Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Annonces de reproducteurs enregistrés

Messages recommandés

Invité
J'ai vue souvent sur les petites annonces internet des annonces pour des accouplements de chiens enregistrés champion et tout. Je me demandais si ces gens acceptaient d'accoupler avec des chiens non enregistrés ou si malgré le fait qu'ils affichaient sur ces sites ils étaient quand même sélectif.

J'ai fais le test pour en avoir le coeur net. ( En mauve ce sont mes réponses )

Bonjour, quels sont vos critères pour accoupler avec votre mâle. J'ai
une femelle ______ mais elle n'est pas enregistré, mais j'ai son
carnet de santé et elle a tous ses vaccins. Elle a 2 ans et pèse 4 lbs.

elle doit etre en santé c sur le prix est elever vue sa
qualité sinon j en ai un autre de 3 .2 lb non enr tricolore
donne de belle couleur et c 200 l autre c dispendieux au
plalsir
Je n'ai pas peur de payer. Je ne suis pas gratte sous. Mais je me suis
toujours fait dire que les chiens enregistrés n'accouplaient pas avec
les chiens non enregistrés. Le chenil ou vous avez pris votre chiens
vous donne le droit ? ( Notez ici que j'utilise le mot chenil juste pour ne pas éveillez de soupçon chez la personne .... Je tente de parler comme m. mme. tout le monde )

oui j ai les droitts de reproduction il viens des usa et j ai
tout les papiers je peux vous dire que vous connaissez la
qualité des chiens peu de gens l on voici mon tel ___________


Je suis un peu estomaqué .... Je ne suis pas allé plus loin dans mon échange avec lui, je n'ai pas chercher a savoir d'où provenait le dit chien, mais ça m'inquiète. Ça m'inquiète de savoir que des éleveurs de d'autres pays vendent des chiens non opéré ici a un peu n'importe qui, ou bien qu'il les vendent a des gens et que ceux ci les refilent a des gens ayant peu de scrupule.
J'ai vue plusieurs annonces de ce genre aujourd'hui, il y en a au moins 6-7 a l'heure actuel et de diverses races.
Ça fait peur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a tout un marché pour les faux papiers aussi... Je suis a peu pres certaine que plusieurs usines a chiots ne se gene pas pour utiliser des faux papiers a profusion... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, je sais, mais sur son annonce il y a des photos du chien, des photos officiel d'un ruban prise en compétition ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Il y a tout un marché pour les faux papiers aussi... Je suis a peu pres certaine que plusieurs usines a chiots ne se gene pas pour utiliser des faux papiers a profusion... !


oui c'est monnaie courante les faux papier pour les usines!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photoshop ça sert pas seulement à enlever les bourrelets des filles sur les couvertures des magazines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:

[/color]


Je suis un peu estomaqué .... Je ne suis pas allé plus loin dans mon échange avec lui, je n'ai pas chercher a savoir d'où provenait le dit chien, mais ça m'inquiète. Ça m'inquiète de savoir que des éleveurs de d'autres pays vendent des chiens non opéré ici a un peu n'importe qui, ou bien qu'il les vendent a des gens et que ceux ci les refilent a des gens ayant peu de scrupule.
J'ai vue plusieurs annonces de ce genre aujourd'hui, il y en a au moins 6-7 a l'heure actuel et de diverses races.
Ça fait peur !!


Mon frère a acheté un Bouvier des Flandres, ligné de champion en France.
Un éleveur bien coté.
Il part avec ce chien non stérilisé en Suisse.
Il peut en faire ce qu'il veut de ce chien s'il a le goût de reproduire avec n'importe quel chien non-enrégistré.

Quand un chien arrive par avion , non-stérilisé......la personne peut l'exploiter si elle le veut sans problème.
Qui peut l'en empêcher?
Sûrement pas l'éleveur en Europe.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, mais reste que ça me fait dresser le poils sur les bras ..... Le gars m'a rien demander sur la santé de ma supposé chienne. Il m'a dit juste, que je semblait m'y connaitre, pourtant je n'ai rien dit de spécial dans mes courriels, et m'a donné son numéro !! C'est fou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'il veut juste faire de l'argent et rapido, il s'en fou de ses chiens tordu

je comprends tellement les éleveurs qui font stériliser leurs chiots avant l'adoption clin d'oeil

c'est fou le nombre d'annonces sur internet effectivement pour les accouplements, ouff... fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est désolant mais non contre la loi de faire accoupler un chien. Une photo avec ruban c'est pas trop difficile à faire il suffit d'aller en show d'être le seul chien de la race et voilà un ruban et une photo avec juge. Et ça c'est si cette photo est réelle et non photoshoper.

Je vois souvent depuis 2 ans des annonces de bullmastiff avec droit d'accouplement, provenant d'un bon éleveur. Le prix est excepsif soit $3,000. j'ai déjà écrit mais je n'ai jamais eu de réponse, je présume que je n'ai pas été assez subtile. :985:

En fait c'est vraiment tout un monde, il y a les usines, les byb, les éleveux et les soit disant éleveurs de chiens enregistrés.

Il y a des éleveurs qui se procurent des chiens enregistrés qui vont même faire le championnat de leur reproducteur fondateur et que produisent ensuite des chiens de race pure de champion mais qui en bout de ligne ne deviendront que des chiens enregistrés qui n'ont plus nécessairement les qualités de champion puisque reproduit n'importe comment.

Pour ce qui est des chiens provenant de l'Europe c'est devenu courant puisque là-bas il n'est pas légal de vendre un chien avec conditions restreignant son utilisation. En fait, je me demande même si les contrats de non-reproduction sont réellement légal même ici.

Donc il est devenu courant de faire venir un chien d'Europe afin d'avoir tous les droits de le reproduire sans contrainte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
Pour ce qui est des chiens provenant de l'Europe c'est devenu courant puisque là-bas il n'est pas légal de vendre un chien avec conditions restreignant son utilisation. En fait, je me demande même si les contrats de non-reproduction sont réellement légal même ici.


C'est pour ça que les éleveurs ont raison de stériliser leurs chiots avant de les laisser partir. Une fois que le chiot est chez l'adoptant, l'éleveur ne peut plus vraiment avoir de contrôle sur ce qu'il devient, à moins d'habiter vraiment proche et de garder un oeil sur lui.

Ce n'est pas difficile pour quelqu'un qui ne veut pas respecter un contrat de disparaître sans donner de nouvelles.l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...