Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Élisabeth07

Alimentation au cru et gardiennage

Messages recommandés

On sait que ce n'est pas tout le monde qui est à l'aise avec l'alimentation au cru.

Mon problème est le suivant : je dois faire garder Micka pendant deux semaines cet été. En principe c'est Tessa qui doit la garder mais actuellement avec ses deux chiennes qui doivent tomber en chaleur, ses deux chiens mâles à gérer avec ces deux chiennes dont l'une ne doit pas être accouplée et l'autre qui doit l'être mais avec le bon mâle... bref, vous voyez le tableau ! Donc si tout n'est pas rentré dans l'ordre d'ici 3 semaines, je pense que Tessa en a assez sur les bras pour ne pas y ajouter Micka.

J'aurais deux alternatives mais ce sont des personnes qui ne sont pas ni habituées, ni à l'aise avec l'alimentation au cru.

Est-ce que je dois commencer dès maintenant à réhabituer Micka aux croquettes (Orijen) ou j'impose à mes gardiennes de la nourrir au cru en leur préparant les portions/repas ?

Je pensais acheter des boulettes toutes faites pour ne pas leur imposer la surveillance des repas avec os.

Invité
Élisabeth a écrit:

Est-ce que je dois commencer dès maintenant à réhabituer Micka aux croquettes (Orijen) ou j'impose à mes gardiennes de la nourrir au cru en leur préparant les portions/repas ?

Je pensais acheter des boulettes toutes faites pour ne pas leur imposer la surveillance des repas avec os.

Discute en avec elles clin d'oeil
Sinon commence à introduire dans un de ses 2 repas des croquettes!

Au pire, tu peux acheter du Karnivor pour les quelques jours où elle doit se faire garder. C'est pas compliqué du tout.

Let's go avec les boulettes déjà toutes prêtes d'avance... le plus gros troubles pour ta gardienne sera juste l'obligation d elaver la gamelle par la suite... razz

Je me joint a la proposition de Kenza , les galettes .

Je suis quand meme triste de ne pas la garder , j'avais tellement hate de la revoir , mais effectivement etant donner que Zonta ce fait attendre pour ses chaleurs .. ca change pas mal le programme.
De plus si je la prendrais elle ferrais pas mal de cage , ce que je trouve plate pour la petit Micka .
Chose certaine ce serras pas comme ca a tous les ans hein !!

Merci de vos conseils. Cela confirme mon opinion au sujet des boulettes pré-préparées. Je ferai les portions quotidiennes et elle n'aura qu'a les faire dégeler et Micka n'aura pas à se réhabituer aux croquettes.

Tessa, je suis à la retraite dans 2 semaines. J'aurai maintenant tout le temps pour aller vous dire bonjour cet été avec Micka.

Élisabeth a écrit:
Merci de vos conseils. Cela confirme mon opinion au sujet des boulettes pré-préparées. Je ferai les portions quotidiennes et elle n'aura qu'a les faire dégeler et Micka n'aura pas à se réhabituer aux croquettes.

Tessa, je suis à la retraite dans 2 semaines. J'aurai maintenant tout le temps pour aller vous dire bonjour cet été avec Micka.

Coolllllllllllll

Invité
Sinon moi je peux te la garder, et je n'ai aucun problème avec le cru, et bien de la place dans mon frigo !!

• Créer...