Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flo07111

Un chien en corrige un autre?

Messages recommandés

Salut!

Il arrive souvent que lorsque Pinceau jappe et que je dit "non" à Pinceau, Capucine se retourne et le corrige, elle aussi, à son tour en lui faisant un jappage et en lui mordant légèrement au cou pour le corriger.

Est-ce qu'elle le corrige alors? Dois-je la laisser faire?

Merci! Content

Lorsque Chelsea fait sa tannante et que je lui dis non. Ca arrive aussi que Thunder veuille faire sa tite-boss. Je ne laisse pas faire Thunder parce que c'est a moi de m'arranger avec ca.

Mais lorsqu'Aglae n'arrete pas de sauter apres elle, je les laisse s'arranger ensemble.

Meme chose ici , avant c,était toujours Dixie maintenant c'est souvent Nakai

Moi je leurs dit : aille cé pas de tes affaires .. pi Dixie s'arrete , Nakai commence a comprendre que c'est pas lui le boss ici mais que c'est nous..

Moi je laisse pas faire car ca peux prendre des proportions assez extreme disons...

Ouais, c'Est ça que je vais faire! La p'tite boss Capucine... SiffleCrampé

En tout cas, merci pour les conseils! Yes

Shadow corrige souvent Diablo par un gros jappement...je le laisse faire...parfois, il agit plus rapidement que moi Content et c'est toujours justifié !!!

Chez nous jamais! Capi a un leadership naturel envers Pumpkin.

Mais ici ou je vis depuis 3 mois, lorsque les deux chiens de la maison deviennent fou ou trop excités, Pumpkin s'en mèle, il n'aime pas ca.

Evidement je ne laisse pas faire! Et bien sur je le traite de fou de risquer sa peau en essayant de rentrer dans le tas. Siffle
Ils sont tellement, trop, intense les deux chiens ici lorsqu'ils s'enervent.

Il y a une difference entre les chiens ce corrige entre eux et décide de corriger le chien QUE JE CORRIGE ( ont s'entend que corriger chez nous est plutot un gros aille ou un non , ou vas dans ta cabane etc rien de physique la ), ca non je supporte pas les chiens ont pas d'affaire a me copier et m,appuyer dans cette demarche , ici c'est nous qui décidons . Mais entre eux je laisse aller sous surveillance

Ouais, c'est ça.

Je les laisse se corriger entre lorsqu'ils jouent, etc.

Par contre, lorsque c'est moi qui corrige, c'est moi qui corrige et pas l'Autre chien.

C'est ce que j'ai compris en tout cas! Content

• Créer...