mychazo1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Brome avec Zoey 2 Legs en rally-o avanced 75 % Erreur du maître & 98% J'ai bien écouter les conseils de la juge du matin. Finale jeune manieur du Qc Résultat : Réserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 13 juin 2010 ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Wow, félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Vous êtes super bonnes! Bravo à vous deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 mychazo a écrit:Brome avec Zoey 2 Legs en rally-o avanced 75 % Erreur du maître & 98% J'ai bien écouter les conseils de la juge du matin. Finale jeune manieur du Qc Résultat : Réserve Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Félicitation c'est une belle réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites