Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zabelle111

Perte de poils massive--- NOUVELLES!!

Messages recommandés

3 mg deux fois par jour, mais tu peux augmenter à 6 mg si tu ne vois pas d'amélioration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
3 mg deux fois par jour, mais tu peux augmenter à 6 mg si tu ne vois pas d'amélioration.

et pour un chien de 60 lbs ? c'est une bonne question a poser !!!
Je devrais aller chercher ca vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabelle a écrit:
Sasha a écrit:
3 mg deux fois par jour, mais tu peux augmenter à 6 mg si tu ne vois pas d'amélioration.

et pour un chien de 60 lbs ? c'est une bonne question a poser !!!
Je devrais aller chercher ca vendredi


Même chose. C'est le dosage pour un chien de 30 à 100 lbs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller a la phamarcie acheter de la Melatonine et je vois que sur la boite, c'est ecrit pour regler les troubles du sommeil ?! Est ce que vous etes certaines que c'est approprié pour la perte de poils?

Edit :Oh! je n'avais pa vu le dernier message de Sasha! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Selon la vet que j`ai vue vendredi soir en urgence, la mélatonine, c`est d`la marde...

Mais.... elle est prète à mettre mon chien sous cortisone jusqu`à la fin de ses jours....

Merci Sasha pour l`info!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre de la part de ton vet.
C'est mon vet qui m'a conseillé la mélatonime.
De plus, on m'avait dit (un vet) que la cortisone ralentissait la repousse du poil!
Autant de vet, autant d'opinions différentes. C'est pour ça que j'ai toujours 2 vets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... Un peu plus tot en soiree, la mere de mon copain m'a dit que Chase avait peut etre des problemes de reins a cause de sa perte massive de poils.. Je ne sais pas trop quoi penser, serait-ce possible? Est ce que ca peut etre en lien? Jai remarqué qu'il peut vider son pot d'eau sans s'aretter mais il a toujours ete comme ca depuis que nous l'avons (oct 09) et son urine est toujours jaune. Je n'aurais jamais soupsonné un tel probleme! Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seul moyen de savoir si il a des problèmes de reins, c'est de lui faire passer un bilan sanguin.

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, possible. Il faut depolluer les reins, il y a des gouttes homeopatique pour ca... si tu y croit. moi jy croit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigblueskies a écrit:
Oui, possible. Il faut depolluer les reins, il y a des gouttes homeopatique pour ca... si tu y croit. moi jy croit!


Peux tu m'en dire un peu plus sur ces goutes stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le produit homéopathique de Omegaalpha Dépuratif pour les reins.

J'y fais 100% confiance, mais chiens font une cure par année pour les reins et une pour le foie. + 2 fois par année le vermifuge de meme compagnie.

La marque est reconnu très efficace, pour les humains, les chiens, les chats et les chevaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Le produit homéopathique de Omegaalpha Dépuratif pour les reins.

J'y fais 100% confiance, mais chiens font une cure par année pour les reins et une pour le foie. + 2 fois par année le vermifuge de meme compagnie.

La marque est reconnu très efficace, pour les humains, les chiens, les chats et les chevaux !



Peux tu me dire ou je peux me procurer ces goutes stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelles toutes fraiches !!! Le poils de Chase commence a repousser !!!!!! Je suis super exitee et je ne sais pas exactement ce qui a causé la repousse ca doit etre une combinaison de toute ces choses!
Merci a tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...