Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zabelle111

Perte de poils massive--- NOUVELLES!!

Messages recommandés

Depuis quelques jours, j'ai remarqué que Chase n'avait plus de poils sur le ventre, l'interieur des cuisses, le pénis, les coudes, la gorge et maintenant ca commence a l'exterieur des cuisses... et en plus, il perd beaucoup beaucoup de poils. Deplus, il a des plaques rouges (comme des gales) un peu partout a l'interieur des cuisses et des rougeurs sur les cuisses a l'exterieur... Je ne sais plus trop quoi penser.. Je crois que c'est peut etre des allergies alors je viens de changer de Kirkland a orijen. Avez vous une idee? devrais-je consulter un veterinaire? Il mange bien, il boit bien et il n'y a aucun changement au niveau des selles ou comportementales... Edit: Ma plus grosse question: Qu'est ce que je peux faire pour faire repousser ce poils....... Il est LAID!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allergie, d'acc, peut etre
mais ya rien qui a changer depuis quil est arriver... jvois pas a quoi il serrait allergique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connait une personne que sa chienne avais les mêmes
''symptome'' et elle étais allergique au polen comme nous
avec la fièvre des foins et tout sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryee a écrit:
Je connait une personne que sa chienne avais les mêmes
''symptome'' et elle étais allergique au polen comme nous
avec la fièvre des foins et tout sa.


Ah ! C'est possible ! j'imagine qu'il doit etre allergique a quelque chose.. jvais pas trop m'en faire dans ce cas. mais il est horrible sans poils... une chance que ca ne parrait pas trop s'il est debout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surveille pour les puces aussi, certain chien qui sont allergique au puce perde leur poil et sont plein de bobo après!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
surveille pour les puces aussi, certain chien qui sont allergique au puce perde leur poil et sont plein de bobo après!!!


Ils sont traité pour les puces chaque mois, alors ca m'etonnerai que ce soit ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabelle a écrit:
lermax a écrit:
surveille pour les puces aussi, certain chien qui sont allergique au puce perde leur poil et sont plein de bobo après!!!


Ils sont traité pour les puces chaque mois, alors ca m'etonnerai que ce soit ca!


ok donc j'irais vers une allergie saisonnière aussi, mais tu ne viens pas juste de changer de bouffer aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
Zabelle a écrit:
lermax a écrit:
surveille pour les puces aussi, certain chien qui sont allergique au puce perde leur poil et sont plein de bobo après!!!


Ils sont traité pour les puces chaque mois, alors ca m'etonnerai que ce soit ca!


ok donc j'irais vers une allergie saisonnière aussi, mais tu ne viens pas juste de changer de bouffer aussi?


oui, jai changer de bouffe a cause de ce truc bizzard. et aussi parce que jai un revenu plus elever me permettant d'acheter de la meilleure nourriture pour mes chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des photos a jour.. elles sont fraiches de ya 10 minutes..

Cuisses et Entre cuisses


Poitrail et aiselles




au niveau de la cuisse pres de la cheville


et a la gorge, pres du collier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allergie bien que j'Ai vu des chiens muer que ca ressemblais presque à ca parcontre les deux dernières photos viennent démontrer qu'il s'agit d'allergie.

Avant il mangeait qu'elle formule de nourriture: aujourdhui quelle formule, quelle marque?

S'il s'agit d'Allergie saisonnières une cure de Hokamix (Supplément en poudre) ou d'huile de poisson aiderait beaucoup.

La cortisone donner par le veto est quand à moi... plus nuisible qu'autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Allergie bien que j'Ai vu des chiens muer que ca ressemblais presque à ca parcontre les deux dernières photos viennent démontrer qu'il s'agit d'allergie.

Avant il mangeait qu'elle formule de nourriture: aujourdhui quelle formule, quelle marque?

S'il s'agit d'Allergie saisonnières une cure de Hokamix (Supplément en poudre) ou d'huile de poisson aiderait beaucoup.

La cortisone donner par le veto est quand à moi... plus nuisible qu'autre chose.


Il mangait de la kirkland formule chiot (poulet, riz et legumes) et maintenant je suis en transition vers la orijen poulet et dinde et ce depuis 3 jours maintenant!

de l'huile de saumon, ca ferait l'affaire tu crois? quelel quantitee pour un chien de 60 livres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ton chien a mal et que ça lui démange, je crois que se serait bien de le soulager et d'avoir le coeur net de ce qu'il a, en allant consulter le vet. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zack avait eu une grosse perte de poil surtout cituer dans le cou. Et c'était du Démodex.. Ça a partie avec un traitement intenssif de Aventage multi, j'ai aussi changer son Orijen de poulet à poisson.. Et j'ai acheté du shampoing pour peau senssible à l'avoine.. Avec le mélange de tout ça, ça a fini par repoussé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maude a écrit:
Si ton chien a mal et que ça lui démange, je crois que se serait bien de le soulager et d'avoir le coeur net de ce qu'il a, en allant consulter le vet. clin d'oeil


Oui, mais ce n'est pas le cas en ce moment. Il ne leche pas, ne chigne pas quand jy touche alors je vais attendre un peu voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour aider à la repousse de poils, tu peux donner 3 mg de Mélatonine par jour. C'est un produit qu'on trouve en pharmacie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je reviendrais a 100% a la Kirkland, le temps de voir si c'est le changement de nourriture qui est le problème. Si tout reviens beau c'est que ca vient de l'Orijen. Sinon, tu pourra chercher ailleurs.

Pour ma part, c'est pas parce qu'on paye plus cher que la nouvelle moulée ne contient pas un ingrédient qui déclanche l'allergie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Moi je reviendrais a 100% a la Kirkland, le temps de voir si c'est le changement de nourriture qui est le problème. Si tout reviens beau c'est que ca vient de l'Orijen. Sinon, tu pourra chercher ailleurs.

Pour ma part, c'est pas parce qu'on paye plus cher que la nouvelle moulée ne contient pas un ingrédient qui déclanche l'allergie.


Je crois que tu as mal lu..
jai dit que jai changer de nourriture a cause de la perte de poils. Donc il perdait son poils avant que je change de nourriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un chien de 60 lbs s'y on rajoute de l'huile de saumon, je donnerais un filet lol

Sans blague, p-e l'équivalent d'une bonne cuillère à soupe vu son état ;)

Et oui l'huile de poisson, saumon c'est parfait.

Faut juste pas prendre de l'huile de foie de morue par exemple, ce n'est pas exactement la meme chose ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Pour un chien de 60 lbs s'y on rajoute de l'huile de saumon, je donnerais un filet lol

Sans blague, p-e l'équivalent d'une bonne cuillère à soupe vu son état ;)

Et oui l'huile de poisson, saumon c'est parfait.

Faut juste pas prendre de l'huile de foie de morue par exemple, ce n'est pas exactement la meme chose ;)


d'accord :) il empire encore.. mais j'ai de l'huile de saumon ici alors j'en donnerai une cuillere a table par jour en esperant de voir les resultats assez rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir nous avons un rendez vous pour Chase au veto. Je ne veux pas me faire vendre plusieurs tests inutiles par le veto et je sais qu'ils sont fort sur ca par ici.
Quels tests je devrais prendre et quel je devrais laisser faire?
Est ce que je devrais apporter un echantillon de quelque chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Un grattage pour chercher du Demodex, certain.


Pour le grattage, c'est certain que je vais accepter mais est ce que je devrais accepter s'il demande une prise de sang?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabelle a écrit:
Sasha a écrit:
Un grattage pour chercher du Demodex, certain.


Pour le grattage, c'est certain que je vais accepter mais est ce que je devrais accepter s'il demande une prise de sang?


La seule raison pour laquelle un vet voudrait faire un bilan sanguin dans cette situation, c'est s'il soupçonne un problème de thyroïde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Zabelle a écrit:
Sasha a écrit:
Un grattage pour chercher du Demodex, certain.


Pour le grattage, c'est certain que je vais accepter mais est ce que je devrais accepter s'il demande une prise de sang?


La seule raison pour laquelle un vet voudrait faire un bilan sanguin dans cette situation, c'est s'il soupçonne un problème de thyroïde.

d'accord! :) Merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que ca fesait longtemps que vous donniez Kikland car je viens de commencer a en donner car justement les ingredients etaient mieux que sur une nourriture de qualité que j'avais..alors on essai agneaux et riz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whisky a écrit:
est ce que ca fesait longtemps que vous donniez Kikland car je viens de commencer a en donner car justement les ingredients etaient mieux que sur une nourriture de qualité que j'avais..alors on essai agneaux et riz


ca faisait depuis octobre quil mangait poulet et riz formule chiot. Ma chienne agee de 18 mois mangait le agneau et riz et elle avait souvent la diharee et depuis qu'elle est sur orijen, selles parfaites!
Si jamais tu veux la poche de agneau et riz, je peux te la vendre pour moins cher qu'au coscot et elle est neuve (non ouverte) par contre je ne sais pas ou tu es situee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loin de toi Drummondville mais je crois que tu peux la retourner au Costco meme si tu as pas la facture disant qu'il est allergique.. on la commence alors pour tout suite cest corect car on est en transition...ensuite on verra, mais ca me ferait loin pour ller la chercher hihih!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whisky a écrit:
loin de toi Drummondville mais je crois que tu peux la retourner au Costco meme si tu as pas la facture disant qu'il est allergique.. on la commence alors pour tout suite cest corect car on est en transition...ensuite on verra, mais ca me ferait loin pour ller la chercher hihih!!!

Drummond, c'est vrai que c'est loin pour une poche de bouffe!
Ahhhh je vais surment la retourner au coscot alors... mais je ne voulais pas faire la file d'attente confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens du veto avec Chase. Semblerai qu'il n'a pas le demodex, tant mieux. Mais le veterainaire n'a aucune idee de ce qu'il a et il veut le revoir dans 2 semaines. Il lui a fait un grattage de peau a 5 endroits differents... Je ne sais plus trop quoi faire ni penser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce n'est pas trop grave pour le beau Chase Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabelle a écrit:
J il veut le revoir dans 2 semaines.


Il veut le revoir dans 2 semaines, mais il vous a dit de faire quoi d'ici là hein

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabelle, si ce n'est pas du Demodex, ça peut être des allergies/intolérances alimentaires ou ce qu'on appelle du "pattern baldness" qui se traite avec de la mélatonine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donnes nous un suivi voir si cela augmente ou pas et de ta prochaine visite chez le vet

clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Zabelle, si ce n'est pas du Demodex, ça peut être des allergies/intolérances alimentaires ou ce qu'on appelle du "pattern baldness" qui se traite avec de la mélatonine.

quels sont les symptomes de ce trouble? et quelles sont les sources de melatonine? .. Je ne sais pas si ce soint des allergies alimentaires et je n'ai pas vraiment les sous en ce moment de payer pour plusieurs medicaments et tests couteux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leica a écrit:
Zabelle a écrit:
J il veut le revoir dans 2 semaines.


Il veut le revoir dans 2 semaines, mais il vous a dit de faire quoi d'ici là hein

Nancy, leica et poodzer


il m'a dit de lui donner des omegas 3-6-9 et c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabelle a écrit:
Sasha a écrit:
Zabelle, si ce n'est pas du Demodex, ça peut être des allergies/intolérances alimentaires ou ce qu'on appelle du "pattern baldness" qui se traite avec de la mélatonine.

quels sont les symptomes de ce trouble? et quelles sont les sources de melatonine? .. Je ne sais pas si ce soint des allergies alimentaires et je n'ai pas vraiment les sous en ce moment de payer pour plusieurs medicaments et tests couteux.


http://www.upei.ca/~cidd/Diseases/dermatology/pattern%20baldness.htm

La mélatonine s'achète dans certaines boutiques de produits naturels. Moi je la commande sur internet. Ce n'est pas très dispendieux.

Pour les allergies alimentaires, tu peux d'abord tenter de faire une diète d'élimination qui ne te coûtera rien du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Zabelle a écrit:
Sasha a écrit:
Zabelle, si ce n'est pas du Demodex, ça peut être des allergies/intolérances alimentaires ou ce qu'on appelle du "pattern baldness" qui se traite avec de la mélatonine.

quels sont les symptomes de ce trouble? et quelles sont les sources de melatonine? .. Je ne sais pas si ce soint des allergies alimentaires et je n'ai pas vraiment les sous en ce moment de payer pour plusieurs medicaments et tests couteux.


http://www.upei.ca/~cidd/Diseases/dermatology/pattern%20baldness.htm

La mélatonine s'achète dans certaines boutiques de produits naturels. Moi je la commande sur internet. Ce n'est pas très dispendieux.

Pour les allergies alimentaires, tu peux d'abord tenter de faire une diète d'élimination qui ne te coûtera rien du tout.


D'accord, je vais faire ce que le veto a dit pour les deux prochaines semaines et puis rien ne change en deux semaines, je verrai pour la melatonine. Merci pour tes conseils, ils sont tres appreciés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai souvent donné de la mélatonine et ce n'est pas dispendieux. Moi je l'achète à la pharmacie et c'est environ 10$ pour une bouteille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
J'ai souvent donné de la mélatonine et ce n'est pas dispendieux. Moi je l'achète à la pharmacie et c'est environ 10$ pour une bouteille.


Est ce que ca se donne avec les omegas et le kefir?
Je me demande si le kefir va aider ca fait 3 jours que j'en donne maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune contre-indication à donner la mélatonine en combinaison avec autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, je crois que je vais faire ce petit investissement pour mon bebe, je veux mettre toutes les chances de son coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que tu es encore en transition pour la nourriture car tu ne sauras pas si cest la nourriture qui causait les allergie si cest le cas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non. Depuis plus de deux semaines, les chiens sont nourris exclusivement au orijen et une fois par semaine une cuisse de poulet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne trouve pas le dosage reccomandé pour un chien de 100lbs.

Quelqu`un le sait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Je ne trouve pas le dosage reccomandé pour un chien de 100lbs.

Quelqu`un le sait ?


Le dosage de quoi ? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mélatonine! Pas d`Orijen ou de cuisse de poulet !

J`aurais du préciser, en effet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...