Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

J'ai fais une découverte

Messages recommandés

Juste derrière le ranch ou je vis, juste juste juste en arrière!

De longue trails!! surpris

Je vois souvent des gens avec des chiens ou des chevaux partir dans la forêt en arrière, mais je ne m'imaginait pas un endroit si écoeurant!! bravo

Je suis partie plus d'une heure avec les trois chiens, nous avont croisé personne, on etaient tellement bien!

Avez vous des sentiers parfait pour promener les chiens sans laisse près de chez vous?

Pas moi et ca me manque terriblement.. J'aimerais tellement pouvoir marcher avec mes trois chiens sans laisse comme ca..

Mes photos sont vraiment ordinaires.. Je marchais en même et je regardais à moitié ce que je prenais.



Des faces de bonheur!







Un Labrador dans son élément!



Des tits pitous qui suivent en arrière!







On arrivent on arrivent!!!!



Un vrai mâle avec son air d'imbécile heureux!



Le duo



Et les deux hommes fatigués maintenant!

Des palmiers Canadiens Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah le rêve ! Je m'ennuie de ma ferme pour ça, les beaux sentiers libre et tranquille !

Moi non plus je n'ai pas de place comme ça ou aller, c'est très dommage snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je capotais quand j'ai vue ca! Wow!!!!!

Il me semble que ca ferait tellement de bien à Capi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Ah le rêve ! Je m'ennuie de ma ferme pour ça, les beaux sentiers libre et tranquille !

Moi non plus je n'ai pas de place comme ça ou aller, c'est très dommage snif2


C'etait tellement paradisiaque ou tu vivais avant!!!!!! Avec le lac! Tes photos etaient toujours à faire rêver.. amour

En passant Julie Nordic, j'adore ton nouvel avatar!!!!!!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Magnifique Génial comme place . Profitez-s'en au max



Merci! Content

Je vais en profiter au max, tant que je n'est pas d'auto en tout cas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est géniale, moi j'ai la chance d'avoir de la forêt tout le tour, je fais 5 minutes a pied peu importe dans quel direction et je tombe en forêt avec des tas de sentier où je peux laisser les chiens libres sans danger Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Un endroit rêvé pour les pitous amour
Ici j'ai quelque ''spots'', mais je ne laisse jamais mon chien lousse à cause de son maudit nez qui le mène partout.. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content

Avis à tous les propriétaires de Chihuahua: Cette race n'est pas fatiguable!! confus

On a fait des kilomètres pendant plus d'un heure! Au retour il semblait trainer de la patte, en plus il faisait chaud. Il marchait derrière moi à coté du vieux Dodger, Labrador de 10 ans, qui lui aussi commencait un peu à trainer de la patte au retour.

J'etais mal à l'aise!

J'arrive au ranch, je tombe sur la proprietaire qui est en train d'essayer une décapotable, elle me propose de venir faire un tour. Pumpkin monte avec moi. Il se fou pas mal de la décapotable (contrairement à d'autres chiens qui tripperait), il dort tout le long. On arrive à la maison. Pouf! Réssucité!
Je pensais avoir un chien tranquille pour le restant de la journée mais non, pas du tout!! Finalement je ne me sentirais plus mal à l'aise lorsque nous sortons pas, il reste le même tit clown! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans l'Outaouais, nous avons le Parc de la Gatineau. En principe les chiens doivent rester en laisse mais il y a tellement de sentiers que si on va dans des sentiers peu fréquentés, on peut les laisser libres dans la mesure où ils restent dans les sentiers.

Par contre l'autre jour, des personnes se promenaient avec 2 bergers allemands qui couraient comme des fous n'importe où en brisant tout sur leur passage. S'ils avaient rencontré des gardiens, ils auraient certainement eu une amende.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu crèches vraiment au paradis Ange

Pumpkin doit être sacrément musclé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Tu crèches vraiment au paradis Ange

Pumpkin doit être sacrément musclé !!!


Bof.. Ce n'est absolument pas ma perception du paradis!! Siffle Sérieusement... Dans le fond, la nature n'est pas bien differente du Quebec non plus....

Pour être muscler, disont que Pumpkin est en forme. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je demande à la dame qui m'heberge, comment ses chiens reagissent si on rencontre d'autres chiens dans le sentiers. Et elle me répond qu'elle aurait plus peur qu'on rencontre un cougar, surtout pour Pumpkin. Donc que je devrais le garder attaché.

Je m'en sortirais jamais! boulet

Il n'y a pas moyen d'avoir un peu de liberté ici... Je respecte entièrement la nature et c'est ce qu'il y a de plus beau ici.. Mais sac******... C'est une vrai prison pour mon chien... snif2

À croire qu'il peut se faire attaquer partout ou on met les pieds.... J'ai jamais vécue ca au Quebec!! Peu importe ou je vais dans ma région en montérégie et Cantons de l'est.

Je ne sais plus quoi faire la... Je laisse tomber ces superbes sentiers? Un cougars ca sort de nulle part et attaque tous ce qui est petit et bouge en plein jour?

Nous sommes régulièrement totalement seuls au monde et il est tellement fin sans laisse... Ca me déçois de brimer mon chien... Et moi même par le fait même.

Ici la nature est plus forte que nous et je l'accepte a 100%, mais ca me déçois vraiment..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais rien au cougar mais isshh... j'aurais peur en titi de m'aventurer là, pour moi et mes chiens pale mais moi chu peureuse gêné est-ce qu'il y a des ours là aussi?

me semble qu'on entend parler de ça à la télé, des ours en C-B hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais le comble... arrrgCrampé

J'en est pas entendu parler. Mais si ca ce trouve, quelqu'un va m'en parler dans trois semaines, après que je me sois trouver un autre endroit super le fun! Ange

Sérieusement c'est tellement surréaliste que je me demande à quel point je cours un danger en plein jour durant une promenade sous le soleil.. Il y a un paquet de chevreuils aussi.. Et je ne suis quand même pas dans les montagnes...

En tout cas Je ne suis pas forte sur les légendes d'animaux mangeurs d'homme.. Je sais que logiquement pour qu'un animal attaque un animal domestique à côté d'un humain, il faut vraiment qu'il soit affamé. hein

Je vais voir...... Je ne cherche pas le risque non plus.. Aujourd'hui j'irais marcher sur la route, en laisse..... À défaut d'avoir une auto pour aller me promener ailleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le cougar....j'aurais bien plus peur pour toi que pour le chien!! Merde, j'écoute trop l'émission " Attaque animal" moi là!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ! on a bien plus de chance d'avoir un accident d'auto et on prend notre auto plusieurs fois par jour sans y penser. Si on pensait à tous les accidents qui peuvent arriver on ne ferait plus rien. hein

Dans le parc de la Gatineau il y a plein d'ours et je n'en ai jamais vu un pendant mes promenades. Il suffit de faire suffisamment de bruit pour qu'ils nous entendent de loin et qu'ils se sauvent. Sauf sans doute s'il y a disette de nourriture et qu'ils ont faim mais c'est rare.

Fais plein de bruit, mets toi des clochettes et les animaux vont t'entendre de loin et ils comprendront que tu n'es pas à manger.

Et si Pumkin supporte une clochette mets-en lui une aussi.

Amène avec toi des bâtons de marche et une bonbonne de poivre de cayenne. Ce sera utile si tu as à te défendre. On ne sait jamais quand même. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que ce sentier est régulièrement utilisé par des gens avec des chiens et des chevaux.
De plus lorsque j'y suis allée, j'avais le gros Labrador et la Jack Russell avec leur colliers qui fait guiiling guiling..

Y'aura toujours quelqu'un pour me faire peur..... La personne qui m'a dit ca vit juste en avant de ce sentier et elle n'a jamais vu de Cougar. Mais elle n'est vraiment pas très rassurante...

Il est ou le fun de marcher dans un sentier sous le soleil et les tits oiseaux, si je suis stressé et regarde sans arrêt de tout les bords... foudrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas ben bonne pour te rassurer, j'ai toujours peur aux maniaques dans les sentiers même à St-Hubert gêné

l'autre jour j'entre dans le sentier avec Toby, un bonhomme entre, j'avais une drôle d'intuition, je sors et il sort affraid j'ai déguerpis Snif on peut jamais avoir la paix on dirait, surtout nous les femmes tordu

pour le cougar, je sais pas mais tsé toi on dirait que tu attire les drames, tu comprends, je veux pas être méchante mais caline il t'est arrivé assez de drame avec tes chiens.... snif2 ça serait le boute du boute pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais.. J'ai vraiment une drôle d'étoile au dessus de ma tête!
Pourtant je quelqu'un de tellement prudente et toujours à mon affaire.

Il me reste 5 petites semaines ici, je ne veux pas prendre de risque inutile c'est sur!

Je pense que je vais essayer d'aller dans ce sentier en bicyclette seulement, il y a beaucoup de roches alors la balade sera cahoteuse lol, mais Pumpkin sera en sécurité dans le panier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bein.. Aux grands mots les grand moyens lol...

Nous sommes allez nous promener en bicyclette! Ca ne fait pas un super exercice physique pour Pumpkin par exemple..

Super agréable sur une bicyclette de ville, pliante et sans suspension. Siffle J'ai toujours peur qu'elle se casse en cours de route.. Je la maltraite tellement depuis 3 ans.. Et je ne l'ai pas payé plus de 140$ chez Wal-Mart. Siffle

Heureusement que Pumpkin a un bon coussin dans le panier! Crampé Y'a rien la les roches sur les photos, c'etait souvent bien pire!



J'ai pris un nouveau chemin aujourd'hui et là je comprend pourquoi elle m'a parlé de Cougars.. Ayoye.. Ce n'est pas pentoute le même genre de décor que l'autre chemin que j'ai pris avant-hier! C'est hyper sauvage et dans les sapins!
Heureusement ma bicyclette a une tite clochette :985:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, il est tellement cute Pumpkin dans sa petite bicyclette! amour Il a un air fier! mdr

Ce sont tout de même de très beaux sentiers sauvages! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...