Sasha1111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 WOW !!! J'en veux un !!! Un fer plat bien sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Eiram, je te laisse le fer plat, moi j'veux le Afghan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 Jezabel a écrit:Eiram, je te laisse le fer plat, moi j'veux le Afghan Deal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 14 juin 2010 WOWW!! Elle est dont ben belle.... Il va t'en falloir un absolument pour Samsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Romain a écrit:WOWW!! Elle est dont ben belle.... Il va t'en falloir un absolument pour Samsara En fait le chien dans l'annonce est un mâle, pas une femelle. Mais il joue bien son rôle féminin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Comme Spud Mackenzie des annonces de Budweiser qui est en fait une femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 trop trop fort, c'est excellent hahahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Rock star Moi j'en ai un fer plat pis ca fait pas ca pantoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Sexy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 je croirais voir ma fille avec ses longs cheveux blonds fait au fer plat LOLen plus elle a de grandes jambes, coudonc c'est vrai que ma fille ressemble à une Afghan lolc'est vraiment drôle et cute ce vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 14 juin 2010 J'ai hâte de voir si Chelsea va avoir cette grande allure un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Wow, si ce fer là fait vraiment ça j'en veux un!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 juin 2010 C'est vraiment bon cette annonce!! Jaelle a écrit:Wow, si ce fer là fait vraiment ça j'en veux un!!! Un fer plat de marque Philips.. Ouan.. Ma coiffeuse ne jure que ma les marques italienne pour ce genre de chose. Il y a environ 4 ans elle m'a commandé un SOLARIS Italy qui m'a coûté plus de 100$, mais il fait la job en maudit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites