Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barlicoco

chien avec des enfants!

Messages recommandés

ouf pas faile un bébé chien avec des enfants

rico un bébé boston de 10 sem. ( né le 2 avril)

avec nous c,est ok..quand il essaye de nous saut dessus ou nous mordiler on est capable de l,arrêter ou lui changer les idée avec un ordre il comprend le assis.. bravo
il est super intélligent mais têtu.

j,ai lu ce poste super intéressant

/comportement-f15/il-m-a-mordu-en-jouant-t30206.htm

Mais avec les enfants c'est l'enfer.. Shit . il leur saute dessus , les morts. je doit intervenier sans arret.. c'est épuisant hihi..
on dirait qu'ils dégagent une énergie qui exite le chien.. je sais pu quoi faire, leur interdire de jouer avec leur chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant dans le post que tu mentionnes, il y a plein de bonnes suggestions de données ! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi passé par là avec mon golden quand il était bébé et c'est une période difficile... les chiots sont excités par les attitudes des enfants et les miens n'étaient même pas des tout petits...

Avec ce que je sais maintenant (je connaissais malheureusement pas la patte douce à cette époque), toutes les interactions avec les enfants seraient sous supervision étroite de ma part question de lui apprendre tout de suite les bonnes manières avec les enfants sinon, le chiot serait attaché à une longe, dans un enclos ou dans sa cage (j'encadrerais toujours le chiot lorsqu'il est en présence des enfants).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma recommandation (qui risque de ne pas te plaire ;)... dans le sens que ce n'est ni facile ni attirant comme solution )

Toujours laisser une laisse au chien et etre présent lorsqu'il est directement en contact avec les enfants. Sinon il est attaché après toi, il est dans sa cage ou en train de faire une activité avec vous.

À 10 semaines je doute qu'il soit 100% propre (sinon tant mieux!) et il s'agit des mêmes conseils que l'on donne. Attaché en laisse, sous tes yeux directement, si tu es occupé il est dans sa cage avec un os.

On fait des périodes d'activités/de jeu avec le chien puis hop il est censé faire eds on and off.. sinon l'on créer un chien hyper énergique qui n'a pas appris à s'arreter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

oui je vais supperviser les périodes de jeux,

les ti chiots c,est fou fou et ca veut jouer tout le temps..les enfants l'exitent beaucoup, je vais devoir éduquer aussi les enfants.. si au moins le clicker marchait sur eux aussi Crampé


c,est plus souvent la faute des kids que du chien

l,idée de la laisse est bonne, j'ai testé tout a l"heure pendant la promenade, j,ai rencontré un groupe d'enfants.. suffit de mettre le pied sur la laisse et il peut pas sauter..on répond ca me dérange pas..moi je dit oui ca dérange tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il faut imposer les limites, et si se sont les enfants le problèmes bin moi je mettrais des conséquences quand les enfants n'écoute pas. S'ils écoutent ils seront récompensé en pouvant continué a jouer avec le chien, mais tu dois toujours surveiller, car un accident est vite arrivé!!

Et j'imposerais aussi qu'on joue avec le chien, mais avec des jouets pour le chien, comme ça moins de risque de mordillement pour les petites mains de tes enfants thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que même si les enfants respectent les règles établies, les chiots les perçoivent autrement (façon de bouger et de parler des enfants) et c'est pourquoi ça les excite autant et qu'il faut superviser étroitement tous les contacts (pas juste les jeux mais aussi les arrivées et les départs par exemple) jusqu'à ce que les relations se soient placées correctement et que le chiot respecte certaines règles.

Et bien sûr, même après, on ne laisse jamais un enfant seul avec un chien.

Et puis les enfants, ce sont des enfants et ça oublie les règles parfois (tout dépendant de l'âge aussi). C'est pas nécessairement de la mauvaise volonté de leur part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a partir de quel age vos chiens ont-ils été assez calme pour être en présence des enfants sans être attaché?
J'ai 2 jeunes enfants mon jeune chien est donc toujours à l'extérieur sinon elle devient trop énervé et les blesses et si je la garde en laisse c'est sur moi qu'elle saute alors c'est moins dangereux de la laisser dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne me souviens plus très bien mais comme je n'ai pas pris la méthode de la laisse, de la longe ou du retrait lorsque je ne pouvais superviser (je ne savais pas à ce moment), je crois que j'ai étiré, sans le vouloir, le problème...

je crois que ça dépend de l'énergie du chien et aussi de l'âge des enfants et ainsi de leur capacité à bien guider le chien dans ses interactions avec eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

catou333, je comprends bien le réflexe de ne pas la laisser entrer pour ne pas bousculer les enfants...

mais en même temps...

en la laissant dehors, elle ne va certainement pas apprendre à bien se comporter en dedans, non ? clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense un peu comme emsé, as tu une cage pour le chien, ou sinon tu peux l'envoyer en time out dans une pièce genre la salle de bain le temps qu'il se calme un peu quand il agit mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle entre dans la maison quand les enfants sont couchés.
J'ai une cage, mais elle ne comprend pas le concept de punition alors même si je l'exclus pendant 5-10 min lorsqu'elle ressort elle est aussi énervé sinon plus qu'avant la punition What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cage n'est pas sensé être une punition mais en endroit calme où elle peut se retrouver tranquille.

Si vous ne pouvez pas la surveiller, mettez-là dans sa cage avec un bon os à gruger.

Est-ce que ce serait possible pour vous de la filmer avec les comportements que vous n'aimez pas?
Quand vous en parlez elle semble être très très intense et comme nous la voyons pas ça semble être un peu plus difficile de vous aidez.

En tout cas, selon ce que vous dîtes... votre chiot a besoin de bouger. Elle semble ne pas être comblé par l'exercice que vous faites déjà avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est assez compliqué de la filmer vu qu'on a seulement des webcams, mais je vais voir avec mon conjoint s'il y a moyen d'y arriver.
Le problème avec la cage c'est qu'elle est calme le temps d'être à l'intérieur c'est tout une fois sorti c'est la folie!
On va essayer d'augmenter encore son niveau d'exercice, pour l'instant les promenades sont un supplice pour nous puisque soit qu'elle s'assoit et refuse d'avancer soit qu'elle va de n'importe quel sens et on passe notre temps a s'enfarger Rolling Eyes en plus on la fait assoir au stop...a chaque départ on dirait que c'est la première fois de sa vie qu'elle marche elle nous saute dessus et est super énervé pour les 5-6 maisons suivante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit truc de filles aux épaules tannées (je m'en souviens tellement..la clavicule m'arrachait) : fais courir courir couuuuurir le chien AVANT d'aller marcher en laisse... marcher en laisse bébé, c'est du travail, faut se concentrer, apprendre... ça va mieux après la récréation pour aprendre et rester tranquille !

p.s. je tiens à te dire que mon chien marche tres bien maintenant et mes clavicules sont presques intactes : dans 1 an, 1 an et demi, c'est réglé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol merci!
le pire c'est qu'elle ne tire pas tant que ça, sauf qu'elle ne comprend pas le principe d'aller en ligne droite alors elle passe son temps a me couper ou s'entourer autour de mes jambes, pourtant elle n'a presque pas de liberté en laisse je tiens la laisse de facon a ce qu'elle ait juste un petit lousse assez pour ne pas être laisse tendu tout le long!
on va essayer de lui faire dépenser son énergie avant la prochaine marche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais ça les chiens qui coupent haha! J'ai eu Billy en famille d'accueil pour le repaire de sasha. Il avait un peu plus d'un an et n'avait jamais porté de collier ni marcher en laisse. Au début je rushais parce que j'étais habitué avec mon Paddy qui marche bien mais dès qu'il avait compris qu'il fallait bien marcher à côté de moi et non en me coupant, ça se passait super bien!! Content

J'ai lu dans ta présentation que tu utilisais le clicker, l'utilises-tu pour la marche en laisse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a vrai dire je ne sais pas vraiment comment utiliser le clicker pour la marche en laisse hum...
tu ferais ça comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle Gauthier de la garderie domestique nous apprend à tenir une gâterie juste à la bonne place au début pour faire marcher le chien au pied puis clic-bonbon puis après, on éloigne de plus en plus notre main avec la gâterie jusqu'à avoir la gâterie dans un petit sac à la ceinture ou dans nos poches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci canelle c'est une bonne idée!
tu fais ça avec le chien en laisse ou sans laisse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle a écrit:
Je crois que même si les enfants respectent les règles établies, les chiots les perçoivent autrement (façon de bouger et de parler des enfants) et c'est pourquoi ça les excite autant et qu'il faut superviser étroitement tous les contacts (pas juste les jeux mais aussi les arrivées et les départs par exemple) jusqu'à ce que les relations se soient placées correctement et que le chiot respecte certaines règles.

Et bien sûr, même après, on ne laisse jamais un enfant seul avec un chien.

Et puis les enfants, ce sont des enfants et ça oublie les règles parfois (tout dépendant de l'âge aussi). C'est pas nécessairement de la mauvaise volonté de leur part.


oui tu as raison........les enfants dégagent une énergergie différante.. il font souvent rien... juste ce lever du divan pour changer de pièce et le chien leur saute sur les jambes.. grrr2 pis la sa part.cris sautillement le chien s'en donne a coeur joie..
. je doit intervenir trèèèès souvent pour ca.. la je sais pas quoi faire.. je peu essayer la laisse en permanance.
j,ai vraiment hate que cette période arrête.


pour l'exercice.. ben je lui en fait faire, il marche bien en laisse.. avec la méthode du clicker ca va bien. Yes
il marche pas super longtemps il se fatigue vite.

il est super intélligent..il sait déja le assis pour tout..

il va bien finir par ce calmer ...mais ca reste un boston terrier confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catou333 a écrit:
merci canelle c'est une bonne idée!
tu fais ça avec le chien en laisse ou sans laisse?


L'idéal c'est de commencer sans laisse dans un endroit ou il n'y pas de distraction (dans ta cour ou ta maison quand les enfants ne sont pas là) et de pratiquer souvent mais quelques minutes à la fois... il est encore jeune ton chien !

et pour le sautage sur les enfants, courage, ça finit par passer... mais plus rapidement si tu le contrôle par la laisse ou par la longe, tu peux par exemple mettre le pied sur la laisse pour l'empêcher de sauter) et faire passer les enfants devant le chiot et récompenser (click-bonbon) s'il finit par s'asseoir ou se coucher (s'il abandonne l'idée de leur courir ou sauter après). Le chicaner, ça ne donne pas grand chose, il n'apprend pas le comportement souhaité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais dire que ca va beaucoup mieu bravo

j'utilise un mélange de time out dans la cage (sans me faché) quand il est trop exité.

des récompense quand il se comporte bien avec nous surtout les enfants et la laisse..

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super comme nouvelles!
Juste un truc, c'est beau de contrôler le chien , il a tout à apprendre.
Pour le contrôle, c'est laisse en tout temps ou longe.
Mais il faut veiller à contrôler les enfants avec le chien aussi clin d'oeil
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...