Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jazz_cie1

rallye-obéissance -Brome - 13 juin 2010

Messages recommandés

J'ai eu une super journée à Brome aujourd'hui en rallye-obéissance - niveau avancé.

Ce matin, 100/100 avec une 1ère place (c'était mon 2ème leg, j'avais eu mon 1er leg à Dollard-des-ormeaux) et cet après-midi, j'ai obtenu la note de 99/100 (la juge trouvait qu'il avait été un peu lent à répondre à mes commandements pour exécuter une station) avec une 2ème place.

Ces 2 legs m'ont procuré un nouveau titre, rallye avancé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation, c'est tellement rare les concours de rally !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Félicitation, c'est tellement rare les concours de rally !


Bien oui, c'est plate car j'aime cela - ça change de la routine. Je vais essayer d'aller en faire d'autres d'ici la fin de l'année car ces 2 parcours-là aujourd'hui m'ont procuré 15 points et Topaze est rendu le 7ème meilleur berger belge au Canada en rallye-obéissance cette année pour le nombre de points (et ce malgré qu'ils ne comptabilisent pas les points gagnés en novice). En seulement 2 compétitions, j'ai amassé 23 points.

Je vais m'organiser pour terminer mon excellent d'ici la fin de l'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Lyne, ta routine de ce matin était super belle, et je suis sûre que cet après-midi aussi c'était beau vu ton pointage. Il travaille tellement bien Topaze, vous faites une super équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Bravo Lyne, ta routine de ce matin était super belle, et je suis sûre que cet après-midi aussi c'était beau vu ton pointage. Il travaille tellement bien Topaze, vous faites une super équipe.


Merci beaucoup Annie - c'est facile de faire une super équipe avec un tel chien - je l'aime tellement mon Top-Top !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo!!! bravo Tout un pointage! thumright

Mon amie va à une compète de rally la fin de semaine prochaine à Kingston. Je ne sais pas si les inscriptions sont encore ouvertes. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...