Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Virgule du repaire de Sasha, recherche cavalier ou sportif

Messages recommandés

Invité

adoptée chez une jeune femme aussi énegique qu'elle! Virgule va faire plein de sport, elle vit dans une maison avec deux autres chiens qui sont tous le temps avec elle, au travail comme en loisirs.
Elle va être super bien et c'est déjà le coup de foudre entre elles! Yes

On va encore en entendre parler de cette Virgule, elle va cet après-midi chez Dogzworth!

YesbravoYes
Longue et active vie petite queue.

Bravo le feu pour ce que tu as fait pour elle.

Cool pour la belle Virgule bravobravo Espérons qu'elle sera aussi heureuse que chez toi :985:

Invité

Faut que je me désintoxe de Virgule parce que j'ai trouvé la balade de ce soir platte à mort avec mon golden qui a trop chaud et qui ne pense qu'à rentrer à la maison se coucher au frais sur le béton au sous-sol... pffff
D'ailleurs je me demande bien pourquoi je suis sortie marcher... une habitude...

Veux-tu que je te prête Kâli pour le week-end?

Histoire de ne pas te sentir trop dépaysée.... sourire Je suis certaine qu'elle aimerait beaucoup Mr.Red

Mais c'est vrai que ca doit te sembler bien tranquille. Pas d'autre pensionnaire en vue?

Invité

Je ne sais pas encore, Sasha doit sûrement être en train de me préparer un sachien fait sur mesure pour moi.
Ça doit pas manquer les abandons... confus

Bravo pour Virgule bravo
Tu peux être fière de toi, le feu aux souliers , si elle a la chance de trouver une bonne famille thumright
Clouso.

Invité
Oui Clouso, je pense qu'elle sera bien et aura une vie très active.

Invité

Bravo pour l'adoption de la belle Virgule Tu fais un super travail

Invité
Merci les filles, mais je ne fais pas grand chose, c'est Sasha et Melody qui font tout !

Je suis tellement heureuse pour la belle Virgule! Elle mérite une famille à sa hauteur!!! bravobravobravo

Invité

Voici des nouvelles de Virgule:
Salut! Ca va tres bien. On revient de 2 heures de bike en foret. Elle a decouverte une mouche dans la maison! Elle joue avec le mouche comme un chat. Je commence un cour d'obeissance demain matin et je l'initie au clicker aujourd'hui. Elle est superbe et mes chiens commencent a jouer avec. J'ai oublie de prendre de la nourriture pour elle donc elle a eue des selles un peu molles il y 2 jours. Voici des photos:

C'est cute, même dans sa nouvelle famille elle a la langue à terre sur toutes les photos.

Belle fille. amouramourcoeur

Invité

Elle Luis aussi acheté un super beau collier rose-mauve-orange à fleurs, ça lui va tellement bien! coeur

Et elle semble avoir un environnement idéal pour elle!
Avec un autre copain Breton.

Bravo le feu.
J'espère que tu n'es pas trop triste de son départ. Câlins

Elle va être heureuse pour le restant de sa vie cette poupoune.
Ça se voit!

Vraiment, Sasha a un instinct infaillible pour dénicher les matchs parfaits.
De FA mais aussi d'adoptants. bravo

Invité

des nouvelles de Virgule:
Salut! Ca va tres TRES bien! Elle adore courrir dans le bois, elle a seulement une vitesse; la 5ieme! Elle m'aide a ceullir des mures dans les champs, mais elle n'a pas encore aprit a partager. Elle aime "chasser" des canards avec Hunter dans la riviere, mais surtout elle aime se rouler dans du poopoo de renard ou des carcasses de poissons morts. L'odeur ajoute a son charme! Elle est pleine de joie de vivre et son energie positive est contagieuse. Meme les chiens timides veulent jouer avec elle. Elle dit souvent bonjour aux cheveaux qu'on rencontre dans nos marches quotidiennes et elle a apprit qu'elle doit venir quand je l'appelle. C'est plus securitaire!! Je la retrouve parfois allonge sur le divan, epuisser de sa journee. Virgule a complete son obeissance de base et la semaine prochaine on commence notre cour d'obeissance avance du programme bon voisin canin (j'espere avoir notre certificat!) et l'agilite. On a commence deja a travailler le slalom (on prend de l'avance!) et les directionnels pour l'agilite et le tournant pour la boite de Flyball. A chaque matin, avant notre session d'aprentissage, elle veut pas me perdre de sa vue. Elle s'assoie avec des gros yeux brillants et sa petite patte droite leve du sol. Quand je prend son sac (rempli de gateries, une balle, son tug et un clicker), elle fait des cercle autour de mes jambes et elle saute de joie (au moins 5 pieds d'hauteur!) C'est une future STAR! Elle me garde bien occupe! Je l'aime GROS GROS GROS! Voici des photos
!

Virgule a vraiment trouvé la famille idéale Content .

Invité

Des retrouvailles très émouvantes pour moi! J'ai revu Virgule au SNAC de Montréal!
Elle a reconnu Emma avant moi!
J'ai tellement pleuré en la voyant..... confus C'est tellement pas mon genre....
Elle est heureuse, elle va bientôt aller faire une course de flyball à Toronto!!!!!

Virgule était au SNAC?? Au flyball?
Je l'ai complètement loupée Snif

• Créer...