Élisabeth07 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Mon fils a pris quelques photos de notre séance d'entraînement au frisbee.Et voilà ce que ça donne avec un chien plein de poils ! Et enfin, le repos...Je ne suis pas encore arrivée à faire comprendre à Micka qu'elle doit courir pour aller le rattraper, donc elle reste toujours près de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 Super tes photos ! Elle est belle Micka Luna faisait pareille, commence tranquillement à le ''lancer'' centimère par centimère hihi ! Le chien verra pas la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 HAAAAAAA je capote sur tes photos , vraiment elle semble avoir tout une belle energie , et SON POILSSSSSSSSSS j'adoreeeeeeeee....J'espere que Quanik vas avoir ce poils et que la prochaine femelle que je vais garder aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Wow ! Elle a un beau poil ! J'adore la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Quel bel pitoune wowwwwwwwwwplein d'énergiec'est touchant de la voir, elle semble vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Gen a écrit:Super tes photos ! Elle est belle Micka Luna faisait pareille, commence tranquillement à le ''lancer'' centimère par centimère hihi ! Le chien verra pas la différence Comme elle s'était blessée cet hiver et je pense que c'était en jouant au frisbee, j'avais complètement arrêté de lui en faire faire. Maintenant, on recommence l'entraînement mais sur la pelouse. C'est moins dur sur les pattes que le carrelage de la cuisine. J'espère que d'ici la fin de l'été elle ira l'attraper plus loin.Mais elle adore y jouer, comme tu peux le voir sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Woww...super tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 superbe en freesbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Wow!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites