Sasha1111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Elle a beau faire bien des bêtises, il faut avouer que c'est vraiment un plaisir pour les yeux de la regarder ! (même quand elle cherche la fraîcheur dans mes plates-bandes... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 13 juin 2010 WOW! La princesse 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 wouhaaaa la grandeur de spattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Jolie jolie la miss, elle a l'air vraiment espiegle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 Beauté gracieuse Elle est superbe et de plus en plus racée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Elle vieilli en beauté... mais, au fait, pourquoi tu l'appelle ta gazelle Hehehe, c'est fou la patte la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Elle a perdu sa face de chiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Elle est Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Je l'aime, cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Belle gazelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Écoeurantement beeeellllle Dit Sasha, son poils va devenir aussi long que la mademoiselle manequin dans ton vidéo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Sasha, as-tu tondu sur le dessus du museau ou c'est tombé tout seul ? Elle change vite ! C'est une belle fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Romain a écrit:Écoeurantement beeeellllle Dit Sasha, son poils va devenir aussi long que la mademoiselle manequin dans ton vidéo???Sûrement pas, et j'espère bien que non. Dans la vidéo, c'est un mâle, malgré les apparences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 gin a écrit:Sasha, as-tu tondu sur le dessus du museau ou c'est tombé tout seul ? Elle change vite ! C'est une belle fille Non non, elle est entièrement au naturel. J'espère que ça va tomber au complet. Elle devrait faire sa mue complète d'ici 2 mois. Si ça peut tomber pendant mes vacances... question que je ne fasse pas un burn-out ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Frisée elle serait parfaite. Non sérieusement, c'est difficile de ne pas tomber sous le charme, c'est une bien jolie gazelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Sasha, tu vas me faire une faveur....jveux voir ça d'boutt moé c't'afaire-là T'es pas game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 masterbully a écrit:Sasha, tu vas me faire une faveur....jveux voir ça d'boutt moé c't'afaire-là T'es pas game C'est pas moi qui suis pas game, c'est elle qui a juste deux vitesses: couchée ou en plein sprint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 grande patente!Ah mon Dieu, je veux ravoir un bébé lévrier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites