Flo07111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Bon repos et guérison à Tibérius! Si tu as une chance, des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 19 juin 2010 je vais essayer demain de prendre quelque instant l'appareil de mon beau-père ... mais mettons que avec un collier élisabéthain pis les oreilles a vif y'est pas au top de sa beauté Mais en se moment il ressemble plus a un bébé bouvier des Flandres... Comme mon éleveuse Carolyne le dit si bien, j'ai un beau bouvier des Flandres tea cup , full a mode ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Ouiiiii on veut des photos Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Édit:hmmm, j'essaye de mettre des photos et sa ne marche pas Re édit: je crois que les petit format vont marcher.... m'enfin ont vois ces petites oreilles couper qui frise sur le dessus de sa tête après le retrait des pendages ont retire demain les points de suture sur les côté et lundi ceux a la base de l'oreille... et pis ensuite ont fait le tapping c'est du sport ahaha. Voici mon TiTi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Tit coeur! Pis, comment Octavia trouve ça d'avoir un ptit frère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Elle fait dire que... c'est gossant un chiot de presque 9 semaines.... sa mord c'est foufoufou.... pis qu'elle refuse de partager son coussin avec sinon elle l'apprécie bien , ils jouent ensemble et se suivent l'un et l'autre Bon tu vois la couleur de Tibérius... il va être plus poivre et sel quand je vais l'épiler, en attendant faut trouver un collier qui va fité sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Il est trooooop mignon Maudit que c'est beau un schnauzer Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Hooo le beau barbu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Belle p'tite face de schnau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Ah que j'aime les schnauzers!Il est adorable! J'aime bien ce type de robe! La belle Octavia est maintenant "grande soeur"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 23 juin 2010 y'est beau mon Titi han? c'est aussi un tit Tannant faut pas se fier a sa tite bette d'ange. Octavia est sa grande sœur juste quand sa l'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Tamara a écrit: y'est beau mon Titi han? c'est aussi un tit Tannant faut pas se fier a sa tite bette d'ange. Octavia est sa grande sœur juste quand sa l'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Wow ! Il est tellement beau !! J'adore sa couleur !C'est mon choix de race après le pinscher, le schnauzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites