cathymartel 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Avez-vous déjà écouté cette émission?Dans celle qui joue présentement, la famille ne promenait jamais leur chien alors l'animateur va les réveiller le matin pour qu'ils sortent promener leur chien. Bon, y'a du bon et du mauvais comme dans toute émission "canine"... mais c'est plutôt une émission à sensation d'après moi Il m'a l'air de travailler beaucoup plus sur les personnes que sur le chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 Je ne connais pas, c'est sur quel post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Ça joue sur le poste qui s'appelle Slice mais chez moi ça joue sur NGEOD, ça doit être National Geographic??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 C'est Brad Pattison je crois?/education-f14/comportementaliste-brad-pattison-t19780.htm?highlight=pattison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Jezabel a écrit:C'est Brad Pattison je crois?/education-f14/comportementaliste-brad-pattison-t19780.htm?highlight=pattisonAh ben c'est ça. J'avais fait une recherche avec le titre de l'émission pourtant Merci Jézabel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Je ne suis pas capable de le regarder, ca tête ne me revient tout simplement pas, c'est bizarre hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ahah moi non plus sa tête me reviens pas mais j'aime bien l'écouter pour le plaisirs, cependant, je trouve qu'il touche beaucoup trop les gens. Hier, c'était une fille qui pleurait et il lui flatte la cuisse comme si il la connaissait depuis des lustres...en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites