Kanouk01 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Je vous met en situation :Pdonc Kiara dormait à côté de mon père sur le divan. Lee-lou passa à côté de guizmo et guizmo lui jappa après. Kiara ses réveiller et est partie devant guizmo et a commencer a lui japper après.Se peut-il qu'Elle le chicanait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 13 juin 2010 J'ai l'impression de voir des appels au jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Dark Paradize a écrit:J'ai l'impression de voir des appels au jeux Moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Même chose ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Bon et bien super dans se cas C'était drôle tout de même de les voirs aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy05 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Effectivement; des appels au jeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Dans le même sens que les autres, Gizmo fait des appels au jeu à kiara qui est sur le sofa, lee-loo observe les appels aux jeux de Gizmo et finit par aller le voir pour vouloir jouer. C'est ce que j'ai vu dans ce vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites