Invité Posté(e) le 13 juin 2010 Voici Virgule que vous avez déjà vu en photo depuis longtemps sur le site du repaire de Sasha. Elle a attéri chez nous après avoir démontré son fort besoin d'exercice.Je me suis trouvé une compagne de marche, elle en veut!Voici une petite chienne très active, très gentille, très rigolotte avec un gros besoins d'exercice et de travail. Elle a tout à apprendre.Elle adore les enfants, mais elle est très vive, donc certain enfants pourraient en avoir peur.Elle voudrait absolument lécher le chat, mais comme elle s'y prend mal, elle reçoit des baffes.Il faut qu'elle comprenne que pas tousle monde veut se faire sauter dessus et lécher avec un langue qui virevolte à 220 km/heure!Virgule adore les cheveaux, elle aimerait partir, trotter, parcourir le québec avec un cavalier Ou alors des marcheurs compulsifs comme moi.Elle est super interessante en promenade, elle partage sa joie et est très motivante pour les grandes promenades. La joie c'est elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonymemilie 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Seigneur qu'elle est belle! En plus, elle a l'air d'avoir un beau tempérament.J'espère qu'elle trouvera une famille bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Il y a surement des hyperactifs de la raquette ou des amateurs de velo de montagne qui aimeraient un chien aussi sympatique que Virgule!Je pense aussi aux techniciens forestiers qui font des inventaires, plusieurs ont un chien avec eux pour leur tenir compagnie pendant leurs journée de travail solitaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Ah, je la connais cette Virgule! C'était la chienne à l'hygiéniste de mon père. (Mon père est dentiste)Elle a en effet, énormément d'énergie! Elle est infatigable. Comme je les aime! Malheureusement, mon père est allergique, sinon je l'Aurais pris! Elle allait jogger avec elle tous les jours en plus de marche et de périodes de jeux, mais ce n'était pas assez pour madame Virgule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Tabarnouche! Pas assez??? Ça lui prend quoi, deux heures de jogging par jour Farce à part, elle est très belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Flo07 a écrit:Ah, je la connais cette Virgule! C'était la chienne à l'hygiéniste de mon père. (Mon père est dentiste)Elle a en effet, énormément d'énergie! Elle est infatigable. Comme je les aime! Malheureusement, mon père est allergique, sinon je l'Aurais pris! Elle allait jogger avec elle tous les jours en plus de marche et de périodes de jeux, mais ce n'était pas assez pour madame Virgule! Tu la connais très mal cette chienne... elle est arrivée avec beaucoup de problèmes dans sa tête et elle demeure une chienne très particulière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Sasha a écrit:Flo07 a écrit:Ah, je la connais cette Virgule! C'était la chienne à l'hygiéniste de mon père. (Mon père est dentiste)Elle a en effet, énormément d'énergie! Elle est infatigable. Comme je les aime! Malheureusement, mon père est allergique, sinon je l'Aurais pris! Elle allait jogger avec elle tous les jours en plus de marche et de périodes de jeux, mais ce n'était pas assez pour madame Virgule! Tu la connais très mal cette chienne... elle est arrivée avec beaucoup de problèmes dans sa tête et elle demeure une chienne très particulière...Je sais qu'elle avait des troubles de comportement, mais cela semblait plutôt des troubles à cause d'un manque de discipline... Peux-tu expliquer davantage...Que veux-tu dire par particulière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 13 juin 2010 C'est la preferée a mon chum! Il aimerait bien L'avoir, mais bon, il en a deja 3! Elle est super adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Belle face allumée!J'espère qu'elle trouvera espadrille à sa patte. Le feu, tu es une FA exceptionnelle.Une aide précieuse que j'admire beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 oui c'est une petite chienne particulière pour une personne particulière. Elle a effectivement un gros besoin d'exercice et de discipline, mais elle a des capacités et elle est capable !Quand elle donne, que ce soit de l'attention comme des câlins ou des cabrioles, elle donne entièrement!Moi je trouve que c'est un chien avec lequel je ne m'ennuirais jamais, elle a toujours quelque chose à montrer ou à faire rire!Je l'aime beaucoup, mais moi aussi je suis particulière! Et je voualis ajouter qu'elle a un bon rappel et qu'elle est écoutante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 le feu aux souliers a écrit:oui c'est une petite chienne particulière pour une personne particulière. Elle a effectivement un gros besoin d'exercice et de discipline, mais elle a des capacités et elle est capable !Quand elle donne, que ce soit de l'attention comme des câlins ou des cabrioles, elle donne entièrement!Moi je trouve que c'est un chien avec lequel je ne m'ennuirais jamais, elle a toujours quelque chose à montrer ou à faire rire!Je l'aime beaucoup, mais moi aussi je suis particulière! Et je voualis ajouter qu'elle a un bon rappel et qu'elle est écoutante. Elle est si belle!En tout cas, je dois aussi être particulière debord! J'aime ça les chiens énergiques et fou-fou! Elle a l'air si bien chez toi, avec ta fille! Je lui souhaite une bonne famille pour elle! Bravo pour votre bon travail!Sasha: Je savais ça, pourquoi est-ce que je la connaissais sii mal debord? Je n'avais jamais dis le contraire par rapport à son besoin d'exercice et de discipline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Elle a l'aire vraiment gentille cette chienne. Wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Ta fille est adorable et j'adore ton accent J'ai vu aussi le vidéo des pipis lol Je te dis que tu fais une belle job de FA toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Merci pour les compliments,mais je me sens dans l'obligation de donner mon maximum pour Sasha quand je me rend compte de ce que elle fait et donne comme temps et comme énergie pour les animaux.Et je le fais de tout mon coeur vu qu'elle me fait assez confiance pour m'en confier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Elle est superbe! Elle a l'air très allumée, cette chienne!Moi aussi j'ai entendu l'accent... dis-moi, Feu aux souliers, tu viens de quelle région? Ça ne sonne pas québécois Je suis une fervente de la langue française et j'adooore les différents accents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Un breton avec une queue Est-elle tatouée? Savez-vous qui sont les parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 gabriel a écrit:Un breton avec une queue Est-elle tatouée? Savez-vous qui sont les parents?Elle n'a pas la queue très longue, juste une très longue frange au bout, que je n'ai jamais coupée.Elle vient d'une animalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Ça sonne suisse l'accent, c'est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 une chance que quand j'écris ça s'entend pas ...Sasha, est-ce que je lui coupe sa frange de queue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 le feu aux souliers a écrit: une chance que quand j'écris ça s'entend pas ...Sasha, est-ce que je lui coupe sa frange de queue?Ben non voyons ! Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Sasha a écrit:Elle vient d'une animalerie. Elle ne provient pas d'une animalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Flo07 a écrit:...elle ne provient pas d'une animalerie. Alors je répète ma question pour vous Flo: Est-elle tatouée? Savez-vous qui sont les parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 gabriel a écrit:Flo07 a écrit:...elle ne provient pas d'une animalerie. Alors je répète ma question pour vous Flo: Est-elle tatouée? Savez-vous qui sont les parents?Non, je ne crois pas qu'elle soit tatouée et je ne sais malheureusement pas qui sont les parents. Je sais seulement qu'elle ne provient pas d'une animalerie. La qualité de l'élevage où elle provient, je n'en sais rien. Je devrai m'informer si possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Elle t'intéresse Gabriel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 gabriel a écrit:Flo07 a écrit:...elle ne provient pas d'une animalerie. Alors je répète ma question pour vous Flo: Est-elle tatouée? Savez-vous qui sont les parents?Désolée, je viens de faire une petite recherche dans les papiers, puis une recherche internet (merci Google). Voici, je crois, l'annonce du vendeur d'origine:http://www.lespuces.com/-/in~fo~1287267~chiots-epagneul-breton-.htmlGabriel, pourquoi ces questions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Tu ne peux pas te rapeller de tout Sasha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Sasha a écrit:...Gabriel, pourquoi ces questions ?Parce que je suis un maniaque fini de cette race, et que je ne connais aucun éleveur au Québec qui les laissent partir la queue longue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 15 juin 2010 le feu aux souliers a écrit:Elle t'intéresse Gabriel?Si je le pouvais, j'accueillerais tous les chiens de chasse dans le besoin. Malheureusement, mes compatriotes sont obligés de tolérer nos deux bêtes permises par le règlement municipal, mais je suis persuadé qu'ils aimeraient bien le faire amender... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 gabriel a écrit:Sasha a écrit:...Gabriel, pourquoi ces questions ?Parce que je suis un maniaque fini de cette race, et que je ne connais aucun éleveur au Québec qui les laissent partir la queue longue!OK. Mais elle a la queue coupée. Un peu longue peut-être, mais coupée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 Virgule ce matin parmis les marguerites:Ensuite un bon bain:Ça c'est sûrement sa première balade en bateau!Une chance que Jessie la golden est là pour la rassurée, mais Virgule n'a peur de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 DEux premières pour Virgule aujourd'hui:-le tour en bateau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 WoW! Elle a l'air vraiment bien et heureuse chez vous! Elle est si belle en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Elle me fait TELLEMENT penser a Sally la bretonne de mon chum dans tes videos! Pis elle est juste contente d'etre heureuse, elle est super cute a voir aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Wow! Je craque litéralement... Elle est tellement belle en plus!Alala... Qu'est ce qu'il ne faut pas regarder!!!En plus je suis sportive et cavalière... J'ai une idée...SVP, URGENT POUR FAGARÇON, 15 ans, blondinet aux yeux bleus, PAS DE CHATS, PAS DE CHIENS, PAS D'ALLERGÈNES, COURS CLOTURÉE J'en connais qui m'aimerait s'il voyait cela!Petite blague... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Elle est drôle avec son spaghetti dans la bouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Elle est superbe!!!En plus, tu as un bel endroit où tu peux les faire nager!! Chose plutôt rare au Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 J'aime trop ce chien! Elle est toujours rigolotte, elle veut toujours participer, elle est toujours à l'action!Elle veut être l'amie de tous le monde, les gens craquent pour elle et je les comprend!Virgule et le castor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 21 juin 2010 oh elle me fait TRIPPER! elle est vraiment hot comme chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Elle est tellement cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Wow!!! Trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Je la vois souvent la belle Virgule ...je marche avec le Feu aux souliers quelques fois par semaine et vraiment Virgule, c'est un chien adorable, avec beaucoup d'entrain, toujours prête pour la promenade dans le bois, avec un rappel d'enfer, affectueuse, qui s'entend avec tous les chiens....la famille qui la prendra aura du plaisir avec elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Virgule en visite chez son ami Bradley, enfin un qui est à la hauteur de son énergie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Elle s'entendrait bien avec Aglaé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 WoW! Quel beau duo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 C'est vrai que ce chien est sympathique et toi, Le feu aux souliers, une sacrée bonne famille d'accueil Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 27 juin 2010 le feu aux souliers a écrit:... enfin un qui est à la hauteur de son énergie! Je suis sûr que Bradley a crashé avant Virgule... Faut les arrêter ces bretons, parce qu'eux ne savent pas comment!Jolie chienne, et elle semble avoir un bon caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 Virgule a passé 3 jours à la Bostonnais avec nous, 3 jours de liberté à courir à sa guise. Elle a fait du camping. Elle a été super sage. Elle a volé quelques chaussures et quelques jouets, mais à part ça elle a été adorable.Elle a rôdé autour de la maison et ne s'est jamais éloigné, alors que nous sommes en plein bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 A part d'être pleine de vie, quelles sont les choses à corriger chez elle?Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Elle est vraiment à mon goût cette chienne! Dommage que je sois encore chez mes parents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites