca, pour actualiser ses photos de bébés à adultes hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Wow tes photo macro son vraiment belle. Moi aussi j'adore prendre des fleurs en photo... Ta chatte est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Tu prends vraiment de belles photos! Ta chatte est vraiment belle en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Comme elle est belle ta Margot Tes photos sont très réussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Sublime tes photos Gen Tu tes vraiment améliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 Merci beaucoup Je suis contente que ça plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Margot est tellement belle!!!!!!!!!!!! J'aime aussi son nom, pour un chat! Très belle tes fleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 Merci ! Elle avait ce nom à la spca, moi j'ai toujours trouvé que ça lui allait super bien ! Ça été tout un défi convaincre ma mère de ne pas le changer hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Et bien, elles sont belles tes photos!Et ta petite chatte est vraiment à mon goût Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 Merci ! Je vais tenté de faire une petite suite aujourd'hui avec mes deux autres minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Margo est vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Ta chatte grandit en beauté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites